Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

pirate.fr

Messages recommandés

Invité
Putain Syl, ca m'exaspere !! c'est qui ce nain ? il doit pas avoir 15 ans vu le niveau...Et personne bouge, tout le monde le laisse te traiter de connard ouvertement alors que tu reste poli ...

mais faites le fermer ce site, y'a pleikn de failles qui pourraient permettre de faire ca ...pis, le lolo33 y merite presque une petite denonciation (meme si ce n'est pas tres glorieux de faire ca ...) ...

Y m'enervent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois sylvain il fallait pas la réveiller ce matin... tu te rend compte que je dois supporter ça toute la journée ??!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain si j'avais lu ça hier, ce matin j'aurai été faire un petit tour avant de partir!

Je le connais pas, il vient d'arriver, je suis plus sur le forum, il a donc pas accès à ce que j'ai pu y écrire et il s'en prend à moi???!!! affraid

Sylvain, trouve ou il habite, la prochaine fois que je descend j'irrai lui rendre une petite visite de courtoisie! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est forcément un troll , impossible qu'il connaisse kurios sans ça , il est arrivé après son départ . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant , je me demade si je ne vais pas comencer à réfléchir a comment faire fermer pirates , j'aime bien passer pour un con mais y'a des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors c'est un des habitués du forum qui veut faire genre "y'a de plus en plus de monde qui peut pas vous supporter ..." z'en sont capables, sont tellement nazes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
maintenant , je me demade si je ne vais pas comencer à réfléchir a comment faire fermer pirates , j'aime bien passer pour un con mais y'a des limites


Moi je vais répondre a tout les messages du nouveau Cool

























Fermerait plus tard mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clément a écrit:
sven a écrit:
maintenant , je me demade si je ne vais pas comencer à réfléchir a comment faire fermer pirates , j'aime bien passer pour un con mais y'a des limites


Moi je vais répondre a tout les messages du nouveau Cool


Fermerait plus tard mrgreen


c'est qui ce nouveau ?? on peut l'allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clément a écrit:
Un copain de la bande de LOLO surement...


son pseudddddoooooooo ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Clément a écrit:
Un copain de la bande de LOLO surement...


son pseudddddoooooooo ????????????


Je suis pas une balanceeeeee !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'informe! mrgreen

Il s'appelle "nevs" le nouveau

Le post est parti en zone modo pour être nettoyé

Je vous mets un petit extrait de la prose du guignol:

Citation :
Bjr et tout d abord felicitations pour cette video que j ai trouver pas mal amusante j'attend dans voir d'autres !!!

Par contre concernant les remarques de SVEN ça ne fais pas longtemps que je suis inscrit sur le forum et je ne me suis jamais manifester . Depuis quelque jour j'ai pu observer quelque topic et je remarque comme la dit la femme a TOTO que je ne connais pas que SVEN tu fais souvent des remarque tres negligé ainsi que ton cher ami clementine c dommage car la mentalité landaise je ne la reconnais pas en toi tu as plutot une mentalité de gros C- - - - RD (c bien le mot et encore c petit ) tu ramene tjs ta grande G tout comme clementine!!! si tu ne te plait pas sur un forum ou bien tu naime pas les gens tu n y reste pas c comme si tu aller au cine et que tu regarde un film que t'aime pas tu t'en va et tu bronche pas donc la c pareil ferme ta G et va polluer un autre forum ou creer avec ton pote clementine le forum des tristes de l'annee tu pourra etre president et dire ce que bon te semble et faire des t-shirt a 1 euros avec ecrit JE SUIS LE MEILLEUR , JE CONNAIS TOUT , JE C TOUT , JE SUIS NEE AVANT TOUT LE MONDE C MOI DIEU !!!!!

Enfin c rare de voir des gars comme toi qui la ramene tout le temps pour un rien !!! Quand tu ete petit chose pas evidente puisque tu est nee avant tout le monde on ta jamais dit de tourner sept fois ta langue dans la bouche avant de parler et ben la fait pareil tourne sept fois ton clavier avant d'ecrire tu verras ça fait des noeud avec le fil et ça te laissera le temps de reflechir !!!

Voila tout mon voisin landais raisonne toi et reflechi a ce que tu dis a present avant d'ecrire !!!

Desoler lolo d'avoir pourri ton post mais faut mettre les choses au clair .

En tout cas tres bon site et a bientot dans les bois !!!!

Et vive les landes libres !!!!!

...........................................................................................//.......

Ecoute le triste c toi dans l'histoire je me met a la place de toutes les personnes qui s'inscrive sur le site et qui lise quelques poste il s'appercoivent rapidement qu il y a toujours quelque-uns qui font des reflexions a deux balles pour foutre le bordel au lieu de fermer leur bouche et c personnes c bien toi , ton amis clementine et kurios on dirai bien trois enfant dans une cours de recré qui sont la pour emmerder les autres en tout c ce que doivent penser les personnes en lisant tes propos toujours negatif a croire qu il n'y a que toi qui fait tout mieux que tout le monde !!! sauf ton respect sans te connaitre je vois deja ta situation homme celibataire ne pouvant trouver une femme car trop C _ _ ne pensant qu'a lui en disant devant tout c debut de phrase " moi je , moi je, moi je " et pour te venger tu casse les couilles aux autres, les gars comme toi n'ont pas d'ami juste des connaissances et encore !!!
En tout cas j'espere que l'on se rencontrera pour voir tes exploits a l'oeuvre !!!
Sur ce bonne continuation et vive les landes libres sans con !!!!


Notez qu'il fait plus de fautes que Tonio, c'est quand même pas rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Moi non plus, j'informe! mrgreen

Il s'appelle "nevs" le nouveau

Le post est parti en zone modo pour être nettoyé

Je vous mets un petit extrait de la prose du guignol:


Notez qu'il fait plus de fautes que Tonio, c'est quand même pas rien! lol!


Quel petit con ! Vaut mieux pas que je le croise sur un rassemblement ce merdeux.
Et il écrit comme il parle en mélangeant avec du language SMS.Suspect

Et Tonio ne fait pas de faute, il ne fait pas d'effort ! C'est différent...mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:


Quel petit con ! Vaut mieux pas que je le croise sur un rassemblement ce merdeux.



Vous avez vu sa signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop dernière nouvelle!

the barjeots

Citation :
Hop surprise de derniere minute!
Après quelques echanges avec Sven qui soupsonnais que Nevs est un trol (membre fantomme) effectivement ça en est un...
J'ai bien entendu pas di a Sven qui c'etait.

Lolo33, je te laisse expliquer a Bobopatrol, qu'il serais cool d'eviter de creer 2 comptes pour attaquer Sven. Wink

IP identiques.


Bon, du coup je sais ou il habite, mais je vais peut être pas aller lui casser la gueule vu le morceau! affraid

Fais chier ce con a encore des pièces de mes ponts de mog! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sûr !

C'est trop flag la présentation "mangeur de pigne" et l'attaque directe.

On dirait Pax sur forum4x4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

son post de présentation a disparu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai son compte a été supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde faut que je poste pour qu'elle se voit... Rolling Eyes

"Merci de tenir vos chien en laisse..."

Mais tout le monde ne comprendra pas mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec était un troll ! je l'ai grillé the bargeot l'as viré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Hop dernière nouvelle!

the barjeots
Citation :
Hop surprise de derniere minute!
Après quelques echanges avec Sven qui soupsonnais que Nevs est un trol (membre fantomme) effectivement ça en est un...
J'ai bien entendu pas di a Sven qui c'etait.

Lolo33, je te laisse expliquer a Bobopatrol, qu'il serais cool d'eviter de creer 2 comptes pour attaquer Sven. Wink

IP identiques.


Bon, du coup je sais ou il habite, mais je vais peut être pas aller lui casser la gueule vu le morceau! affraid

Fais chier ce con a encore des pièces de mes ponts de mog! Evil or Very Mad


et ben moi je veux bien y aller voir ce gros con et vu le morceau je viserai pas la gueule mais d'autres parties sensibles ! non mais des fois pour qui il se prend cet analphabête et méchant!!!!

et pis d'abord comme dirait cyrille faut pas me faire chier!!!! et pis j'aime pas les voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Hop dernière nouvelle!

the barjeots
Citation :
Hop surprise de derniere minute!
Après quelques echanges avec Sven qui soupsonnais que Nevs est un trol (membre fantomme) effectivement ça en est un...
J'ai bien entendu pas di a Sven qui c'etait.

Lolo33, je te laisse expliquer a Bobopatrol, qu'il serais cool d'eviter de creer 2 comptes pour attaquer Sven. Wink

IP identiques.


Bon, du coup je sais ou il habite, mais je vais peut être pas aller lui casser la gueule vu le morceau! affraid

Fais chier ce con a encore des pièces de mes ponts de mog! Evil or Very Mad





ça c'est une très bonne info !




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de faire fermer un site pour deux , trois cons, par contre on peut faire des allusions gentilles , deplus the bargeots a l air d essayer de maitriser une situation pas évidente , au moins il essaye, donc pourquoi faire fermer ce site, on risque d avoir une guerre aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
pas besoin de faire fermer un site pour deux , trois cons, par contre on peut faire des allusions gentilles , deplus the bargeots a l air d essayer de maitriser une situation pas évidente , au moins il essaye, donc pourquoi faire fermer ce site, on risque d avoir une guerre aprés


on peut demander des nouvelles de Nevs peut ètre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nevs c'était Bobopatrol et Nevs dans l'autre sens ça fait........... Sven! mrgreen

Y sont pas fins quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Nevs c'était Bobopatrol et Nevs dans l'autre sens ça fait........... Sven! mrgreen

Y sont pas fins quand même!


j avais meme pas capté, on organise une sortie LV8 /chie la "gaye "? vous dites pas que je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Nevs c'était Bobopatrol et Nevs dans l'autre sens ça fait........... Sven! mrgreen

Y sont pas fins quand même!




surtout bobo , c'est vraiment le gros porc de base dans toute sa splendeur , avec puage de gueule et tout ! ! ! le cliché parfait ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Nevs c'était Bobopatrol et Nevs dans l'autre sens ça fait........... Sven! mrgreen

Y sont pas fins quand même!


j'avais compris que c'était bobopatrol mais effectivement j'avais pas capté le jeu de mot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
Kurios a écrit:
Nevs c'était Bobopatrol et Nevs dans l'autre sens ça fait........... Sven! mrgreen

Y sont pas fins quand même!


j avais meme pas capté, on organise une sortie LV8 /chie la "gaye "? vous dites pas que je viens


tu crois qu'il vont vouloir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu viens avec moi, je crois qu on va se prendre une misere, mouarf, moi m en fout c est pas pour faire du tt, c est pour le soir au bivouac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
ben si tu viens avec moi, je crois qu on va se prendre une misere, mouarf, moi m en fout c est pas pour faire du tt, c est pour le soir au bivouac


le plus important c'est de participer y parais mrgreen sinon ya le rassemblement pirate a Charade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillé de quoi ? qu es que j en ai a peter ?

ils savent qu on sait, et nous savons qu ils savent,
sachons que nous savions avant qu ils ne sachent qu ils ne savaient, qu ils sussent que nous eussions su avant eux ce que l on sait, n est pas possible de leur part, donc je m en branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, du coup ils on dût connecter les neurones qui leur reste et ont fait le rapprochement. Je suis grillé, j'ai plus accès à la zone modo... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...