Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

pirate.fr

Messages recommandés

pascalrange a écrit:
Clément a écrit:
pascalrange a écrit:
Clément a écrit:
TheBargeots c'est fait bannir de patrolgr.net mrgreen


tu sait pourquoi ??


Non il a marqué sur msn : "PGR... Banni... Jeff Va bien te faire enculer!"


il a pas l'air violent pourtant !!


Non mais PGR c'est comme Cuba Wink

J'avais des potes modo/mécano qui ce sont fait jeter dehors comme une merde, sans raison il y a 2 ans...

J'ai un vieux compte là bas, je vais aller voir si il y a toujours quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des burnes sur pirate!

Je leur ai demandé de supprimer mon compte et tous mes messages...
Les messages j'attends toujours, et mon compte, ben comment dire? Oui, mais non!
Ils on fait comme si j'étais un nouvel inscrit, je dois donc me representer au bar si je veux poster, mais je peux toujours lire les rubriques, y compris la zone modos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi leurs as tu demander d'effacer ton compte ?


moi aussi j'ai demandé , mais rien , et depuis ils se sont quand même aperçus qu'ils avaient tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pourquoi leurs as tu demander d'effacer ton compte ?


moi aussi j'ai demandé , mais rien , et depuis ils se sont quand même aperçus qu'ils avaient tord !


Parce que j'en ai marre de devoir défendre tout le monde, toi, Clément, les lands, qu'un des modos est un gros con de branleur de fonctionnaire de la sncf qui n'arrête pas d'en remettre une couche, parce que ça me gave les mecs qui sous prétexte d'avoir monté un kit +5 pensent avoir la prépa ultime, parce qu'a part le sujet de Fabrice21 que je peux lire ailleurs y'a pas grand chose, que j'étais modo sur une rubrique qui me plaisait et qu'on m'en a viré sans me demander mon avis, parce que quasi tous les modos sont des trolleux ou des potes des Reg et du barjot et que ça se sent dans la gestion du site, parce que des que je fais un commentaire sur ça c'est tout juste si on me traite pas de fachiste avec renvoi sur le fait qu'on accepte pas tout le monde sur LV8 etc...

Bref, je peux toujours lire, j'y piocherai ce qui peut m'intéresser mais plus question de participer.
Quand à supprimer mes inters, vu que je participe plus j'ai pas envie de laisser des traces, et si ils se bougent pas c'est plainte à la CNIL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:

Quand à supprimer mes inters, vu que je participe plus j'ai pas envie de laisser des traces, et si ils se bougent pas c'est plainte à la CNIL!


Je les ai déjà inscrits en temps que spammeurs mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:


Parce que j'en ai marre de devoir défendre tout le monde, toi, Clément, les lands, qu'un des modos est un gros con de branleur de fonctionnaire de la sncf qui n'arrête pas d'en remettre une couche, parce que ça me gave les mecs qui sous prétexte d'avoir monté un kit +5 pensent avoir la prépa ultime, parce qu'a part le sujet de Fabrice21 que je peux lire ailleurs y'a pas grand chose, que j'étais modo sur une rubrique qui me plaisait et qu'on m'en a viré sans me demander mon avis, parce que quasi tous les modos sont des trolleux ou des potes des Reg et du barjot et que ça se sent dans la gestion du site, parce que des que je fais un commentaire sur ça c'est tout juste si on me traite pas de fachiste avec renvoi sur le fait qu'on accepte pas tout le monde sur LV8 etc...

Bref, je peux toujours lire, j'y piocherai ce qui peut m'intéresser mais plus question de participer.
Quand à supprimer mes inters, vu que je participe plus j'ai pas envie de laisser des traces, et si ils se bougent pas c'est plainte à la CNIL!





ha ouais ! vu comme ça !


c'est clair que le lolo c'est une merde finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Ya pas vraiment de délai, rapidement quoi mrgreen

Sinon ça je sais pas comment je dois le prendre : [url=http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=75450#75450
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=75450#75450[/quote[/url]]

Je sais pas.mrgreen enfin si, pas bien;

Sinon, le bruit à mon avis, viens du fait que le filtre est directeement sur le turbo sans tubulure avant.

ET pour le bruit, ça me rappelle une réplique JBT : "plus ça fait de bruit, moins ça avance".mrgreen

On sent le gars accélerer,et franchement ça n'a pas l'air de donner.Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le meme style, je reçois ça, j'ai bien une idée de quel site ca vient !!



Overock™️ a écrit :




Overock vous fait économiser 10€ sur chaque pneu BFGoodrich Mud acheté chez son partenaire Popgom.
Tapez le code promo OVEROCK lors de votre commande sur le site http://www.popgom.fr.

Attention ce code est valable jusqu'au 15 février 2009.




Profitez-en !

Bien à vous.


Le team Overock
http://www.overock.fr









Ma réponse :

Bonjour,





N'ayant jamais sollicité de publicité de votre part, je vous prierais
de bien vouloir m'indiquer par quel procédé vous avez pu obtenir mon
adresse e-mail sur vos listes de diffusion. De plus, merci de bien
vouloir retirer cette adresse de la dite liste et de me confirmer ce
retrait.





Sans réponse de votre part sous 7 jours, je me verrais dans l'obligation de faire une déclaration à la CNIL.





Vous remerciant de votre réponse,





Cordialement,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très possible que ça vienne de pirate , si j'en reçoit un je les assasine en direct pour avoir vendu , ou donné mon adresse , t'as eu ça quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est très possible que ça vienne de pirate , si j'en reçoit un je les assasine en direct pour avoir vendu , ou donné mon adresse , t'as eu ça quand ?


Si ils l'ont donnée gratuitement, je ne suis pas sur que tu puisses faire autr chose que de demander ta radiation de cette liste.

Par contre s'ils ils l'ont vendue, jepense qu'il y a moyen de faire quelquechose.
Mais va falloir le prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
c'est très possible que ça vienne de pirate , si j'en reçoit un je les assasine en direct pour avoir vendu , ou donné mon adresse , t'as eu ça quand ?


aujourd'hui ...mais c'est pas le premier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'ils aient le droit de vendre ou donner ton mail sans t'avoir demandé lors de ton inscription si tu les y autorisaient . . .


mais je ne suis pas très bon en droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
je ne pense pas qu'ils aient le droit de vendre ou donner ton mail sans t'avoir demandé lors de ton inscription si tu les y autorisaient . . .


mais je ne suis pas très bon en droit


quoiqu'il en soit ca ne peut venir que de pirates car c'est le site 4x4 ou j'ai mis cette adresse mail que je n'utilise pas du tout pour les forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous y a pas mort d homme , moi aussi j ai recu, et point barre, je reponds pas,






par curiosité , vous avez pas d aures soucis a gerer, parceque sinon je vous en donne, tonio modo, tonio modo, houraaaaaaaaaaa, j déconne , j ai pas le qi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
entre nous y a pas mort d homme , moi aussi j ai recu, et point barre, je reponds pas,


Comme par hasard les "raleurs" du précédent spam ne l'on pas reçu... comme c'est bizarre !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
entre nous y a pas mort d homme , moi aussi j ai recu, et point barre, je reponds pas,



par curiosité , vous avez pas d aures soucis a gerer, parceque sinon je vous en donne, tonio modo, tonio modo, houraaaaaaaaaaa, j déconne , j ai pas le qi


en fait là ce soir, maintenant à l'heure qu'il est j'ai pas grand chose d'autre à foutre, pis c'est surtout le principe, y sont mechants avec mon chéri, je griffe (bon ok j'ai pas d'ongles) ...mrgreen

c'est pas parce qu'il est associable qu'il faut le prendre pour un con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites comme vous voulez, c est mon avis point barre, perso semer la merde ne m apporte pas grand chose, et je recidive, vaut mieux faire envie que pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Clément a écrit:
TheBargeots c'est fait bannir de patrolgr.net mrgreen


tu sait pourquoi ??


Oui a cause de pirate4x4.fr

Jeff aime pas que ces membres montent des sites qui marchent...
C'est pas la première fois !

Donc officiellement TheBargeots est juste absent, mais en fait c'est un leure mrgreen

Apparement fordyan est out aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ils on enfin supprimé mes messages et tous les sujets que j'avais ouvert!

Citation :
Alors pour commencer, le cas Kurios.

Donc suite a plusieurs accrochage avec lui il nous a demandé de supprimer tout ses posts et son compte et a demisionné du poste qu'il avais.

Donc premiere etape:
On la sorti du groupe des salariés.
Ensuite après negociation sans resultat on a commencé a suprimer ses post manuelement afin de limiter au maxi la casse des posts.
Comme il a insisté de maniere assez poussé (signature du genre: on se magne les modo pour suprimer mes posts, et avatar mimant une branlette) j'ai utilisé une fonction que j'ai instalé recement quasi expres pour lui...

Cette fonction a été un peu violente et a supprimé, tout ses posts.
Mais aussi tout les topics qu'il avais commencé (13)

Code:
Effacer les sujets commencés par Utilisateur:
• [620] Black Flag phase 2 (Land Crawler)
• [622] Terrain privé (club) Arcey (21)
• [711] Ca écoute quoi un pirate?
• [943] Forum prive!
• [958] Travail à la roue anglaise
• [1056] Plein de trucs utiles aux (gros) bricoleurs
• [1130] LOGO
• [1172] Démontage barres de torsion, HELLLLP!
• [1192] Lexique mécanique english/français
• [1558] Electronique (tripmaster et compteur multifonction)
• [2586] Europa truck trial
• [4227] Pièces Land Rover
• [4493] Boulets

Total effacé de Sujets commencés par Utilisateur: 13

Posts Ids, effacé de Utilisateur ayant commencé le sujet (entre parenthese c'est l'id du sujet d'origine, le chiffre avant c'est la ref du post): 12489 (620), 10148 (620), 9994 (620), 10071 (620), 10069 (620), 10101 (620), 42358 (620), 8087 (620), 8088 (620), 8094 (620), 8095 (620), 8096 (620), 8097 (620), 8098 (620), 8111 (620), 8119 (620), 8135 (620), 8137 (620), 8139 (620), 8143 (620), 8145 (620), 8147 (620), 8189 (620), 8327 (620),...................................//................................. 69655 (4493), 69661 (4493), 69665 (4493), 69683 (4493), 69721 (4493), 69748 (4493), 69758 (4493), 69759 (4493), 69849 (4493), 71318 (4493), 71328 (4493), 71347 (4493), 71414 (4493), 71417 (4493), 71434 (4493), 71459 (4493), 71670 (4493), 71672 (4493)

Nombre de postes, effacé Sujets commencés par Utilisateur: 648

Utilisateurs, whose post counts recynced (as theirs posts were effacé in Utilisateur started Sujets):

The Bargeots, Canoman, Fordyan, Rey Le Bon, Regtroll, Lolo33, Grostroll, Obelix, STF, Loic, Trucni73, Azimut, Darkness, Bertrand 59, Rul, Francis76, Castanea, Clément, Landy, La malice, Nono33, Charles le timide, Croisillon, Bobopatrol, Guitroleur, Sebverland, Reno, Defv8, Dave74, Guillaume24, Cheyenne, Jeephurghada, Thierry87, Satanas, Riri, Fred_79, Sven, YouennV8, Tonio7#, Jeep86ho, Le nono, Guillaume, Esox, La sorcière, Powerglide, Bob2b, Oldnick, Fefeu, Maxi14, Sebj73, Wwwiwi, Prosper, Celo, Edgerider, Juju.spéléo, Bourrin des bois, Krapniknil, Laganache, Alti, Toyalex, Frelon.59, CrazyFrog, Boby, Fuss, Clem's, Jérémie, Pat39, Pim, Mike4x4, Taz, Epoxy, STV8, Punisher, Dixo, Deslandes, Sam56, Bisnouk, Feub, Starpionne, Yves, Djé Sijames, Le Doc, Pascalrange, Pastekiou 70, Crevette, G.rem74, Carbu, Thomas.be, Guizmo08, Reivax22breizh, Max65, Gillou, Nodomino, 300GE, Bebop, Fab21, Fred21, Rinho64, Chko, Jé-troll, Elfabricator, Cougar72, Troleur62, Patrolitos, Babas

Utilisateurs, whose posts found et effacé in Utilisateur started Sujets: 105

Effacer les postes de l'Utilisateur dans les autres Sujets (Le Sujets ne sera pas Effacer!)

Effacer les postes de l'Utilisateur dans les autres Sujets (Le Sujets ne sera pas Effacer!): 24360 ( t.1671), 22820 ( t.1571), 22821 ( t.1568), 22834 ( t.1573), 22835 ( t.1572), 30785 ( t.2075), 29077 ( t.1920), 29078 ( t.1964), 23852 ( t.1631), 23849 ( t.1631), 16024 ( t.1050), 23722 ( t.1159), 21384 ( t.1437), 23791 ( t.1622), 23790 ( t.1623), 23789 ( t.1627), 23787 ( t.1630), 18842 ( t.1297), 18840 ( t.1299), 18838 ( t.1306), 17851 ( t.1239), 21495 ( t.1448), 19063 ( t.1312), 32971 ( t.2246), 32973 ( t.2245), 19866 ( t.1377), 21345 ( t.1466), 21342 ( t.1466),......................................//................................... 72368 ( t.4676), 65106 ( t.4217), 65384 ( t.4234), 66078 ( t.4270), 66092 ( t.4270), 66185 ( t.4266), 66240 ( t.2619), 66252 ( t.2619), 67827 ( t.4272), 67349 ( t.4336), 67411 ( t.4336), 67693 ( t.4368), 67927 ( t.4384), 67955 ( t.4384), 68027 ( t.4384), 68916 ( t.4447), 68917 ( t.4451), 68922 ( t.4447), 68923 ( t.4447), 69940 ( t.4509), 70072 ( t.4518), 70635 ( t.4557), 70679 ( t.4410), 70780 ( t.4410), 72487 ( t.2619), 72653 ( t.4676), 73047 ( t.4703), 73655 ( t.4751), 74923 ( t.4831), 74924 ( t.4831), 74981 ( t.4831), 74993 ( t.4831), 75008 ( t.4831), 75041 ( t.4831), 75073 ( t.4831), 75100 ( t.4831), 75127 ( t.4831)

Total: 563
Sujets, where last(or first)post data resynced (as theirs first-last posts were Effacer): • [ 2482 ] Un site finlandais.
• [ 971 ] prem's
• [ 1217 ] l' ax a bourrin des bois
• [ 1413 ] moteur VM 6
• [ 1430 ] pitite presentation
• [ 3241 ] Debats sur les Tee shirts.
• [ 3933 ] Liste des terrains : PL acceptés
• [ 3747 ] [Offre speciale pneu] Post de reponse.

Total: 8



Mais j'ai toujours accès à tout! mrgreen

Edité, un peu long! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:


Mais j'ai toujours accès à tout! mrgreen

Edité, un peu long! Twisted Evil


Ca c'est bon ! Ya des commentaires sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Ayé ils on enfin supprimé mes messages et tous les sujets que j'avais ouvert!

(...)

Mais j'ai toujours accès à tout! mrgreen

Edité, un peu long! Twisted Evil


Doivent ils aussi faire sauter tes messages qui ont été quotés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore tous les sujets de la taverne s'auto effacent au bout de quelque temps, j'avais posté pas mal de vidéos entre autres... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:

Doivent ils aussi faire sauter tes messages qui ont été quotés???


Parce que si c'est le cas, ils ont encore du boulot.mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le type a au moins le merite de faire un sujet concerne un peu de monde et puis au moins il se sert de sa prepa " pour une fois "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
arf le type a au moins le merite de faire un sujet concerne un peu de monde et puis au moins il se sert de sa prepa " pour une fois "


Concerne peu de monde tu veux dire, tout le monde s'en fou de qui c'est passé dans le SO... Rolling Eyes

Citation :
Le sujet est une ébauche du compte rendu que je vais faire parvenir au
Maire de ma commune lui provant donc que les 4x4treux sont aussi utiles
et par la suite, lui demander de lever l'interdiction de circuler sur
nos pistes


Et après il fait une vidéo où il roule pleins gazz sur la dite piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que celui qui n'a jamais roulé plein gaz sur une piste leve le doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans dec , il fait un truc bien , il le post, il va essayer de montrer que la 4X4 n ai pas si mechant , et vous critiquez, ben je sait pas quoi dire, désolé, perso , qu il soit bete ou pas il a fait quelque chose de bien, ben c est bien, apres qu il le diffuse, ben c est pas méchant non plus, il a raison, perso , je serait passé dessus et fuck pour les autres, donc c est pas mieux que lui



et je ne leve pas le doigt, par contre le bras, euh oui, faut etre realiste aussi, allez restons cool et mieux vaut s unir que se tirer dans les pattes, a part sur terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Oui c'est bien, mais ça reste un gros con !


Pas tout à fait d'accord , c'est un très gros con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sans dec , il fait un truc bien , il le post, il va essayer de montrer que la 4X4 n ai pas si mechant , et vous critiquez, ben je sait pas quoi dire, désolé, perso , qu il soit bete ou pas il a fait quelque chose de bien, ben c est bien, apres qu il le diffuse, ben c est pas méchant non plus, il a raison, perso , je serait passé dessus et fuck pour les autres, donc c est pas mieux que lui



et je ne leve pas le doigt, par contre le bras, euh oui, faut etre realiste aussi, allez restons cool et mieux vaut s unir que se tirer dans les pattes, a part sur terrain




ce n'est pas qu'il fasse quelque chose de bien qui me saoule , c'est qu'il s'en serve pour frimer et ouvrir un sujet , on dirait qu'il à besoin de se donner une importance



pis ça se voit que tu ne le connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
sans dec , il fait un truc bien , il le post, il va essayer de montrer que la 4X4 n ai pas si mechant , et vous critiquez, ben je sait pas quoi dire, désolé, perso , qu il soit bete ou pas il a fait quelque chose de bien, ben c est bien, apres qu il le diffuse, ben c est pas méchant non plus, il a raison, perso , je serait passé dessus et fuck pour les autres, donc c est pas mieux que lui



et je ne leve pas le doigt, par contre le bras, euh oui, faut etre realiste aussi, allez restons cool et mieux vaut s unir que se tirer dans les pattes, a part sur terrain


ce n'est pas qu'il fasse quelque chose de bien qui me saoule , c'est qu'il s'en serve pour frimer et ouvrir un sujet , on dirait qu'il à besoin de se donner une importance



pis ça se voit que tu ne le connais pas !


surement, mais je passe, j ai d autre soucie dans la vie que de me
prendre la tete avec des cons, vous avez surement raison , mais j
essaye de prendre le meilleur et de laisser le pire , c est ma
phylosophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien dit et je me fait démonter par un mec qui sort de ???

Dommage qu'il ai verrouillé le sujet, j'avais un truc a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...