Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

pirate.fr

Messages recommandés

qu es tu fout alors achetes une becane et roule,











hein c est cher, a ben attends un peu alors,

ps: cherche donneur de ble pour faire cg de def aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
qu es tu fout alors achetes une becane et roule,


Aux tarifs de l'autre enculé, 50 autocollants pirate4x4.fr et la machine me coute pas un rond Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien il te faut pour ta machine Clem? (pas non plus le supermégatrucdelamort, la machine qui va bien pour bosser si tu veux te mettre à ton compte)

On peut être tes premiers clients et te faire de la pub sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Combien il te faut pour ta machine Clem? (pas non plus le supermégatrucdelamort, la machine qui va bien pour bosser si tu veux te mettre à ton compte)

On peut être tes premiers clients et te faire de la pub sans problème.


Ben en fait j'aimerai attaquer direct avec une 120cm, mon ancien employeur serait client et il a besoin d'un gros format Rolling Eyes

Il faut que je me remette a regarder les machines, je pense que pour 1000€ je peux avoir un truc qui tient la route.
Je sais que je vais en vendre et que ca va marcher, mais j'ai pas le budget d'achat de départ No

C'est pour ça qu'il faut que je trouve des commandes intéressantes qui vont financer une partie de l'achat albino Ca fait plus d'1an que j'y pense et j'ai toujours rien fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ben vends ton umm , t auras deja financé un quart


Putain arrête je viens d'en acheter 1, il me fallait un truc pour tracter l'autre et évidement il a fallu que je tombe sur un putain de coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément fais gaffe sur pirate t'es dans la ligne de mire, ton cas est discuté en zone "modos", la prison t'attend et le bannissement si tu continues....
J'ai également eût un MP de Castanéa à ton sujet.

Je t'ai défendu, mais c'est pas gagné les modos sont quasi tous des trolleux et/ou des potes de Rey et de the barjot...

Et le prochain sur la liste c'est Sylvain...


Enfin je les ai prévenus ils on intérêt à faire ça réglo et pas pousser le bouchon trop loin sinon je leur pourri tous les posts (fautes d'orthographe, attaques contre une marque ou une personne, même si c'est une plaisanterie etc...) Et comme on est nombreux ici à être inscrits aussi là bas on peut leur foutre un beau merdier! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais demander à être effacé de la bas , il sont vraiment trop cons , et de quel droit pensent ils qu'ils puisse nous punir de poste la bas ? c'est eux qui devraient être content d'avoir du monde , je ne pense pas qu'ils soient assez intelligents pour comprendre la nuance de toute manière


par contre attention à ce que l'intégralité de mes posts soient bien effacés , sinon c'est plainte direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas tout suivi mais t y va fort, ils demandent pas pardon, mais mettent de l eau dans leur vin, du moins certains essaye de calmer le jeu, apres tu faits ce que tu veux, car j ai pas tout suivi non plus, moi j aurai été sur zone avec mon 4X4 et la ca se serais reglé a la loyal, land vs troll et equipement de la mort contre conduite efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une merde leur site , c'est un gros ballon tout vide ! ils me gonflent à croire nous punir en nous mettant en prison , j'ai d'ailleurs posté une précision à ce sujet !



personnellement je vous suit redevable de venir poster ici , ça n'en a jamais été autrement , mais je ne suis sincèrement pas sur qu'ils soient assez intelligent pour comprendre la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille , je t'ai fait un tiot cadeau , ça ne me sert plus à rien la bas , je n'y postait plus de toute manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, merci, t'aurais plutôt des brouzoufs, je préfère le cours est plus avantageux! mrgreen

De toute façon je les ai fritté aussi en zone modo et je vais sûrement pas rester très longtemps là bas... A moins que vous n'ayez besoin de quelqu'un dans la place... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est une merde leur site , c'est un gros ballon tout vide ! ils me gonflent à croire nous punir en nous mettant en prison , j'ai d'ailleurs posté une précision à ce sujet !



personnellement je vous suit redevable de venir poster ici , ça n'en a jamais été autrement , mais je ne suis sincèrement pas sur qu'ils soient assez intelligent pour comprendre la différence !




oh c est trop mignon, un bisou pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Clément fais gaffe sur pirate t'es dans la ligne de mire, ton cas est discuté en zone "modos", la prison t'attend et le bannissement si tu continues....


M'en fou, ils font ce qu'ils veulent, moi là ca me fait bien marrer (pourtant je suis toujours pas en train de pourrir...) Suspect

Par contre la prison

Je crois que je vais envoyer un petit message a la cnil , , et

(mais avant je les laisse se faire emboiter par deslandes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire clément , met le même sujet que deslandes , mais avec tes prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
J'ai vu, merci, t'aurais plutôt des brouzoufs, je préfère le cours est plus avantageux! mrgreen

De toute façon je les ai fritté aussi en zone modo et je vais sûrement pas rester très longtemps là bas... A moins que vous n'ayez besoin de quelqu'un dans la place... Twisted Evil




tu veux pas nous donner un aperçut de ce qui se dit la bas !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
au contraire clément , met le même sujet que deslandes , mais avec tes prix Wink


Mouai, je me demande si je vais me faire pourrir ou pas...

Dans tout les cas ils iront voir le plus cher, sont trop cons ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce que j'adore sur ce forum c'est :

- 1 présentation courte avec une photo ou on voit pas grand chose
- 50 messages pour dire "wahhoooo c'est joli !!!"

J'ai peu de posts car ya pas un endroit intéressant où on peux parler de se qu'on connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:

C'est malllllll





c'est ça qu'est bon ! ! ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"le cas clément" (c'est le titre du sujet)

Rey:

Vous avez vus qu'il était super lourd dans le forum "vente", j'ai donc mis ce message :

-----------------------------


« Clément » a écrit:
Quand on suit pas et on sait pas, on ferme sa gueule.


Clément, que tu t'ammuse à pourir chaque initaive est une chose, que tu teste l'équipe pour voir jusqu'ou ils vont aller en est une autre (ça reléve du comportement d'un gosse en primaire ça).
Mais insulter membres et modo (voleur que tu disais), là c'est trops.

Je poste ici et pas en MP pour pas que tu joue la malheureuse victime.

Donc, prochain pourrisage de la sorte, c'est 15 jours de prisons (interdiction de poster) , si ça recommence aprés la libé, c'est bannissement. Et si tu trouve ce forum si mauvais, je t'invite à aller voir ailleur si l'herbe est plus verte.

Je m'excuse auprés des membres qui viennent ici ce détendre, un élément ne forme pas un tout, celui-ci n'est ni représentatif ni dans l'ésprit que nous souhaitons pour le forum.

Clément, je t'invite à me répondre en MP.

----------------------------------------------------------

Bref, si vous voyez Clément foutre le bordel, n'hésitez pas à balancer le lien à un modo.

Merci d'avance Wink

Ps : Bien vus les inters de Rul et Casta Wink




Guitoleur

Bien vu. Tout comme toi je le trouve très chiant. j'avais envie de dire ce que je pensais mais tu la fais à ma place.. et puis pas envie de m'enbrouiller.

Ce que tu a écris, est je trouve, valable pour sven, surtout si il continue. Je sais que lui c'est plus pour de la rigolade, mais c'est vraiment lourd à force. Evil or Very Mad



Rey

Totallement d'accord, c'est le duo infernal, je m'occupe de l'un des deux et aprés je vérais pour Sven Wink



MOI!

Je vois que le gang des trolleux se tient la main.

Donc faites votre salade, mais attention vous avez intérêt à être impartiaux et irréprochables parce que sinon je vais aussi m'y mettre! Et comme moi je sais très bien m'exprimer je peux vous pourrir le premier qui dépasse sans injure, insulte ou diffamation...

A commencer par les fautes de français, quand on veut sermonner quelqu'un il faut savoir y mettre les formes! Il y a des correcteurs intégrés sur mozilla par exemple.

Et un autre conseil, totalement gratuit, et à ne pas prendre comme une menace mais juste un avertissement:
N'attaquez pas de front et que sur des certitudes, pas de impressions, chez nous c'est "team spirit" et on est nombreux ici, si on s'y met tous ça pourrait foutre un sacré bordel!



The barjeots

Kurios... franchement tu ne trouves pas que Clément est allé un peu loin?
Apprécierais tu que quelqu'un t'insultes ou te dises de fermer ta gueule sur un forum?
Je penses que non...

Pourquoi de suite parler de foutre le bordel avec un groupe... La solidarite c'est bien, mais a un moment avant de foncer tête baissée par effet de groupe faut réfléchir un peu...

Quand au gang des trolleux, si c'etait le cas tu ne serais pas ici, tout comme Landy, Dave74, TLCBJ73, Trucni et Edgrider...
J'ai mis en place ce forum a l'aide de potes, comme le font énormément de forum, maintenant j'ai ouvert a l'aide a la gestion du site d'autres membres étant d'autres marques... Ces membres dont toi ferons partis probablement d'ici quelques temps (le temp que le forum grossisses) de l'équipe du site parce que j'ai toujours a l'esprit d'être multimarque...

Pour ce qui est des fautes si un S ou accent manquant empêches certains de comprendre j'y peu rien et c'est pas a 30 piges que je vais retourner a l'École apprendre, surtout que j'ai toujours eu horreur de l'orthographe...




Castanea

Pensez aux bonobos les gars Mr. Green

C'est bien d'avoir des mecs avec un poil de caractère et un sens de la provoc, parfois c'est lourd mais ça sert aussi à secouer le bouzin.

Alors on voit Sven par exemple, l'es piquant le bougre mais il sait s'arrêter et puis dans les topics mécas ou j'ose pas foutre les pieds autrement qu'en spectateur sa participation est sincère, pour le contenu j'ai pas les compétences de juger.
Bref binouz à la main aucun soucis pour moi Wink

Après pour Clément, une inter comme le topic SPAM, est sensée, il avait raison et les admins l'ont reconnu. Entre les mots admin et remise en question y'a pourtant souvent antinomie... ailleurs.
Ce qui m'a décidé à devenir désagréable c'est l'escalade dans ses propos et l'impression que toute sa participation se résumait à être vachement agressif et systématique sur toutes les initiatives même à la suite des reponses plutôt cool de Seb et autres.
Pourquoi j'en sais rien, mais en consultant son profil et ses messages ça sautait aux yeux, encore un ou deux jours et ses messages allaient débuter par "espèce d'enculé".
Alors comme je viens ici pour m'amuser et partager, je vois toujours pas où il voulait en venir sur ce ton là.

Après, Kurios, ça n'a rien d'un amalgame et le tracteur dans lequel on pose notre cul n'a rien à voir là dedans. Il a choqué, attaqué, y'a eu réponse mais y'a pas rancune, on connait pas le type en live, ni sa vie même si on comprend une partie de ses convictions "alter"qui sont pas faciles à mettre en oeuvre.

Voilà et encore une fois, c'est vraiment sans rancune et le plus chiant c'est encore d'en être arrivé là Sad




REMOI


« The Bargeots » a écrit:
Kurios... franchement tu ne trouves pas que Clément est allé un peu loin?
Apprécierais tu que quelqu'un t'insultes ou te dises de fermer ta gueule sur un forum?
Je penses que non...

Relis comme il faut, il a répondu au gars qui l'avait attaqué sans lire l'intégralité du post, un peu comme tu l'as fait j'ai l'impression...

Pourquoi de suite parler de foutre le bordel avec un groupe... La solidarite c'est bien, mais a un moment avant de foncer tête baissée par effet de groupe faut réfléchir un peu...

J'ai pas dit que j'allais foncer foutre le bordel jja préviens de ce qui pourrait se passer.. Et j'ai pas non plus dit que je mènerai la danse!

Quand au gang des trolleux, si c'etait le cas tu ne serais pas ici, tout comme Landy, Dave74, TLCBJ73, Trucni et Edgrider...
J'ai mis en place ce forum a l'aide de potes, comme le font énormément de forum, maintenant j'ai ouvert a l'aide a la gestion du site d'autres membres étant d'autres marques... Ces membres dont toi ferons partis probablement d'ici quelques temps (le temp que le forum grossisses) de l'équipe du site parce que j'ai toujours a l'esprit d'être multimarque...

Comme de me remplacer comme animateur dans une section que j'apprécie sans me demander mon avis... Rolling Eyes

Pour ce qui est des fautes si un S ou accent manquant empêches certains de comprendre j'y peu rien et c'est pas a 30 piges que je vais retourner a l'École apprendre, surtout que j'ai toujours eu horreur de l'orthographe...

Remarques sur ce coup t'es pas le pire loin de là...


Bref j'apprécie assez peu la manière dont ça se passe et je m'interroge sur la continuité de ma participation à ce forum, dommage l'intention était louable et ça partait plutôt bien. Mais ça vire au portnawak et j'ai plus trop envie de perdre du temps avec ça.
Je laisse pisser encore quelques temps, si je considère que ça ne va pas mieux je me casserai, à moins que tu ne décides de me virer avant...





The dédile

e ne vires personne, ce genre de procedé me deplais fortement...

Je vais donc arreter effectivement de discuter la dessus, le forum etant là pour la technique et non pour se "fritter" pour une histoire de tee shirt ou stickers.

J'esperes pouvoir te lire encore longtemps comme le reste de la Team spirit, y'a du piment c'est pas forcement tout le temps desagreable Mr. Green




Regtrol

intervention a titre privee

perso ca me saoule grave de me faire insulter par un trou du cul qui jusqu'ici a part l'avoir toujours ouverte ne m'a rien prouvé Rolling Eyes
kurios,on a eu l'occasion de se faire quelques mp et je t'apprecie vraiment mais desole,sven ca passe plus.....
qu'il retourne bricoler ses lands et surtout qu'il nous lache la grappe Twisted Evil Twisted Evil

apres c'est tout a votre honneur de tenir ensemble,mais arretez de croire que c'est une bataille rangee trolls/lands


en ce moment je roule en jeep et en hdj,c'est pour dire Wink





ENCOREMOI

J'ai jamais dit que c'était une bataille rangée, et moi je roule en 106! Mr. Green












Voilà c'est jute un copier/collé j'ai pas fait de tri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les réponses de casta , je n'en attendais pas moins de lui , regtroll non plus cela dit , il est vraiment trop con ! ! ! !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vous jure qu'il est pas aussi agressif à la maison, en tout cas pas dans ses paroles, le problème c'est quand il cogne, j'aime pas tellement tellement ...mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
regtroll non plus cela dit , il est vraiment trop con ! ! ! !! !


1 an après lui avoir fait son logo (vite fait), il le dit...
Entre temps il m'a bien pourri la gueule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce coup ci ils m'ont vraiment gonflé sur le post de pax c'est nous qui passons pour des fachos et de cons!

Du coup je leur ai demandé de supprimer mes fonctions mon compte et toutes mes inters!
Extrait:

Citation :
Je parle pas français ou t'as pas compris?

C'est pas une gaminerie je suis sérieux, ça me gonfle vous comprenez pas?

Alors non seulement je veux plus être animateur mais j'exige que vous supprimiez toutes mes inters et que vous supprimiez mon compte!


Réponse du barjot:
Citation :
Donc je t'ai sorti du groupe des salariés et de la fonction moderation de la section qui t'etait atribué, pour le reste pourquoi?
C'est quoi ce comportement a vouloir toujours supprimer toutes ses interventions.... Ca rimes a quoi, si ce n'est a faire chier les types qui vont se taper un par un tes messages...
J'ai pas encore instalé la fonction qui supprimes tout les post d'un membre, car je suis persuadé que l'on peu toujours arriver a un point d'entente...

Bon je commences a me pencher sur la fonction vu qu'apperement t'est motivé...

Mais franchement j'ai du mal a comprendre que pour des raison aussi futiles on peu en arriver a ce point...


Dernière réponse de ma part:
Citation :
Parce que je sers à rien ici, parce que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, parce que j'aime pas la façon dont vous gérez le forum, parce que j'aime pas la façon dont j'ai été viré de la rubrique "astuces", parce que y'a trop de mecs qui se la pètent avec leur réhausse+5 en pensant qu'ils on fait un truc formidable, parce que y'en a deux trois qui me chauffent grave à tout le temps faire des commentaires systématiques sur les mêmes personnes, parce qu'il y a quoi que vus en disiez une gueguerre entre les marques (les lands sont souvent visés d'ailleurs, jalousie?) parce que j'aime pas la façon dont on été désignés animateurs et modos, parce que je suis un gros con irrascible et pour cette même raison ça me fait marrer que vous vous fassiez chier à supprimer mes inters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le post de Pax c'était très clair : rien à foutre là !

Après sylvain qui passe pour un artilleur en réponse à un autre post de Pax, c'est vraiment n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est en zone modos, suite au message de pax, y'a une bande de connards dans le lot ( lolo33 entre autres) et ça tire à boulets rouges sur Sylvain, landv8, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Non, c'est en zone modos, suite au message de pax, y'a une bande de connards dans le lot ( lolo33 entre autres) et ça tire à boulets rouges sur Sylvain, landv8, etc...


perso, j envenimerais pas, je prefere faire des jaloux que d etre consideré comme menbre d un forum de con,









j ai pas dit que t envenimais non plus, je dit juste , que si pas d accord avec notre delires, qui est plus mystique qu autre chose, ben tant pis et tracons notre route en nous faisant plaisir,










avec des rillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Non, c'est en zone modos, suite au message de pax, y'a une bande de connards dans le lot ( lolo33 entre autres) et ça tire à boulets rouges sur Sylvain, landv8, etc...


Il s'est présenté ou, j'ai pas trouvé, ni à la Taverne, ni en présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Il s'est pas présenté, il a attaqué direct!


J'ai vu ça... et y a pas un modo qui l'a remis à sa place. Et en plus il nous attaque et tire comme un fou sur Sven et LandV8....



Je ne regrette pas de l'avoir taquiné pour voir comment il allait réagir (et encore, j'ai été soft... y a avait pas Pascal ni Tonio avec moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Il s'est pas présenté, il a attaqué direct!


Si il c'est présenté, ça fait un moment qu'il est inscrit...

Il n'a pas beaucoup posté (en même temps je vois pas ce qu'il fou là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'espère qu'ils ont gardé le post du pax au chaud et pas supprimé, il a bien dit qu'il était venu nous tester... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
De toute façon j'espère qu'ils ont gardé le post du pax au chaud et pas supprimé, il a bien dit qu'il était venu nous tester... Twisted Evil


On a gardé une trace de ce qui s'est passé ici ? car dans le genre insultant, il était pas mal dans son genre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

On a gardé une trace de ce qui s'est passé ici ? car dans le genre insultant, il était pas mal dans son genre... Wink


yes in the corbeille...

Taz était pas mal aussi à balancer sur moi et sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Kurios a écrit:
Il s'est pas présenté, il a attaqué direct!


J'ai vu ça... et y a pas un modo qui l'a remis à sa place. Et en plus il nous attaque et tire comme un fou sur Sven et LandV8....



Je ne regrette pas de l'avoir taquiné pour voir comment il allait réagir (et encore, j'ai été soft... y a avait pas Pascal ni Tonio avec moi )


ben je voulais pas foutre le bordel sur un post de présentation d'autant que j'avais compris qu'il connaissait certain ici donc j'ai pas bougé !! prochaine je sévis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clément a écrit:
TheBargeots c'est fait bannir de patrolgr.net mrgreen


tu sait pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Clément a écrit:
TheBargeots c'est fait bannir de patrolgr.net mrgreen


tu sait pourquoi ??


Non il a marqué sur msn : "PGR... Banni... Jeff Va bien te faire enculer!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clément a écrit:
pascalrange a écrit:
Clément a écrit:
TheBargeots c'est fait bannir de patrolgr.net mrgreen


tu sait pourquoi ??


Non il a marqué sur msn : "PGR... Banni... Jeff Va bien te faire enculer!"


il a pas l'air violent pourtant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...