crylv8 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 allez c'est parti je m'y colle , certain d'entre vous le connaisse déjà un peu !Reureu de 1986 , acheter en 95 je passe les détails de l'évolution au fisl des années !!Moteur et trans :bloc 4,6 "rpi" avec carbu weber et cale gpl"à dépression"ligne inox4/1 avec silencieux et sortie maisonboite autodetroit locker et truetrac avec arbre Aschroft AV et AR couple conique 4.11 Aschrofttransfert "td5" ratio 1.410Suspension :ressort av bripart + 4 en fils de 17 mais ce sont des arriéres "lightduty" un peu dur tout de même mais pas de cale de réhausse avec procomp +10ressort ar bearmarch +5 et cale de 5 ,procomp +20 (oeil/oeil)tirants arriére en profilé maison , avant (décalé) pour angle de chasse.3 links safariguard (posé cette aprém8D ) traverse maisoncale de 20 mm sous la caissemaintenant à l'arrache , frein à main hydraulique sur les roues arriére , siége rover 216 gti , arceaux 4 points , bas de caisse en profilé !!Pneumatique en 35x12.5x15 sur jantes 10x15 avec staunbeadlocks(bientôt en vente)à venir jantes mach5 beadlocks 10x15 , homocinétiques Aschroftj'ai du en oublier mais pour un début c'est déjà pas si mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Biiiieeeeeeennnnnnn... Il a de la gueule comme ça.J'espère que tu seras des notres au RL ou Day III ou autres sorties que l'on voit ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jamais TT bien sur ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jamais biensur...quel question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 domage qu'il croise pas ca doit bien marché ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu peux me prendre des mesures de tes decoupes d ailes, car je change les miennes et j aimerais les garder intactes, merci avec une tof de profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'essai de mettre une vidéo , mais çà marche pas suis trop mauvais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A vendre Range Rover : jamais TT, jamais tracté ...... Existe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est pas gentils de se moquer............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je pense que tu aurais mieux fait de me le laisser en pension ici, c'est beaucoup moins dangereux que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites