sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je cherche depuis longtemps et je me suis souvenu d'un vieux sujet sur LM avec un 100" blanc doré http://www.worldoffroad.com/vehicles/tew.asp http://www.worldoffroad.com/vehicles/tew2.asp http://www.worldoffroad.com/vehicles/tew3.asp qu'en dites vous ? perso j'aime beaucoup , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est pas vilain mais je prefererais rose a pois vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi, je dis que c'est le meilleur compromis. Un Def sur une base 100" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sven a écrit:je cherche depuis longtemps et je me suis souvenu d'un vieux sujet sur LM avec un 100" blanc doré qu'en dites vous ? perso j'aime beaucoup , ah ? Tu parlais de la couleur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 youennV8 a écrit:C'est pas vilain mais je prefererais rose a pois vert tssssssssssss ! termines ton corbillard toi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:je cherche depuis longtemps et je me suis souvenu d'un vieux sujet sur LM avec un 100" blanc doré qu'en dites vous ? perso j'aime beaucoup , ah ? Tu parlais de la couleur ?! Guillaume boullet du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sven a écrit:youennV8 a écrit:C'est pas vilain mais je prefererais rose a pois vert tssssssssssss ! termines ton corbillard toi ! ! ! ! Quel corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Guillaume a écrit: ah ? Tu parlais de la couleur ?! ben vi ! un court j'ai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tékon Youenn... Tu me prends pour quelqu'un d'autre... enfin, j'me comprends. Pour revenir à la couleur.... perso, je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 youennV8 a écrit: Quel corbillard ben ton '32 ! je dis ça mais j'aime bien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 par contre un 100".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sven a écrit:youennV8 a écrit: Quel corbillard ben ton '32 ! je dis ça mais j'aime bien hein ! le moteur a été présenté aujourd'hui au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ze tuning touche! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 +1 moi j'aime bien !! me souvient de cette article çà nous rajeuni pas tous çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites