Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Une petite vidéo avec le son du v8 du grand cherokee http://img531.imageshack.us/my.php?image=mvi29392195620se8.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 t'aurais pu attacher ta ceinture quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 pascalrange a écrit:t'aurais pu attacher ta ceinture quand même ...le voyant marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 les boites auto n'aiment pas trop le gaz dans le vide enfin je dis ça , je dis rien ! ! ! ! pour en avoir eu un , j'aime bien le bruit du 4.7L jeep , mais bon , le 110 en 4.6L c'est encore un autre plaisir c'est même plus violent je pense surement moins rapide , mais plus violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites