Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

facebook

Messages recommandés

t es pas le seul, j y pige rien aussi , je me suis inscrit juste pour voir les tofs de la BAFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ca nous sert a quoi ?, c est pas une critique, mais juste une question, car a part pour voir vos tofs c est un peu concon ce truc, prefere msn , moi c est plus simple et plus rapide, face cul me demande des codes tout le temps et comme j y vois quick j ai un peu de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est qui Stephane et Eric ?? vu que l'on connais souvent juste des pseudo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Very HappyVery HappyVery Happy






z'ètes validés les mecs Wink


stephane ? faut que je regarde , eric c'est ritonLR sur landmania Wink




ha ben c'est prosper stephane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool.................cheers

c'est chelou quand meme car pour moi FB c'est surtout un bon moyen de rencontrer des nanas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarques , y'en a des mimies dans ton profil , je vais aller faire mes courses Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:




ha ben c'est prosper stephane Wink


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de merde de fc, obligé de donner mon mots de passe a une blonde pour qu elle me change des paramtres, je haie fc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
remarques , y'en a des mimies dans ton profil , je vais aller faire mes courses Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

t'as tout compris mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben expliquez moi, bande de radins ou je pourris vos post a coup de rillettes et la tous vos plans tombent a l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que t as pas trouvé de monnaie d echange plus de "wc", tu te demerdes je veux une compensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai sympa d' arreter de m'acheter et de me vendre je sais que j'ai une grande valeur mais je ne suis pas un objet merde mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
tant que t as pas trouvé de monnaie d echange plus de "wc", tu te demerdes je veux une compensation







sincèrement , si tu savais ce que je donnerais en échange . . . . . . . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ce serai sympa d' arreter de m'acheter et de me vendre je sais que j'ai une grande valeur mais je ne suis pas un objet merde mrgreen






heuuuuuuuuuuuuuu ! si si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas je trouve FB de mieux en mieux , j'ai plein de vieux potes de roller qui me retrouvent . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
tant que t as pas trouvé de monnaie d echange plus de "wc", tu te demerdes je veux une compensation







sincèrement , si tu savais ce que je donnerais en échange . . . . . . . Shocked







ben je te l ammenerais a la prochaine sortie, apres t assumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue ! mais bon laisse lui quand même le choix !



attachée ça vas perdre de son charme ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Prenez ça dans vos dents!

http://fr.news.yahoo.com/69/20090217/ttc-facebook-peut-utiliser-toutes-les-do-a01441f.html

C'est pas moi irai m'inscrire sur un truc pareil! Evil or Very Mad


c est vrai que j engueule assez ma famille pour ne pas mettre de tofs perso, je le dis aussi ici pour mes "amis", je suis assez d accord que moins on en mets mieux on se porte, la preuve avec la photo de ed en robe, quand a mettre mes enfants sur fb, jamais, le probleme c est qu il le sont sur d autre menbres( famille),
c est aussi pour ca que je souhaite que lv8 soit qu avec des personnes de confiances, ou l on peut partager sans crainte, j ai apprécié aussi que les menbres partis avec une demande d enlevement de tofs ai été respectée, bref je te suit un peu kurios, et c est aussi pour ca qu il n y a pas mon vrai nom et prenom et que mes infos perso sont fausses, du coup j ai pas d ami qui me retrouve, mouarf, en meme temps j ai pas d ami, a part vous mes petits saindoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, facebook ou pas, il est très facile de trouver des infos sur quelqu'un, mais si celui-ci n'a jamais foutu les pieds sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
en tous cas je trouve FB de mieux en mieux , j'ai plein de vieux potes de roller qui me retrouvent . . .


En parlant de roller j'ai trouvé quelque vidéo sympà de roller sur le trocadéro avec un certain Sylvain.........en tout cas chapeau j'ai pas le même niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
sven a écrit:
en tous cas je trouve FB de mieux en mieux , j'ai plein de vieux potes de roller qui me retrouvent . . .


En parlant de roller j'ai trouvé quelque vidéo sympà de roller sur le trocadéro avec un certain Sylvain.........en tout cas chapeau j'ai pas le même niveaux


les liens please !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
c est qui le gros en blanc ?


Mouarf, tu le vois gros, c'est à cause du fisheyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Kurios a écrit:
Nan nan! mrgreen


Mais si, mais si


Pascal, file un rdv à Cyrile, il a des problèmes avec ses lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...