Guillaume38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pars dans moins d'une heure et rien est prêt. Direction la Nièvre puis Paris en bagnole pour redescendre samedi soir. Et pour mieux repartir en TGV pour Nantes jusqu'au samedi suivant ! ('tain que j'aime pas les fêtes).... Alors je vous laisse... Passez tous un très joyeux Noël.... et sans doute à vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pas mieux bonnes fêtes . . . . je te rassure , j'aime pas non plus les fêtes , surtout en ce moment . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est bien les fêtes. Ce qui est chiant c'est de devoir aller chez les autres.Nous, on a pas de famille, alors on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel les petits loup j'ai joué au loto si je gagne j'achète un terrain et on fait une méga teuf pour le jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 PlatPlat a écrit:C'est bien les fêtes. Ce qui est chiant c'est de devoir aller chez les autres.Nous, on a pas de famille, alors on est tranquille pareil personne a moins de 3 h de route on est peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ben moi c'est mon WE en famille qui a été chiant , alors ce soir c'est chez des amis et cooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 excellentes fêtes a toutes et à tous , nous on s'est pas fait chier on a fait ça a 3 avec ma femme et mon fils, la belle famille étant bourguignone, c est toujours ça de gagné... demain c'est repas de famille du coté des miens... en tous cas joyeux noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuses fêtes les amis ouille, plus que je tape plus qu'il y en a dis des ces peils rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noël à tous , je retourne monter les légos des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 landseb a écrit:Joyeux noël à tous , je retourne monter les légos des gamins Pffffiouuu... Moi aussi, j'ai passé plus de deux heures sur un dinosaure! Mais j'ai eût un super4x4avecdesgrospneusquicroisedesarace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sven a écrit:ben moi c'est mon WE en famille qui a été chiantCa se voit que tu connais pas ma belle famille... J'ai pas compris un mot dans toute la soirée, et je pense être maintenant atteint d'une légère surdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites