Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Joyeux Noël !

Messages recommandés

Je pars dans moins d'une heure et rien est prêt.
Direction la Nièvre puis Paris en bagnole pour redescendre samedi soir. Et pour mieux repartir en TGV pour Nantes jusqu'au samedi suivant ! ('tain que j'aime pas les fêtes)....

Alors je vous laisse... Passez tous un très joyeux Noël.... et sans doute à vendredi....

pas mieux Wink bonnes fêtes . . . .

je te rassure , j'aime pas non plus les fêtes , surtout en ce moment . . . .

C'est bien les fêtes.

Ce qui est chiant c'est de devoir aller chez les autres.mrgreen
Nous, on a pas de famille, alors on est tranquille

Invité

joyeux noel les petits loup Wink j'ai joué au loto si je gagne j'achète un terrain et on fait une méga teuf pour le jour de l'an mrgreenmrgreen

Invité
PlatPlat a écrit:
C'est bien les fêtes.

Ce qui est chiant c'est de devoir aller chez les autres.mrgreen
Nous, on a pas de famille, alors on est tranquille

Very Happy pareil personne a moins de 3 h de route on est peinard mrgreen

ben moi c'est mon WE en famille qui a été chiant , alors ce soir c'est chez des amis et cooooooooool !

Invité

excellentes fêtes a toutes et à tous , nous on s'est pas fait chier on a fait ça a 3 avec ma femme et mon fils, la belle famille étant bourguignone, c est toujours ça de gagné... bounce

demain c'est repas de famille du coté des miens... en tous cas joyeux noel...

joyeuses fêtes les amis

santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

ouille, plus que je tape plus qu'il y en a dis des ces peils rouges scratch

lol!

Invité

Joyeux noël à tous , je retourne monter les légos des gamins SuspectSuspectSuspectSuspect

landseb a écrit:
Joyeux noël à tous , je retourne monter les légos des gamins SuspectSuspectSuspectSuspect

Pffffiouuu... Moi aussi, j'ai passé plus de deux heures sur un dinosaure!

Mais j'ai eût un super4x4avecdesgrospneusquicroisedesarace! mrgreen

sven a écrit:
ben moi c'est mon WE en famille qui a été chiant

Ca se voit que tu connais pas ma belle famille...

J'ai pas compris un mot dans toute la soirée, et je pense être maintenant atteint d'une légère surdité mrgreen

• Créer...