Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon allez ! Choix multiple, pour ceux que cela ne dérange pas...GO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume a écrit:Bon allez ! Choix multiple, pour ceux que cela ne dérange pas... GO !!!!! pas chiant au moins le deux premier posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, mais c'est toi qui donne le choix, et moi j'ai envie d'y aller. Je veux retrouver le petit salopiaud qui m'a mis du sky dans mon coca au Téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben j espere bien , maintenant il faut que j economise a mort , mais si pas de but , on fait rien dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Youenn, Sylvain ? Trop loin pour vous j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas forcément , j'ai répondu la deuxième . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sven a écrit:pas forcément , j'ai répondu la deuxième . . . je sens que cela commence à me plaire sérieusement ! Allez ! Suivants ! Lydie, tu valides le terrain sur les deux dates demain ? Merkiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pinaize vous aimez le froid! une sortie au belg'land en plein hiver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 wwwiwi a écrit:pinaize vous aimez le froid!une sortie au belg'land en plein hiver...... Ben on comptait sur ta copine de ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens d'avoir le proprio au tel il en parle avec son père mais a priori ça devrait etre bon... Par contre a cause de la division nature et foret nos petits hommes vert dix véhicules sera un beau nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GuillaumeTonioSvenEdward Lydie next.... a priori plus que 5 places.... hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ne m'oublie pas... Même si je ne suis pas sur d'avoir mon range d'ici làEt Edward aussi sera certainement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu penseras à nous dire combien pour le terrain npar véhicule. On peut bien entendu arriver vendredi ?!.... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui oui dès qu'il me confirme je vous communique tous... Vous pouvez arriver le vendredi bien sur... Moi je serais la dès le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j aimerais bien en faire partie également, y a pas trop loin a aller et ceux qui veulent faire un arret entre deux sont les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:pinaize vous aimez le froid!une sortie au belg'land en plein hiver...... Ben on comptait sur ta copine de ton avatar.... t'y es fou avec son décolleté plongeant elle se choperai une angine de poitrine a priori ca se ferai sur les chemins vu ce qu'en dit lidye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:pinaize vous aimez le froid!une sortie au belg'land en plein hiver...... Ben on comptait sur ta copine de ton avatar....t'y es fou avec son décolleté plongeant elle se choperai une angine de poitrinea priori ca se ferai sur les chemins vu ce qu'en dit lidye Lydie, tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:pinaize vous aimez le froid!une sortie au belg'land en plein hiver...... Ben on comptait sur ta copine de ton avatar....t'y es fou avec son décolleté plongeant elle se choperai une angine de poitrinea priori ca se ferai sur les chemins vu ce qu'en dit lidyeLydie, tu peux nous en dire plus ?Je crois que j'ai loupé un épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="lydie"]Guillaume a écrit:Je crois que j'ai loupé un épisode... C'est du chemin ou c'est un terrain privé type celui que tu as vu à Marmagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est moi qui ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 wwwiwi a écrit:c'est moi qui ai raté un épisode Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est un terrain privé avec des chemins et de belle s petites zones ou on peut bien s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben voilà... moi, je crois que je vais finir d'aménager l'arrière du Def avec un bon matelas....Surtout s'il pleut -il paraît que c'est fréquent dans ces contrées lointaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis entrain de regarder ce qu'il y a comme gîte dans le coin... et dans les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est où Lydie, que je regarde le trajet ?... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ansart 6730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 567km... ça le fait. ça va me coûter un oeil en essence, mais bon... Va falloir mettre un peu de sous de côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 put' . . . . . 990Km aller pour moi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sven a écrit:put' . . . . . 990Km aller pour moi . . . . Ben tu croyais que t'allais faire 500km... Au pire, tu passes par Lyon le jeudi soir et on faire la route ensemble peinard le vendredi matin en partant pas trop tard. Ou mieux, on s'invite le jeudi soir chez Tonio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pas de blem, pour moi, mais a sven ca lui fait un mechant detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 340 bornes pour nous, c'est jouable, même si ça me fait un peu court pour finir le proto. Du coup on laisse tomber Montalieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pourquoi ? on lance les deux moi je dirais, y en faut pour tout le monde, meme si tout le monde ne pourras pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pareil , les deux au pire on décale un peux montalieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sven a écrit:pareil , les deux au pire on décale un peux montalieu Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss ! GAZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merdum, pas dispo, trops de truc a cette période. Mais le terrain est pas trop mal, tout en sous bois des Ardennes. Lydie, y a une petit salle sur l'entrée principale, voir avec le proprio pour l'avoir comme QG central et dormir dedand (ça evite les allez-retour sur la route, si tu vois ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'allais dire la même chose que Diminique...Surtout si seulement 10 voitures... Pour la discrétion... le mieux est de ne pas quitter les lieux du w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne suis allé qu'une fois sur le terrain, mais ce que j'en ai vu est très très sympa... De la montée impossible, sol sablonneux avec des racines... Du technique et aussi de la fange à cochon bien profonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sinon y a aussi ça comme terrain http://www.rdmcbilstain.be/ Pas de bourbier, mais plus du technique cailoux-rocher. Des winch challenge y sont organiser, mais y a aussi des belles zones pour les véhicule stock et parcours libre. Et là y a tout sur places, sanitaire, gîte etc.... peut etre plus cher Enfin c'est Lydie qui vois !!!, moi je donne juste une possibiliter bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 150 km de plus... Et si mouillé c'est chaud sur la caillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:150 km de plus... Et si mouillé c'est chaud sur la caillasse C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 désolé les gars, mais ces deux dates sont déjà réservées pour d'autres sorties 4x4... une sortie avec Dom mon président et une autre avec des potes je sais que je prêche pour ma chapelle, mais décaler un peu pour ne pas trop cailler pourrait être un bon calcul ... par exemple pour se faire une flambée en soirée ben sinon tant pis, ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi les dates sont bonnes... Que les belges donnent toujours leurs disponibilités... ou verra avec la France... Mais si meilleur saison, plus seche, terrain plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon, on fait quoi alors ??? C'était plutôt bien parti et j'ai l'impression que cela part en vrille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non... Y a qu'à continuer sans les "occupés ailleurs". Chacuns son agenda, ses choix. Gardons notre sondage à deux dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 -1-Guillaume-2-Tonio-3-Sven-4-Edward-5-Lydie -6-RR62 -7-Kurios -8- -9- -10- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mouais moi si j'ai que le 110 je viens pas, pas équipé pour et la boue c'est pas trop mon kif, si c'est pour rester scotché tous les 10 mètres ou finir la caisse dans les arbres c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Kurios a écrit:Mouais moi si j'ai que le 110 je viens pas, pas équipé pour et la boue c'est pas trop mon kif, si c'est pour rester scotché tous les 10 mètres ou finir la caisse dans les arbres c'est pas la peine. p'tite bite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Guillaume a écrit: p'tite bite.... minuscule dirais-je ! ! ! ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Y a quelques gros trous, mais contournable... Les difficultés sont plus dans des croisement et des montées impossibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Occupez vous du terrain pour le Day 3 au lieu d'essayer de faire de l'esprit! Et pis si vous y tenez vraiment on peut faire un concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites