Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youennV8

RR62

Messages recommandés

Je viens de nettoyer les inters sur le post de Chirokiki car RR62 m'a gonflé (je t'ai fait un MP car du coup j'ai dégagé une de tes inters...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais. Il me fatigue aussi. Mais bon, attendons un peu pour voir si cela le calme...
Sinon, je lui fais un MP pour le "calmer" (genre avertissement) et après... zou.

On l'avait fait à l'époque avec Pascal. Il a su changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
+1 , mais je pense qu'il faut simplement lui expliquer


Pas de soucis ... Le MP qui vient de partir...

Salut !

Je voulais juste t'expliquer que l'on ne voit pas de problème à un pourrissage de post. Par contre, tu peux pourrir le post d'un copain (si c'est un copain déjà) à condition que ce dernier ne s'en plaigne pas. J'ai eu le sentiment sur la fin que cela gonflait quelque peu Guillaume (l'autre et moi aussi d'ailleurs). J'ai donc nettoyé.

Par ailleurs, cela fait au moins trois fois que l'on te demande gentiment d'éviter de faire une phrase par inter avec deux inters successives. En étant membre, tu peux rééditer ton inter si tu as oublié de dire quelque chose. Cela est beaucoup plus lisible pour tout le monde.

Enfin, n'oublies pas non plus que tu viens de rentrer sur un forum "open" certes, mais aussi constitué à 99% de copains qui se connaissent et font des sorties ensemble depuis bientôt deux ans.

Voilà. Encore une fois, je te le dis amicalement pour éviter que tu sois pris en grippe. Tout le monde est passé par là, moi le premier. A toi d'en faire ce que tu veux.

Amicalement,

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayé de m'envoyer un MP guillaume ? parce que depuis hier j'ai deux mails d'avertissement de MP de ta pare , mais rien quand le me connecte ? ça merde ou quoi ?


en plus j'ai décoché la fonction d'avertissement . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaa !




j'avais zappé , pas trop de tête en ce moment . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Et pour un mec qui a fait des études de droit, je trouve qu'il écrit comme un pied.

Je lui aurais bien envoyé un MP pour lui dire qu'il a un MP mais bon....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, franchement, je crois qu'on tient un champion. Si ce coup là il ne comprend pas...Very HappyVery HappyVery Happy

J'organise un dîner de cons au RL....mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Non, franchement, je crois qu'on tient un champion. Si ce coup là il ne comprend pas...Very HappyVery HappyVery Happy

J'organise un dîner de cons au RL....mrgreen


Meme pas sur qu'il comprenne Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il n'as pas changé son mail sur son profil , et c'est moi qui reçoit ses mails ! je lui avait créer son compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:

Vous avez viré "landseb" au fait ?


ça me dit rien....


Gérard Majax... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...