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sven

passage en freins ventilés ?

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si y'en a un qui sait ?


je suis actuellement en discs classiques ( et morts ! ) sur le 110 , et vu les prix de la livre je pensait passer en ventilés , par contre je ne sais pas si c'est possible en achetant les discs et les étriers ventilés ? je ne sais pas si les fixs sur les ponts sont les mêmes ?


je pense que oui , mais bon si y'en a un qui à déjà fait la manip ?

après niveau circuit je pense que ça reste en simple circuit . . . .




voila quoi !

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t as cherché chez berringer, ou brembo ? je me demade si j ai pas ca sur le vogue , je vais aller voir

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J'ai un type qui l'a fait chez Challenge
Si tu veux, je leur passe un coup de fil lundi pour savoir quoi et comment....Wink

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Invité

c'est pas les mêmes étriers juste avec une cales pour compenser l'épaisseur ??

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j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex

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herve a écrit:
j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex








t'emmerde pas , j'ai eu la réponse de paddock , ça passe , je vais mettre des ventilés devant et des normaux rainurés derrière ça suffira bien Wink


les étriers de daz sont bons à priori Wink

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herve a écrit:
j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex






c'est bon , paddock m'a répondu c'est compatible , seule l'accroche du flexible au pont change , m'en care ,, je monte ça dès que possible

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