sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si y'en a un qui sait ? je suis actuellement en discs classiques ( et morts ! ) sur le 110 , et vu les prix de la livre je pensait passer en ventilés , par contre je ne sais pas si c'est possible en achetant les discs et les étriers ventilés ? je ne sais pas si les fixs sur les ponts sont les mêmes ? je pense que oui , mais bon si y'en a un qui à déjà fait la manip ? après niveau circuit je pense que ça reste en simple circuit . . . . voila quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 t as cherché chez berringer, ou brembo ? je me demade si j ai pas ca sur le vogue , je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai un type qui l'a fait chez Challenge Si tu veux, je leur passe un coup de fil lundi pour savoir quoi et comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est pas les mêmes étriers juste avec une cales pour compenser l'épaisseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ya ça : http://uk.three.ebid.net/perl/auction.cgi?auction=1203325777-9935-0&mo=auction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Achète un umm c'est d'origine ! , et puis En fait ils ont juste oublié de mettre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pascalrange a écrit:ya ça : http://uk.three.ebid.net/perl/auction.cgi?auction=1203325777-9935-0&mo=auction merci , je connaissait , mais comme j'ai mes étriers à refaire je vais en prendre directement des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 herve a écrit:j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex t'emmerde pas , j'ai eu la réponse de paddock , ça passe , je vais mettre des ventilés devant et des normaux rainurés derrière ça suffira bien les étriers de daz sont bons à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 herve a écrit:j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex c'est bon , paddock m'a répondu c'est compatible , seule l'accroche du flexible au pont change , m'en care ,, je monte ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites