Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

passage en freins ventilés ?

Messages recommandés

si y'en a un qui sait ?

je suis actuellement en discs classiques ( et morts ! ) sur le 110 , et vu les prix de la livre je pensait passer en ventilés , par contre je ne sais pas si c'est possible en achetant les discs et les étriers ventilés ? je ne sais pas si les fixs sur les ponts sont les mêmes ?

je pense que oui , mais bon si y'en a un qui à déjà fait la manip ?

après niveau circuit je pense que ça reste en simple circuit . . . .

voila quoi !

t as cherché chez berringer, ou brembo ? je me demade si j ai pas ca sur le vogue , je vais aller voir

J'ai un type qui l'a fait chez Challenge
Si tu veux, je leur passe un coup de fil lundi pour savoir quoi et comment....Wink

Invité

c'est pas les mêmes étriers juste avec une cales pour compenser l'épaisseur ??

j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex

herve a écrit:
j'a des rainurés et ventilé av +ar sur le proto et je crois aussi a l'avant du bleu mais fo que je control pour proto c des model des range j'en ai meme en secours qq part je crois chez mon ex

t'emmerde pas , j'ai eu la réponse de paddock , ça passe , je vais mettre des ventilés devant et des normaux rainurés derrière ça suffira bien Wink

les étriers de daz sont bons à priori Wink

herve a écrit:

c'est bon , paddock m'a répondu c'est compatible , seule l'accroche du flexible au pont change , m'en care ,, je monte ça dès que possible

• Créer...