Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mais où est Laurent ?????? Que se passe-t-il ? Je ne le vois plus dans la liste des membres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ben il a posté tout a l'heure pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Guillaume a écrit:Mais où est Laurent ?????? Que se passe-t-il ? Je ne le vois plus dans la liste des membres ?????? Se cache ! A mon avis, il a tué le proprio du range et est recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben je ne rêve pas ! Et je n'ai pas bu !!! Il n'est plus dans la liste des membres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 connecté today 22h24 ! arrètes le génep ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Guillaume a écrit:Ben je ne rêve pas ! Et je n'ai pas bu !!! Il n'est plus dans la liste des membres !!!!c'est pas faux mais il apparait toujours dans le groupe "V8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sven a écrit:connecté today 22h24 ! arrètes le génep ! ! ! ! ! Ben va dans la liste des membres... A 22h24, je n'ai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 putain ouvrez les yeux les mecs ! la liste a écrit: PlatPlat Verdon 11/07/2007 Aujourd'hui à 22:25 1494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 il y était pas tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le petit malin s'était mis en invisible , faut que je vois si je peux supprimer cette fonction par contre bizare qu'en modo guillaume ne le voie pas ? . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sven a écrit:putain ouvrez les yeux les mecs ! la liste a écrit: PlatPlat Verdon 11/07/2007 Aujourd'hui à 22:25 1494 Ya des trucs que les admins peuvent voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben vi... ça y est, je l'ai.... mais je ne l'avais pas tout à l'heure en classant les membres par connexion. Je ne le trouve qu'en classant par nom d'utilisateur. Va comprendre ! Et puis je m'en b*****. Je ne le vois plus beaucoup ces temps ci. Alors je m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sven a écrit:le petit malin s'était mis en invisible , faut que je vois si je peux supprimer cette fonction par contre bizare qu'en modo guillaume ne le voie pas ? . . . Rien fait du tout moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites