cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 y en a qui croyait que c'etait celui de mon avatar peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cherokeekiki a écrit:voila je sais il a quelque bosses mais il est pas toujours tres beau mais... moi je l'aime alors pour ceux qui vont chambré Ben du TT sans faire des bosses... t'as pas vu celui de Jojo !!! Et puis tu as droit de l'aimer... des goûts et des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui bien sur mais je prend les devant je connais wiwi y peut pas s'empecher alors la j'ai tout une orde apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non c'est vrai qu'il est beau mon def c'est les photos de chez simonin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Finalement il n'y a qu'un truc de choquant dans ce sujet. La Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui tu les as pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cherokeekiki a écrit:mais... moi je l'aime alors pour ceux qui vont chambréEt je ne vois pas pourquoi tu dis ça.Au fait....à part ça, tu as un 4X4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 presentation d'une partie de la butte au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume a écrit:cherokeekiki a écrit:mais... moi je l'aime alors pour ceux qui vont chambréEt je ne vois pas pourquoi tu dis ça.Au fait....à part ça, tu as un 4X4 ? le gd cherokee et LE grand rival du range rover des années 90 apres un peu moins peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sans commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca y est il sort es dossiers, tu fais chier y en a ici qui me connaissent pas et qui étaient surs que j'étais une star en franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! . . . . . . ou pas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites