youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il me gonfle ce gland j'ai envie de verrouiller le sujet. OK ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vas y, fais toi plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Laissons tout le monde lui dire au revoir.Je l'ai laissé faire et il s'est grillé comme une grosse merde. PS : j'ai eu un MP de Tonio avant hier qui me disait que c'était son beauf... Tonio ne voulait pas intervenir et surtout il ne voulait pas qu'il entre par "copinage". Je pense que Tonio se doutait que cela ne passerait pas... Il passe pas. POINT FINAL ! Et de toutes manières, il m'a gavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dommage je m'étais fait plaisir,le sujet aura été verrouillé au moins une minute J'ai aussi enlevé mon dernier post du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 youennV8 a écrit:dommage je m'étais fait plaisir,le sujet aura été verrouillé au moins une minute J'ai aussi enlevé mon dernier post du coup Pourquoi ? Tonio ne veut pas qu'il rentre par copinage... On rencontrera le type à un rassemblement et on se fera une véritable opinion. Verrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je suis resté très politiquement correct vu que c'est en zone public. Mais ça fait du bien de verrouiller ce sujet de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La prochaine étape je le supprime quand tout le monde aura eu le temps de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On était parti pour le titiller avec Tonio, histoire de le chatouiller mais je n'ai pas du tout apprécier sa réaction, et surtout ses réactions vis à vis des membres qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam.On le rencontrera sans doute au RL 2009. On verra alors. Sujet clos. J'appelerai Tonio demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Compte effacé donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites