youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est quoi cette histoire Sven en VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cyrille traître! ! ! ! ! ! pis oui , et alors ? c'est bien le seul poêle land rover que j'apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit:cyrille traître! ! ! ! ! ! pis oui , et alors ? c'est bien le seul poêle land rover que j'apprécie! LAND V8? poinnnnnnnnt come on mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon on change de web vamster ? mais je rigole detant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est combien le litre de ******, non je dis ca car je connais pas , a part pour mon chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit:cyrille traître! ! ! ! ! ! pis oui , et alors ? c'est bien le seul poêle land rover que j'apprécie! Pas besoin de Cyrille,il suffit de lire ton rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 land veumeu point com et la c est le drame, serais je le seul a avoir que de l essnce dans ma cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 youennV8 a écrit: Pas besoin de Cyrille,il suffit de lire ton rang 'culéééééééééééééééééééééé ! j'avais même pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit: vais te niker ta race à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit:youennV8 a écrit: Pas besoin de Cyrille,il suffit de lire ton rang 'culéééééééééééééééééééééé ! j'avais même pas vu ! Comment Cyrille peut changer ton rang,il est admin ou modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Admin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je comprends mieux Y'a du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nan nan, juste modo... Mais j'ai des relations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les rilletes, c'est pas ce que j'appelle du favoritisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon et il a une photo de son VM le gros qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est celui de Serge, ça m'étonnerait qu'il en achète un quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben il a bien démonté le Gros Noir... pourquoi pas rouler en VM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nan il est un peu con sur les bords (avec des bords assez larges) mais il est fier comme Artaban, depuis le temps qu'il critique les pöeleazoutma il va pas en acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 D'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit: c'est bien le seul poêle land rover que j'apprécie! Il critique mais il apprecie Cyrille j'aime beaucoup le coup des bords asser larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Nan il est un peu con sur les bords (avec des bords assez larges) mais il est fier comme Artaban, depuis le temps qu'il critique les pöeleazoutma il va pas en acheter un! Ne serai-tu pas en train d'insinuer qu'il a des poignées d'amour développées ? Autrment dit, qu'il est gros ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Nan il est un peu con sur les bords (avec des bords assez larges) mais il est fier comme Artaban, depuis le temps qu'il critique les pöeleazoutma il va pas en acheter un! Ne serai-tu pas en train d'insinuer qu'il a des poignées d'amour développées ? Autrment dit, qu'il est gros ? ! Juste bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je sens qu'il est bien habillé pour l'hiver ce soir notre Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Nan il est un peu con sur les bords (avec des bords assez larges) mais il est fier comme Artaban, depuis le temps qu'il critique les pöeleazoutma il va pas en acheter un! Ne serai-tu pas en train d'insinuer qu'il a des poignées d'amour développées ? Autrment dit, qu'il est gros ? ! Nan, relis bien la phrase! Ceci dit il s'est remis au sport parait il... Par contre je sais pas si il a arrêté le nutella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Nan il est un peu con sur les bords (avec des bords assez larges) mais il est fier comme Artaban, depuis le temps qu'il critique les pöeleazoutma il va pas en acheter un! Ne serai-tu pas en train d'insinuer qu'il a des poignées d'amour développées ? Autrment dit, qu'il est gros ? !Nan, relis bien la phrase! Ceci dit il s'est remis au sport parait il... Par contre je sais pas si il a arrêté le nutella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 en ce moment j'i une licence de rugby ( première ligne , la plus dure à avoir ) et une de roller , alors le sport je me marre essayez déjà d'en faire une moitié ! pis j'ai même une troisième licence qui arrive , enfin si arrête de me trahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit:en ce moment j'i une licence de rugby ( première ligne , la plus dure à avoir ) et une de roller , alors le sport je me marre essayez déjà d'en faire une moitié ! pis j'ai même une troisième licence qui arrive , enfin si arrête de me trahir une licence de VM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non une licence IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Non une licence IV! OK.... comment Cyrille t'a grillé sur ce coup là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 c est vrai qu une licence IV serait pas mal, et les poignées d'amour c'est très joli, voir pratique parfois ET JE SAIS DE QUOI JE PARLES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites