Beurk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est quoi comme vis pour tenir les rétro extérieurs de def? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est d origine chinoise, ils ont de l idées sur ce coup la, quand on tourne ca rentre dans un sens , et dans l autre ca ressort, sont fort ces chinois quand meme blague a part pourquoi ? jepense du 8 SIMPLE a tete chanfreinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONIO7# a écrit:c est d origine chinoise, ils ont de l idées sur ce coup la, quand on tourne ca rentre dans un sens , et dans l autre ca ressort, sont fort ces chinois quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONIO7# a écrit:c est d origine chinoise, ils ont de l idées sur ce coup la, quand on tourne ca rentre dans un sens , et dans l autre ca ressort, sont fort ces chinois quand meme blague a part pourquoi ? jepense du 8 SIMPLE a tete chanfreinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONIO7# a écrit:c est d origine chinoise, ils ont de l idées sur ce coup la, quand on tourne ca rentre dans un sens , et dans l autre ca ressort, sont fort ces chinois quand memeblague a part pourquoi ? je pense du 8 SIMPLE a tete chanfreinéePerdu, le pas de vis à été inventé par un anglais Blague à part, j ai essayé avec du 6 pas métrique, la vis à encore du jeu. Je pencherais pour du 7, mais cette taille est plutôt rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 welcome in british land, ou t as essayé de mettre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONIO7# a écrit:welcome in british land, ou t as essayé de mettre ca ?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Beurk a écrit:TONIO7# a écrit:welcome in british land, ou t as essayé de mettre ca ?DTCA ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 l apprends vite ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONIO7# a écrit:l apprends vite ce conlv8 spirit, y en a plein dehors qui reve d en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONIO7# a écrit:l apprends vite ce con j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Petit up,Rien chez ad, rien chez dans les quincailleries du coins, bref, je suis toujours à la recherche de cette ref,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 apelle moi demain je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 appelles demain Weber métaux , si ils ont ça je peux peut être passer les chercher , sinon ils livrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONIO7# a écrit:apelle moi demain je te la donneYes, m'en fo 4, tête fraisée 6 pans creux, sinon, j'en veux posven a écrit:appelles demain Weber métaux , si ils ont ça je peux peut être passer les chercher , sinon ils livrent Pour la culturation du boulet, c'est qui Weber métal, un groupe de hard rock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Beurk a écrit: Pour la culturation du boulet, c'est qui Weber métal, un groupe de hard rock? Un des plus gros vendeur de ferraille de France qui existe depuis des plombes ou tu trouve toujours ton bonheur Tu te coucherra moins bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Weber métux , rue du poitou à paris , entre bastille et république le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites