youennV8 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si vous voulez rouler en ricaine pour pas cher je vends une Plymouth valiant 1963 850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans quel état? Avec CG? Quel moteur? 6 en lignes? Avec un petit traitement rat's ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Kurios a écrit:Dans quel état? Avec CG? Quel moteur? 6 en lignes? Avec un petit traitement rat's ça pourrait être sympa Elle n'a pas roulé depuis 1976,elle est propre,caisse très saine ,interieur impecable Avec CG française normale et meme la notice d'utilisation d'époque moteur 6 en ligne 225 ci (3,7 l) boite auto J'ai essayé de la remmettre en marche ,elle a toussé mais il faut un kit joint de carbu pour la faire tourner . 70000 Km d'origine Pas beaucoup de boulot pour se faire un truc sympa.Et pis vraiment tout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si j'achète un truc pareil y'en a une qui va me tuer! Mais ça me tenterait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Si j'achète un truc pareil y'en a une qui va me tuer! Mais ça me tenterait bien... tu me fait souvent passe pour plus méchante que je ne suis je trouve tu fais bien ce que tu veux ....mais faut penser aussi au proto! mais après tout c'est noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Nadine a écrit:Kurios a écrit:Si j'achète un truc pareil y'en a une qui va me tuer! Mais ça me tenterait bien...tu me fait souvent passe pour plus méchante que je ne suis je trouvetu fais bien ce que tu veux ....mais faut penser aussi au proto!mais après tout c'est noel!! Kurios et Nad dans un Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 arghhhhhhhh, trop cool nadine, et je trouve que ca vous irais bien, avec une tite chemise grand col, un jean patte d ef , la classe, et les chaine en or sur le torce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Va falloir changer les pneus et rehausser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tonio, le style rockabilly ça me va pas, j'ai pas assez de cheveux! Clément t'as des gouts de chiotte! Ça se réhausse pas ça au contraire, suspat' pneumatique pour la poser par terre! Je crois que je vais me laisser tenter, tu peux me la livrer Youenn? Je paye la livraison en époisses et pommard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Clément t'as des gouts de chiotte! Ça se réhausse pas ça au contraire, suspat' pneumatique pour la poser par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec un airride bien posé par terre ça pourrait etre sympa Pour la livraison je bouffe mon benef en gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je te la paye la livraison, et pis ça vous fera une occasion de passer nous voir, en plus je suis pas méga pressé c'est quand tu veux. Dis moi combien pour le transport, de toute façon j'ai rien pour venir la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Je te la paye la livraison, et pis ça vous fera une occasion de passer nous voir, en plus je suis pas méga pressé c'est quand tu veux. Dis moi combien pour le transport, de toute façon j'ai rien pour venir la chercher. Je vois ça ce soir avec Fabienne et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Achetée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh putain coooooooooool, manque plus que le torce ouvert avec une chtite chainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaa ! ça vas commencer à être bon ! youenn , trouves moi une deuxième seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONIO7# a écrit:oh putain coooooooooool, manque plus que le torce ouvert avec une chtite chainette T'as oublié les lunette de soleil à la Yves Montant dans le cercle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nan, ça va être remise en état de la caisse et de la mécanique, des pneus un peu plus modernes, suppression des chromes (baguettes etc) peinture de ceux qu'on peut pas virer (pares chocs...) peinture noire mate (avec un petit black flag noir brillant sur le toit ou le capot) et peut être un set d'air ride. Après si c'est possible booster un peu le 6 en lignes et monter des freins plus modernes. L'intérieur est en très bon état donc on y touche pas. Pas de torse à l'air avec les chaines en or, désolé Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Kurios a écrit:Nan, ça va être remise en état de la caisse et de la mécanique, des pneus un peu plus modernes, suppression des chromes (baguettes etc) peinture de ceux qu'on peut pas virer (pares chocs...) peinture noire mate (avec un petit black flag noir brillant sur le toit ou le capot) et peut être un set d'air ride. Après si c'est possible booster un peu le 6 en lignes et monter des freins plus modernes. L'intérieur est en très bon état donc on y touche pas. Pas de torse à l'air avec les chaines en or, désolé Tonio. et c est quoi le set d air ride, un truc tunninge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sven a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaa ! ça vas commencer à être bon ! youenn , trouves moi une deuxième seven Normalement je devrais en chercher une en début d'année Mais je suis pas sur que tu puisse rentrer dedans Youenn fournisseur officiel de land V8.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ressorts pneumatiques, pour poser la caisse par terre à l'arrêt et la remonter à hauteur raisonnable pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On va se faire une section spéciale "LandV8 Kustom Gang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONIO7# a écrit: et c est quoi le set d air ride, un truc tunninge ? C'est des suspensions pneumatiques (un peu comme sur un p 38 ) Ce qui est génial c'est de poser la voiture par terre quand tu t'arrète ,j'ai bien envie de monter le Rod comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 youennV8 a écrit:TONIO7# a écrit: et c est quoi le set d air ride, un truc tunninge ? C'est des suspensions pneumatiques (un peu comme sur un p 38) Ce qui est génial c'est de poser la voiture par terre quand tu t'arrète ,j'ai bien envie de monter le Rod comme ça Haa le bas débit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 T'est allé trop vite Fabienne pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je déplace le sujet en zone privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Si t'as un karcher qui va bien avant de l'amener, un petit coup sur la caisse et dans la compartiment moteur... Je suis pas encore équipé, d'ailleurs y'a même pas d'eau courante à la maison pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et les grosses commissions ? hein , c est important ca comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je l'ai déja lavé a l'eau chaude dans une station de lavage efficace,quand je suis allé la chercher elle était comme ça 30 ans de stockage dans un hangar poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONIO7# a écrit:et les grosses commissions ? hein , c est important ca comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cyrille, faut que t'ailles faire un tour là, maintenant. http://www.dreams-cars.net/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Laurent, je l'avais trouvé celui là, je me suis inscrit hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et celui la tu le connais http://www.rods-customs.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nan, je le connaissait pas celui là, c'est le forum du club du même nom? (je sais même pas s'il existe encore ) J'ai décroché du milieu des ricaines y'a pas loin de vingt ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sinon, j'aurai quelques questions, faut que je commence à me documenter sur le bestiau! (Elle est moche en fait hein! Je kiffe à donf!) La suspat' devant c'est triangles inégaux et barres de torsion, c'est ça? Derrière c'est pont rigide je suppose, ressorts à lames? Ou coilsprings et bras tirés? La taille de pneus et jantes c'est quoi? Les freins, 4 tambours? Assistés? Le carbu, simple corps? Y'en aura d'autres d'ici à ce que tu me l'amènes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Kurios a écrit:Sinon, j'aurai quelques questions, faut que je commence à me documenter sur le bestiau! (Elle est moche en fait hein! Je kiffe à donf!) La suspat' devant c'est triangles inégaux et barres de torsion, c'est ça? Derrière c'est pont rigide je suppose, ressorts à lames? Ou coilsprings et bras tirés? La taille de pneus et jantes c'est quoi? Les freins, 4 tambours? Assistés? Le carbu, simple corps? Y'en aura d'autres d'ici à ce que tu me l'amènes! Alors les seules réponses que je peut te donner de mon salon au coin du feu c'est pont rigide,je crois coilspring (a vérifier) et carbu simple corps. Pour le reste faudra que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Kurios a écrit: (Elle est moche en fait hein! Je kiffe à donf!) Moi je la trouve pas si mal que ça au niveau esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Kurios a écrit:Sinon, j'aurai quelques questions, faut que je commence à me documenter sur le bestiau! (Elle est moche en fait hein! Je kiffe à donf!)La suspat' devant c'est triangles inégaux et barres de torsion, c'est ça?Derrière c'est pont rigide je suppose, ressorts à lames? Ou coilsprings et bras tirés?La taille de pneus et jantes c'est quoi?Les freins, 4 tambours? Assistés?Le carbu, simple corps?Y'en aura d'autres d'ici à ce que tu me l'amènes! ouaih je sens que le proto va pas trop avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais si, je l'aurai que dans deux mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vais faire un deal avec Nadine,j'amene la plymouth dès que le proto est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu fais ça je monte en bretagne pour te casser la gueule! P'tit con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Kurios a écrit:Tu fais ça je monte en bretagne pour te casser la gueule! P'tit con! Comme ça tu pourra la récuperer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vas te coucher en dessous et réponds à mes questions toi au lieu de faire de l'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Kurios a écrit:Sinon, j'aurai quelques questions, faut que je commence à me documenter sur le bestiau! (Elle est moche en fait hein! Je kiffe à donf!) La suspat' devant c'est triangles inégaux et barres de torsion, c'est ça? Derrière c'est pont rigide je suppose, ressorts à lames? Ou coilsprings et bras tirés? La taille de pneus et jantes c'est quoi? Les freins, 4 tambours? Assistés? Le carbu, simple corps? Y'en aura d'autres d'ici à ce que tu me l'amènes! Triangulée a l'avant et barre de torsion,pont rigide et lames a l'arrière pneus en 175 SR 13 freins 4 tambours assistés,direction assistée aussi Voilou Questions suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Entraxe des roues voir si je peux trouver des jantes en 14" voir15"? Faut que je trouve de la doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaa ! ça vas commencer à être bon !youenn , trouves moi une deuxième seven Normalement je devrais en chercher une en début d'année Mais je suis pas sur que tu puisse rentrer dedans Moi je suis sûr que tu n'y rentres pas!Youenn, tiens-moi au courant de ce que tu trouves en Robin Hood Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tiens Sylvain !!!! Je t'ai trouvé ça ! J'ai juste peur que tu la casses en montant dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites