Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 hellomoi c'est guillaume le compagnon de sortie boueuse de wiwi qui fait partie de votre bande!il m'a dit que je pouvais venir ici qu'il y avait pas mal d'alumé et surtout des bon gros v8 comme je les aime bon par contre je roule pas en land en ce moment... j'ai eu un p38 4,6... mais je suis plutot grand cherokee 5,2 ..... ouais un jeep.... donc un jeepmaniac !alors je peus etre votre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une Jeep sur LandV8 ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ca va mon copain ? t'as trouvé ta connection internet ? je precise que la jeep n'est pas un 4x4 mais un futur 0x4 vu les bruits qu'emet la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:Une Jeep sur LandV8 ? .... arff une pauvre brebis égarée8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 tu leur as parlé des bruits que faisait le 110? des bruits au pluriel oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 wwwiwi a écrit:ca va mon copain ? t'as trouvé ta connection internet ? je precise que la jeep n'est pas un 4x4 mais un futur 0x4 vu les bruits qu'emet la boite Un futur copain à Plat² alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:tu leur as parlé des bruits que faisait le 110?des bruits au pluriel oui oui Quand il roule ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il a roulé aujourd'hui j'ai au moins 1 temoin voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si wiwwi caustionne,on arrete, on l embauche, et on l encule, point , on va pas tortiboiller 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit:si wiwwi caustionne,on arrete, on l embauche, et on l encule, point , on va pas tortiboiller 1 an ai confiance guillaume ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 'tain, il aurait pas pu choisir un autre prénom ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit:si wiwwi caustionne,on arrete, on l embauche, et on l encule, point , on va pas tortiboiller 1 an Rillettes et caravane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jeannot lui irai si bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 wwwiwi a écrit:jeannot lui irai si bien ... ça sent la private joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:'tain, il aurait pas pu choisir un autre prénom ???!!!! ben non ça lui va bien lui aussi aime ou va aimer la sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:'tain, il aurait pas pu choisir un autre prénom ???!!!! ben quoi , c est le prenom qui veut ca, j en ai connu un qui a essayer de me torcher avec du jack , qui n etait pas le sien, et il a du se satisfaire avec sa copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:'tain, il aurait pas pu choisir un autre prénom ???!!!! ben non ça lui va bien lui aussi aime ou va aimer la sodomie Fais le malin toi.... attends le prochain rassemblement ! Pour l'instant, t'es toujours un bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit:ben quoi , c est le prenom qui veut ca, j en ai connu un qui a essayer de me torcher avec du jack , qui n etait pas le sien, et il a du se satisfaire avec sa copilote La copilote était trop poilue à mon goût...Et en plus, elle prend pas de tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 ca sent la violente douleur anal a plein nez !! je suis pas sur d'etre tout a fait pret a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:ca sent la violente douleur anal a plein nez !!je suis pas sur d'etre tout a fait pret a ca T'inquiètes pas, Tonio est monté fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 avec ta t'as pourtant le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:ca sent la violente douleur anal a plein nez !! je suis pas sur d'etre tout a fait pret a ca quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 wwwiwi a écrit:avec ta t'as pourtant le profil Balances des photos de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:Une Jeep sur LandV8 ? .... ya bien sucekiki on peut bien "prendre" un jeepman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:hellomoi c'est guillaume le compagnon ... de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 je vous ai dit que je roule plus en p38 j'ai plus de photo mais si vous voulez des photos de mon v8 tanqué fo demander a wiwi:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 littlelena a écrit:hello a écrit:hellomoi c'est guillaume le compagnon ... de wiwi Voilà, ça c'est dit ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est bien....... planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais c'est une plate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 sympa merci wiwi t'aurais pas pu en trouver une ou on voit un brin de difficultée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:Mais c'est une plate !!!! Dire que Sven roulais aussi avec un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:sympa merci wiwi t'aurais pas pu en trouver une ou on voit un brin de difficultée ben c est deja planté dans la facilité, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:sympa merci wiwit'aurais pas pu en trouver une ou on voit un brin de difficultée j'ai cherché mais c'est bien celle la ou t'es en train de faire un truc chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben ça promet ! Même Cyrille en Fiat fait plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 wwwiwi a écrit:hello a écrit:sympa merci wiwit'aurais pas pu en trouver une ou on voit un brin de difficultée j'ai cherché mais c'est bien celle la ou t'es en train de faire un truc chaud Mais il n'a pas un 4X4, un vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais ouais on rigole on rigole .... pis au fait tu t planté pareil au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:ouais ouais on rigole on rigole ....pis au fait tu t planté pareil au meme endroit Photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 marche tj po le lecteur exportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 je peus pas metre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hello a écrit:je peus pas metre de photo Tu la mets sur Picassa ou un truc comme ça, tu me mets le lien, et je vais la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:hello a écrit:ouais ouais on rigole on rigole ....pis au fait tu t planté pareil au meme endroit Photo !!!! By wwwiwi, shot with N70-1 at 2007-12-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 wwwiwi a écrit: marche tj po le lecteur exportable 27052008053envoyé par wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 T'es planté, là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guillaume a écrit:T'es planté, là ?! oui ben la t a du lourd https://www.dailymotion.com/wwwiwi/video/x712be_septembre-2008-003_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 discipline olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pove chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pauvre fauteuil plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:T'es planté, là ?! oui ben la t a du lourd https://www.dailymotion.com/wwwiwi/video/x712be_septembre-2008-003_sportelle est rigolotte cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hello Posté(e) le 16 décembre 2008 qué ce que tu fais pas subir a ton chien quand tu es bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 parles pas du tien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites