Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

qui m invite au reveillon

Messages recommandés

bon , pour le jda, j ai deux invites, une soirée ou y a mon ex,non merci, et une soirée avec une nympho, avec qui, me suis bien amusé mais, jai plus gout, donc je suis seul au réveillon, et t en qu a faire si vous avez des soirées a la con, je suis preneur


seul obligation, je dois etre rentre le 1 ER a 16H on va dire pour mes enfants, et que ce soit une fete, pas un petit apéro de theleton, mouarf, si groopies, je peut faire un effort de 16H05, pas plus

sinon, je le fait seul, mais bon, j ai l habitude













oh vous avez pas de pitié, bande d ingrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ça tombe bien on cherhcé une nounou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , mais bon si je peux changer mes habitudes de merdes de chaque année , j adore, quand j avais pas internet je roulais quasi seul, grace a internet je roule moins seul et je peux matter des filles, mouarf , alors pourquoi pas meetic jda de folie a la con et d imprévu, j adorre,et avec des chapeaux pointus et des sarbacanes, bon faut rester dans la tradition aussi, hein , des sarbacannnnnes, c est pas cool ca ?, pfff pfff, touchée , hopopopop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Moi je fait pas confiance à Tonio...


Occupé !! mrgreen


t as des doutes hein ? peut etre bien que oui, peut etre bien qu non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ca cache une petite deprime tout ca....


exactement, meme si je me suis jamais fait chier au jda, ben je me dit comme chaque année d ailleur on verra bien, mais si je peux changer la routine , ben why not, mais le fond , t as pas tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si j'organise un truc je te fais signe ( mais c'est juste par pitié hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
bon si j'organise un truc je te fais signe ( mais c'est juste par pitié hein Wink )


mouarf, avec des groopies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit faire une petite teuf à Dijon, si ça te dis tu peux viender, y'aura surement Hervé et Magalie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
possible, y a encore rien de prevu et ce sera le 28

a ben non , le 28, je suis un papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
On doit faire une petite teuf à Dijon, si ça te dis tu peux viender, y'aura surement Hervé et Magalie aussi.


la c est en note,y a hervé ?, l homme qui parle a mon oreille, quand j ai trop bu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta cas resté tout seul et te taper une bonne déprime et au moins 2009 ne sera que meilleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Kurios a écrit:
On doit faire une petite teuf à Dijon, si ça te dis tu peux viender, y'aura surement Hervé et Magalie aussi.


la c est en note,y a hervé ?, l homme qui parle a mon oreille, quand j ai trop bu ?


Ouais !!!! Et Magalie en tenue d'infirmière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
ta cas resté tout seul et te taper une bonne déprime et au moins 2009 ne sera que meilleur ...

ca c'est pas sur, 2009 ce sera la crise, le chomage la ruine matérielle et morale, l'expulsion......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
pascalrange a écrit:
ta cas resté tout seul et te taper une bonne déprime et au moins 2009 ne sera que meilleur ...

ca c'est pas sur, 2009 ce sera la crise, le chomage la ruine matérielle et morale, l'expulsion......


mais non faut pas croire la télé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Kurios a écrit:
On doit faire une petite teuf à Dijon, si ça te dis tu peux viender, y'aura surement Hervé et Magalie aussi.


la c est en note,y a hervé ?, l homme qui parle a mon oreille, quand j ai trop bu ?


ouaih et c'est chez mon pote titi qui fait de la spéléo un jojo en bis pour l'ambiance!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis daccord avec pascal, a en croire la télé tout le monde va crever dans moins de six mois !!!, je suis dans l'immobilier et je peux vous assurer que c'est loin d'être aussi grave qu on veux bien le dire !!! cela dis moi je suis du pas de calais donc a priori assez loin de vous tous... sinon je vous aurais bien invité a une petite teuf mémorable ^^lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
... je suis dans l'immobilier et je peux vous assurer que c'est loin d'être aussi grave qu on veux bien le dire !!! cela dis moi je suis du pas de calais donc a priori assez loin de vous tous...


Une crise sur une zone sinistrée ?! Cela doit avoir un impact limité ! Normal donc ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la zone n' est pas sinistrée en réalitée guillaume, il doit bien y avoir une vingtaine de départements pires !!! c est dire lol! en réalité on nous parle de crise a tord et a travers alors qu il y a quelques temps c'étais pareille mais personne n'avais prononcé le mot crise ^^

dailleurs si il y avait vraiment une crise, y aurais-t-il encore des forums V8 dans ce pays??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je confrme nous aussi rien de prévu
pour la tenue d'infirmiere ca fo voir avec Mag ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
dailleurs si il y avait vraiment une crise, y aurais-t-il encore des forums V8 dans ce pays???


Oui. La crise est un état d'esprit, le V8 est un état d'esprit aussi (et aussi de porte-monnaie, mais d'esprit avant tout tongue ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
RR62 a écrit:
dailleurs si il y avait vraiment une crise, y aurais-t-il encore des forums V8 dans ce pays???


Oui. La crise est un état d'esprit, le V8 est un état d'esprit aussi (et aussi de porte-monnaie, mais d'esprit avant tout tongue ) Laughing



ca fait plaisir a enttendre ca , oui le v8 est un esprit de passion, malgrés sa conso mais quel bonheur a rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Tonio si tu veux venir avec nous pour le réveillon faut le dire rapidement qu'on s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu mes obligations, ca sera last time comme toujours, faites sans moi , si y a des places au dernier momment je fait signe, c est pas a toi que je vais apprendre les contraintes familiales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi sais pas encore ce que je vais faire...
J'ai le choix entre grosse fête ou on finis vautrer par terre ou grosse fêteou on fini plus que vautrer par terre et qu'on se souviens plus de rien... Soit je suis sage et je fais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine, on aura la place et ce sera avec plaisir, mais cette année on fait pas ça chez nous et la place est comptée, déjà là je pense qu'on va être un peu tassés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
bon allez , tous chez kurios !


je prends note pour l'année prochaine un jour de l'an land v8 trop coooollll!!!!

yes! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
sven a écrit:
bon allez , tous chez kurios !


je prends note pour l'année prochaine un jour de l'an land v8 trop coooollll!!!!

yes! bouncebounce



avec des sarbacannes ? des chapeaux pointus ? des filles dans un gateaux ?

ca peut etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas , un jour de l'an aux combes, LandV8 et + , les hommes font du TT et les femmes la bouffes.....Very HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Et pourquoi pas , un jour de l'an aux combes, LandV8 et + , les hommes font du TT et les femmes la bouffes.....Very HappyVery Happylol!


+1 macho moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BUBU58 a écrit:
Et pourquoi pas , un jour de l'an aux combes, LandV8 et + , les hommes font du TT et les femmes la bouffes.....Very HappyVery Happylol!


euhh plutôt Belcodene qu'on est plus de chance qu'il fasse beau mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

euhh plutôt Belcodene qu'on est plus de chance qu'il fasse beau mrgreenmrgreen


Tu rêves, c'est banquise ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

euhh plutôt Belcodene qu'on est plus de chance qu'il fasse beau mrgreenmrgreen


Tu rêves, c'est banquise ici.


Tiens un plat² qui sort momentanément de son hibernation:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

euhh plutôt Belcodene qu'on est plus de chance qu'il fasse beau mrgreenmrgreen


Tu rêves, c'est banquise ici.


l'aveyron est pas mal aussi coté banquise en ce moment mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Nadine a écrit:
sven a écrit:
bon allez , tous chez kurios !


je prends note pour l'année prochaine un jour de l'an land v8 trop coooollll!!!!

yes! bouncebounce



avec des sarbacannes ? des chapeaux pointus ? des filles dans un gateaux ?

ca peut etre cool


ça peut le faire
je serai responsable de l'organisation donc faudra me dire ce que vous voulez et après je me débrouille!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...