Clément141 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 NoteJe regarderai plus tard ceux qui sont trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Savigny en Sancerre c'est le plus près de chez moi, si vous y allez on passera vous encourager. C'est con j'aurai bien fait quelques épreuves cette année, mais j'ai pas fini le proto, pas de remorque, ni de budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Kurios a écrit:C'est con j'aurai bien fait quelques épreuves cette année, mais j'ai pas fini le proto, pas de remorque, ni de budget.... ben c'est cool il te manque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 N'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Kurios a écrit:Savigny en Sancerre c'est le plus près de chez moi, si vous y allez on passera vous encourager. Je pense pas, c'est vraiment loin pour nous. Mais bon ils le font sur un week-end, faut voir le budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je te prêterais bien le plateau cyrille , mais là t'es vraiment un peux loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sylvain faut que tu viennes à mielan une journée, on a un terrain. Je te laisse le volant histoire que tu découvres l'engin et que tu saches comment il réagit pour qu'on soit efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sven a écrit:efficace ? Daniel Elena, le championnat est en jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites