sven 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un petit jeu bien rigolo , quelle voiture vos sentiriez vous le plus être ? perso je pense que le 110 V8 me colle vraiment très bien , gros mais pas trop , puissant et pas forcément très endurant , efficace , presque pratique au quotidien ! carré , bourru , qu'on aime ou qu'on déteste ! . . . . enfin bon , je me retrouve très bien dans cette auto ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Perso , je trouve que mon disco me décrit assez bien , d'origine passe partous , mais une fois partis c'est direct dans l'extrem .Dans la même idées , une plate familliale avec + de 300 chv ( avant j'étais çà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi , j'ai un penchant pour les 306 S16. C'est ma jeunesse. Ou les 205 , c'est pratique, passe partout, (j'ai rouler au combes avec mes SP88 lol) , je peux pratiquement tout faire dessus car je les connais bien. Apres biensur que mon range je le donnais pas non plus. Perso, trouver et garder une 205 pour en faire une voiture de collection me trotte dans la tete depuis un moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 leger et sportif fin et racé je suis agile et élégant je suis ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi, je suis fragile, discret,tendre,...Je suis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un boulet qui mets des photos invisibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Kurios a écrit:Un boulet qui mets des photos invisibles? Va pas y avoir assez de place sur le bandeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben on la voit la mienne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Guillaume a écrit:Ben on la voit la mienne ?! nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben moi si ! Boulets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 moi aussi je vois la tof de Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Guillaume a écrit:Ben moi si ! Boulets !!!! Moi aussi je la vois... Mais pu**** tu as un fameux canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 lydie a écrit:Guillaume a écrit:Ben moi si ! Boulets !!!!Moi aussi je la vois... Mais pu**** tu as un fameux canon... comme elle parle bon aprés c'est ceux qui font croire en avoir le plus qui en on le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lydie a écrit:Guillaume a écrit:Ben moi si ! Boulets !!!! Moi aussi je la vois... Mais pu**** tu as un fameux canon... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca y est... Je hais les serveurs d'img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, en attendant, c'est pas moi le boulet ! Cyrille, Clément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Guillaume a écrit:Bon, en attendant, c'est pas moi le boulet ! Siil faut être un boulet pour héberger son image chez servimg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elles sont toutes chez Servimg... Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 chez le hibou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Clément a écrit:chez le hibou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Guillaume a écrit:Clément a écrit:chez le hibou... Rhhaaalala aucune culture webmestique http://www.hiboox.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je ne passe mon temps sur le net. J'ai un métier moi monsieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Guillaume a écrit:Je ne passe mon temps sur le net. J'ai un métier moi monsieur !!!!! Et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Guillaume a écrit:Je ne passe mon temps sur le net. J'ai un métier moi monsieur !!!!!Ben moi aussi C'est mon métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lydie a écrit:Et pafRetourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pfffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Kurios a écrit:Un boulet qui mets des photos invisibles? je te la remets et moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben pour moi ce serait ca , puissant (quand je m en sert), incontrolable, et magnifique comme moi (bourré au réveil), avec comme moi une grosse conso( avant le réveil), et des touts droits assuré (quoi on m aurait dragué), mais putain que j aime cet caisse, un jour tu sera mienne, si tu est né en 63 et que tu as une forte poitrine , je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi ce serai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai, je te reconnais bien la , tres peu construit, des béquilles sous les ailes, un chouilla de retro, avec du caractere, mais il manque de la discretion et de l efficacité, quoique je ne reconnais pas la voiture pour l efficacité, et un petit autocollant , "je ne dis rien, mais j en pense pas moins" et une casserole sur la tete bref innommable, , mais a connaitre, ah oui c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 youennV8 a écrit:Moi ce serai ça quoi c'est c't'engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit:ouai, je te reconnais bien la , tres peu construit, des béquilles sous les ailes, un chouilla de retro, avec du caractere, mais il manque de la discretion et de l efficacité, quoique je ne reconnais pas la voiture pour l efficacité, et un petit autocollant , "je ne dis rien, mais j en pense pas moins" et une casserole sur la tete bref innommable, , mais a connaitre, ah oui c est toi j'aime beaucoup ta définition de moi,y'a certainement du vrai Pour la voiture c'est une Avion Voisin fabriquée a très peu d'exemplaires,chassis caissonné et carrosserie alu,une voiture très en avance sur son temps (trop peut etre d'ailleurs) , moteur 6 cylindres sans soupapes et boite 4 vitesse+ démultiplicateur derrière. Mon reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour info j etais a un lycée gabriel, tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Gabriel Voisin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 youennV8 a écrit:Gabriel Voisin bien sur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit: et un petit autocollant Tu voit sur une Voisin c'est pas un autocollant mais la mascotte pour le coté provoc petite explication:Gabriel voisin n'aimait pas le coté pompeux des grandes marques et en particulier Hispano suiza et sa grande et belle cigogne que la marque mettais en mascotte alors pour leur faire un pied de nez il a crée une cocotte en papier que toutes les Voisin portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 youennV8 a écrit:TONIO7# a écrit: et un petit autocollant Tu voit sur une Voisin c'est pas un autocollant mais la mascotte pour le coté provoc petite explication:Gabriel voisin n'aimait pas le coté pompeux des grandes marques et en particulier Hispano suiza et sa grande et belle cigogne que la marque mettais en mascotte alors pour leur faire un pied de nez il a crée une cocotte en papier que toutes les Voisin portent qui ont gagnées une belle course, voir deux presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 TONIO7# a écrit:ben pour moi ce serait ca , puissant (quand je m en sert), incontrolable, éjaculateur précoce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 littlelena a écrit:TONIO7# a écrit:ben pour moi ce serait ca , puissant (quand je m en sert), incontrolable, éjaculateur précoce ?? Grand amateur de rilettes plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 littlelena a écrit:TONIO7# a écrit:ben pour moi ce serait ca , puissant (quand je m en sert), incontrolable, éjaculateur précoce ?? non, prémonitoire me conviendrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites