wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lydie a écrit:TONIO7# a écrit:j en ai deux, de gosses, pas canadienJ'espere pour toi que tu as aussi deux autres choses... parfois 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merci Tonio je cherché une colonie de vacance pour mes 2 plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wwwiwi a écrit:lydie a écrit:TONIO7# a écrit:j en ai deux, de gosses, pas canadienJ'espere pour toi que tu as aussi deux autres choses...parfois 4 aussi Uniquement quand il est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en attendant , OBI WAN KENOBI, mes gosses vont tres bien, moi j en ai les preuves, mais si y a deffaillances chez certain, je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 avec Ed aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais pas mieux que pascal, jedonne pas de SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wwwiwi a écrit:avec Ed aussi t inquietes jalouse, ed est vraiment trop expressif, lydie, on attends l enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit:mais pas mieus que pascal, jedonne pas de SAV Tatata, )Pascal, il fait des gosses, et il les garde pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je savais qu'edward gémissait pas pour rien... Vous auriez du le dire je me serai eclipsée... les enregistrements sont sur mon gsm je dois les mettre sur l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lydie a écrit:je savais qu'edward gémissait pas pour rien... Vous auriez du le dire je me serai eclipsée... les enregistrements sont sur mon gsm je dois les mettre sur l'ordi... ben gooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lydie a écrit:je savais qu'edward gémissait pas pour rien... Vous auriez du le dire je me serai eclipsée...les enregistrements sont sur mon gsm je dois les mettre sur l'ordi... T'aurais pu participer surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 qui te dis qu elle n a pas participé ? peut etre ton occupation a masser ton pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit:qui te dis qu elle n a pas participé ? peut etre ton occupation a maser ton pilote Vu les caisses qu'il lachait, j'aurais voulu m'approcher, que j'aurais pas survécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PlatPlat a écrit:lydie a écrit:je savais qu'edward gémissait pas pour rien... Vous auriez du le dire je me serai eclipsée...les enregistrements sont sur mon gsm je dois les mettre sur l'ordi...T'aurais pu participer surtout. En tous cas il faisait extremement chaud dans la chambre 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est toujours chaud les cabanes a frites...... belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c etait hot, tres hot, mais on etait 3 , donc , des possibilités énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wwwiwi a écrit:c'est toujours chaud les cabanes a frites...... belges c est pas moi qu il est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Baraque à frite pas cabanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit:c etait hot, tres hot, mais on etait 3 , donc , des possibilités énormes Oui la petite jeune à encore appris aps mal de chose avec les vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 t as vu comme j essaye de monter, mais y a une marche, on enttend pas ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon je vous laisse, je passe a la tele ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sur la 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j ai que 6 chaines, de tv bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais, mais je parlais TNT, sinon j'aurai dit Arté en 2eme partie vu le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je dirai sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mais quel enculéééééééééééééé ! ! ! ! moi je dis au moins 6 mois en vert ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le grinch, c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je dis Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La vengeance est un plat qui se mange froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour sa peine, je propose de faire halte garderie à Brange pendant un an de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites