TONIO7# 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon, merci pour vos mp, oui pas le moral en ce momment; il y a neuf mois j ai du faire une connerie, et maintenant j en paye les consequences, donc a voir si je reste parmis vous car la conjoncture va surement faire que je vais devoir choisir et me séparer de ma seul passion, a plus, je vous remercie de ces momments passés, je doit passer des tests malgrés que je n y croit plus beaucoup en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 pas de raison de partir de LV8 même si plus de Land on seras toujours la pour aider sans problème !! même si on se connais pas beaucoup si besoin je ferais de mon mieux car il y aura toujours le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yo copain, c'est pas le fait d'avoir ou pas un land, t'es un pote, tu reste bienvenu, quoi qu'il se pase dans ta vie. Et si t'as besoin d'un coup de main, ou juste de réconfort, on est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Te prends pas la tête Tonio, la vie est une suite de retournements de situations. Ca va pas aujourd'hui, ça ira mieux demain. Avec ou sans Land, tu restes un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 T'en fais pas, avec ou sans ton Land, tu es un pote ! (tant que tu roules pas en sucekiki ou autre saloperie de BDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci , j ai rendez vous avec elle ce soir pour explications, car bien entendu je n etais pas au courant, mais j assumerais mes erreurs, oui c est la vie mais j en au un peu marre de rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ne lui en remet pas une pétée bon d'accord c'est pas très drôle, mais bon c'était pour déplomber un peux l'ambiance après t'as une bande de potes , donc pourquoi arrêter les lands ? au mieux tu met un peux en pose les sorties par manque des thunes , au pire t'en vends un ou deux mais ça t'empêche pas de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben pour une fois que t'as tiré juste! Bienvenue dans le club de ceux qui payent des pensions alimentaires! T'inquiètes c'est chiant, mais y'a plus grave dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je n'arriverai jamais a comprendre comment une fille peut faire un bebe dans la dos d'un mec c'est nul surtout si c'est pour après ne pas assumer la décision qu'elle a prise seule , moi je ne pourrai jamais avoir une telle attitude! mais comme te l'ont dit les autres tu reste un pote et si tu as besoin on est pas loin!! et avec ou sans land tu restes parmi nous! allez courage mon tonio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouaip, je nai jamais compris ça. Surtout attendre 9 mois pour te le dire . Te laisse pas abattre, regarde Plat² n'as plus de Land depuis.... et il est toujours là. Trouve meme une charette pour les rassemblements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Te prends pas la tête Tonio, la vie est une suite de retournements de situations. Ca va pas aujourd'hui, ça ira mieux demain. Avec ou sans Land, tu restes un pote. Je suis a 100% d'accord avec toi. Aller courage Tonio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hey mon pote gardes la peche je t'avais dis de rester sur les mecs, avec les nanas t'es jamais a l'abri de ce genre de connerie:fuck2: et puis t'arrives a en elever déja 2 qui ont pas l'air malheureux donc tu gereras un 3ieme sans soucaïe et puis comme dis par les autres, meme en scenic tu gardes ta place ici ( enfin peu etre pas en scenic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon ben plus besoin de test genetique, il est malheureusement bien de moi, ca ne trompe pas j arretes car 1 BEAUCOUP DE PERSONNE S INQUIETE, merci mes ptits loups 2 je sents que l ambiance du forum est morose bon EL TONIO "OBI WAN KENOBI" 2 / LV8 0 COMME D HAB, BANDE DE BOULET, mais merci de votre soutient bon y a des nouveaux, a l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est pour ça que tu ne veux pas d'un boitoto ! Tu ne saurais pas quoi faire de ta troisième jambe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bin tonio, je sais pas trop ce qui se passe mais bon je te souhaite du courage pour tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 littlelena a écrit:bin tonio, je sais pas trop ce qui se passe mais bon je te souhaite du courage pour tout ca !!! je sait pas si t as bien suivi, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouai pareil !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit:bon ben plus besoin de test genetique, il est malheureusement bien de moi, ca ne trompe pas j arretes car 1 BEAUCOUP DE PERSONNE S INQUIETE, merci mes ptits loups 2 je sents que l ambiance du forum est morose bon EL TONIO "OBI WAN KENOBI" 2 / LV8 0 COMME D HAB, BANDE DE BOULET, vous vous etes fait avoir comme des bleus, , c etait la blagounette du WE mais merci de votre soutient bon y a des nouveaux, a l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En prison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Kurios a écrit:En prison!!!!!! Houaiiii là c'est vraiment abusé magalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en prison,mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh putain, je peux meme me connecter de la prison, c est cool, mais merci de vos messages, c est ce qui m a fait avoir un petit remord, mais petit, hein le remord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 T'es dans le groupe punis, en sursis, c'est au chef de faire tomber la sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu es quand même un fameux cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je dirai meme plus, un cas fameux en tout cas MDR en prison, le crime releve de la brigade des moeurs en plus j'espere que tu vas prendre cher:fuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Remarque ça aurait été une bonne nouvelle pour toi Lydie.... Il est en état de marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et puis il est pas chiant il tire et apres t'en entends plus parler pendant 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Kurios a écrit:Remarque ça aurait été une bonne nouvelle pour toi Lydie....Il est en état de marche! Ha ça c'est clair ça aurait été bon a savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la prochaine sera plu soft, promis car la j ai inquité du monde, mais bon, faut bien rigoler un peu, * oui 9 mois , je m absente voir plus certaines attendent toujours, , ca fait combien maintenant wwwiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop longtemps cheri, mais j'ai pas encore accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit: oui 9 mois , je m absente voir plus certaines attendent toujours, , ca fait combien maintenant wwwiwi ? KôôAAAAAA, WWiWi est enceinte de Tonio!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un petit winio, j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PlatPlat a écrit:TONIO7# a écrit:oui 9 mois , je m absente voir plus certaines attendent toujours, , ca fait combien maintenant wwwiwi ?KôôAAAAAA, WWiWi est enceinte de Tonio!!!!!!!!!!!!!!!!!! la réciproque devai etre vraie aussi mais la saillie a pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j avais pas mes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Suis vraiment tombée chez les fous moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wwwiwi a écrit:PlatPlat a écrit:TONIO7# a écrit:oui 9 mois , je m absente voir plus certaines attendent toujours, , ca fait combien maintenant wwwiwi ?KôôAAAAAA, WWiWi est enceinte de Tonio!!!!!!!!!!!!!!!!!!la réciproque devai etre vraie aussi mais la saillie a pas prise Faut mettre plus de rillettes, pour que ça glisse mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lydie a écrit:Suis vraiment tombée chez les fous moi... Pourquoi, t'avais encore un doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non c'estr vrai qu'après le week end je n'avais deja plus de doute... Mais bon il y en a qui font fort quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO T'ES TROP CON MAIS QUE C'EST BON mais c'est vrai que ça faisais chier si ça avais été vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dire qu'on était en train de se cotiser pour te payer de la layette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Dire qu'on était en train de se cotiser pour te payer de la layette. le pire c est que certaines personnes m ont vraiment envoyer des mots gentils, la j ai dis " maurice, tu va trop loin" je le repete mais encore merci de ces messages, et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est comme ca qu'on voit les amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'ai déja fait partir un colis : des pampers accompagnées d'une bouteille de jack pour supporter l'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 putain , j aurais du attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit:putain , j aurais du attendre MAintenant, c'est trop tard:evil: , mais si t'es en manque de gosses, dis le, je t'envoie le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pascal loue les siens aussi tarif a la demi journee gouter inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j en ai deux, de gosses, pas canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONIO7# a écrit:j en ai deux, de gosses, pas canadien J'espere pour toi que tu as aussi deux autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lydie a écrit:TONIO7# a écrit:j en ai deux, de gosses, pas canadienJ'espere pour toi que tu as aussi deux autres choses... Interessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites