Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut , donc je me présente un peu plus :Sébastien , 32 ans , 3 enfants ( 2gars et 1 fille ) Technicien informatique , puis responsable d'achat informatique pendant prés de 10 ans , et pis un jour à force de bricoler , je me suis dits l'info j'en ais plein le c... , du coup j'ai fait du porte à porte pour pouvoir changer de boulot , et je suis tomber dans une petite sarl ou l'on m'as donner ma chance , et depuis je suis tourneur fraiseur sur commande numérique ( num et mazak ) et quand il ya besoin je deviens chaudronnier - soudeur ( mig et tig ) . ca c'est fait Pour le reste , j'ais rouler longtemps en moto ( gsx-r ; cbr , 996 ) aprés je suis passer à la voiture ( 21 2lt , r5 t2 , evo 8 , 964 ) , aprés j'ai essayer un peu de quad en enduro ( kfx 700 ) et pour finir je me suis mis à fond dans le TT .et puis voila le resultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 'tain ! moi qui avait des venturis à faire pour mon admission ! ! ! ! ça tombe bien ! ha oui au fait ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 'soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 BIENVENUE L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut ! Et bon courage.... enfin, tu comprendras vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Guillaume a écrit:Salut ! Et bon courage.... enfin, tu comprendras vite ! bienvenu sur le forum LV8 et effectivement tu va pouvoir ètre utile avec le boulot que tu fait je serais plus le seul père de famille nombreuse et comme dit Guillaume bon courage pour arrivé a le supporté car il est vraiment un gros boulet si tu cherche quequ'un de sérieux demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, bienvenu chez les fous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut a toi !!! ca manquai de disco ici, on va enfin pouvoir aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et RR62 validation ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wwwiwi a écrit:et RR62 validation ou pas? C EST QUOI LES VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est marqué en haut du post boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites