Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Landseb , la présentation

Messages recommandés

Invité

Salut , donc je me présente un peu plus :

Sébastien , 32 ans , 3 enfants ( 2gars et 1 fille )

Technicien informatique , puis responsable d'achat informatique pendant prés de 10 ans , et pis un jour à force de bricoler , je me suis dits l'info j'en ais plein le c... , du coup j'ai fait du porte à porte pour pouvoir changer de boulot , et je suis tomber dans une petite sarl ou l'on m'as donner ma chance , et depuis je suis tourneur fraiseur sur commande numérique ( num et mazak ) et quand il ya besoin je deviens chaudronnier - soudeur ( mig et tig ) .

ca c'est fait lol!lol!

Pour le reste , j'ais rouler longtemps en moto ( gsx-r ; cbr , 996 ) aprés je suis passer à la voiture ( 21 2lt , r5 t2 , evo 8 , 964 ) , aprés j'ai essayer un peu de quad en enduro ( kfx 700 ) et pour finir je me suis mis à fond dans le TT .

et puis voila le resultat :

'tain ! moi qui avait des venturis à faire pour mon admission ! ! ! ! ça tombe bien !

ha oui au fait ! bienvenue Wink

Invité
Guillaume a écrit:
Salut ! Et bon courage.... enfin, tu comprendras vite ! mrgreen

bienvenu sur le forum LV8 et effectivement tu va pouvoir ètre utile avec le boulot que tu fait mrgreen
je serais plus le seul père de famille nombreuse lol!
et comme dit Guillaume bon courage pour arrivé a le supporté car il est vraiment un gros boulet si tu cherche quequ'un de sérieux demande moi

Invité
Merci à tous pour l'accueil

salut a toi !!!

ca manquai de disco ici, on va enfin pouvoir aller faire les courses

• Créer...