Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

ty breizh

Messages recommandés

olivier ,



j'attends de voir ou ça en est , mais pour info il a déjà fait chier francis à ne pas le payer pendant pas mal de temps , là c'est à hervé qu'il cause des problèmes


j'attends d'avoir les suites de l'histoire et si c'est de sa faute je le banni .



ne marquez ici que des choses que vous assumez en public , je mettrais ce sujet en ligne si je le banni pour que tout le monde ai les explication , je pense que je vais ouvrir ce forum à hervé pour qu'il puisse expliquer ce qui lui arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , et malgré les soucis que j'ai eu avec lui , j'aime bien le personnage , mais je ne peux pas le laisser planter des membres du forum ad vitam eternam . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la lettre dis que l'exper veux me voir car soitdisant j'ai vendue la voiture le 15 Octobre et que la voiture et impropre a l'usage auquel elle et destiner avec d'importante sequelle mecanique et carrosserie le gars a qui la voiture a ete vendu c bien AVRIL wiliam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori a ce que j'en ai vu il aurais cartonné avec le 110 et je pense que c'est l'assurance qui demande expertise.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui aurait cartonné ? olivier ?



en plus les modifs c'est lui qui les à faites , le problème c'est qu'il n'as pas fait le changement de CG , donc l'assurance attaquerait hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a vendu le 110, il a été remis en suite en vente par quelqu'un d'autre (vu sur leboncoin la semaine dernière) mais il semblerait qu'Olivier n'aie jamais mis la CG à son nom...

Hervé quand vous avez fait l'échange de CG tu as bien renvoyé les papiers de vente à la préfecture? Si oui tu es couvert normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,c'est Avril qui demande expertise bizarement sur le courrier reçu par Hervé ce n'est pas mandaté par une compagnie d'assurance mais par Avril lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu Olivier par MP

Avril trouve simplement que le chassis est rouilé et en mauvais état et du coup il ne veut plus du 110 Suspect

Encore un gros gland qui ne sait pas ce qui veut mais qui a les moyens de faire chier le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Bon j'ai eu Olivier par MP

Avril trouve simplement que le chassis est rouilé et en mauvais état et du coup il ne veut plus du 110 Suspect

Encore un gros gland qui ne sait pas ce qui veut mais qui a les moyens de faire chier le monde


Ben il (Avril) ne l'a pas regardé en l'achetant ?! Je te jure ! Y en a qui mérite des baffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur de ce que dit breiz ...... le avril si il fait chier et c pas le moet je l'explose et il a interet faire l'imat a son nom sio je lui met les flics au cul
younne tu sait ce qu il fait comme boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:

youenn tu sait ce qu il fait comme boulot?


Avril est architecte et Ty breizh ne travaille pas en ce moment je crois






Pour l'écriture de mon prénom j'ai rectifié What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Youennn pour l'impressions j'ai recu le courrier .... c edifiant

mais tourjours pas de tel de olivier ... pas tres correct donc ...

et j'ai envoyer le certif de vente avec une lettre explicative a la pref comme il me l'avais demander .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que Avril ne peut pas dire qu'il a acheté un véhicule d'origine,c'est vraiment une bete de trial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...