Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut la 7eme compagnie, certain me connaissent, d'autre pas............Pour ceux là je ne roule pas en véouit, lorsque je regarde le tas de boue dans la cours, je me demande si j'ai encore un 4rm.A part ça tout va bien dans le meilleur du monde en crise, une femme, 2 enfants de 5ans au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ta femme plus tes enfants, 5 ans au total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kurios a écrit:Ta femme plus tes enfants, 5 ans au total!!! Ben ouais, une femme, 2 filles, c'est 5 ans, guère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Boulet power... Même en vrai on ne comprend pas tout... Surtout s'il réfléchis depuis 1/4 heure au pied d'une côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai trouvé ton avatar... BEURK ! Sylvain, vas-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aime bien cet avatar...........Beuuuuuuuuuuuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Passionné d'archéologie minière, avis aux amateurs de lieux déglingues et autres mochetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Petite mise à jour:J'ai reçu une nouvelle BT, j'attends le kit 4/9 pour réducter le machin.Sinon, je suis en quête d'un 90'', 7 places ****** (TD ou 200/300tdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 février 2009 Beurk a écrit:Sinon, je suis en quête d'un 90'', 7 places ****** (TD ou 200/300tdi) Y'a un V8 à 5000€ qui a fait un passage éclair sur le bon coin la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 février 2009 PlatPlat a écrit:Beurk a écrit: Sinon, je suis en quête d'un 90'', 7 places ****** (TD ou 200/300tdi) Y'a un V8 à 5000€ qui a fait un passage éclair sur le bon coin la semaine dernière. sinon, j en connait un fait a l arrache a 11 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 février 2009 TONIO7# a écrit:PlatPlat a écrit:Beurk a écrit:Sinon, je suis en quête d'un 90'', 7 places ****** (TD ou 200/300tdi)Y'a un V8 à 5000€ qui a fait un passage éclair sur le bon coin la semaine dernière.sinon, j en connait un fait a l arrache a 11 000 Escroc !!!! J'espère que tu as mis le plancher et le levier de vitesse à ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 février 2009 QUOI ? je tente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites