lydie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allais une bon petite présentation je m'appel Lydie j'ai 22 ans, Ha oui je suis Belge. je suis passionné de land grâce a mon poupa, il possède un 109 serie III 6cylindres en lignes ainsi qu'un 110... il a déjà eu un rr 3.5 v8 mais changer pour le 109... Dans notre garage il y à unpetit range 3.5 V8 en restauration qui sera pour moi dès que finis... Je me réjouis... Vous avez l'air dêtre une super bande de potes c'est super... Je sens que je vais bien m'amuser avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lydie a écrit:Je sens que je vais bien m'amuser avec vous...Vaut mieux être célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 lydie a écrit:Allais une bon petite présentation je m'appel Lydie j'ai 22 ans, Ha oui je suis Belge. je suis passionné de land grâce a mon poupa, il possède un 109 serie III 6cylindres en lignes ainsi qu'un 110... il a déjà eu un rr 3.5 v8 mais changer pour le 109... Dans notre garage il y à unpetit range 3.5 V8 en restauration qui sera pour moi dès que finis... Je me réjouis... Vous avez l'air dêtre une super bande de potes c'est super... Je sens que je vais bien m'amuser avec vous... bienvenue lydie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue gamine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut mamz'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je vous souhaite la bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut lydie ravie que tu sois parmi nous car nous t'avons trouvé sympa aussi! a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut Lydie ! Bienvenue sur LandV8 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue Lydie,heureux que tu sois parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue aussi .... bon va falloir que je fasse imprimer des tchadors au couleur de Landv8 alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 welcome, dans le boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TONIO7# a écrit:welcome, dans le boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ca j'aurais du m'en douter que ça allais ressortir... Un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue à toi , ça fait du bien de voir plus de filles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 houu houu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut lydie, beurk en zuki, mais po dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:houu houu DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pour ça qu'Edward gémissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lydie a écrit:C'est pour ça qu'Edward gémissait...De plaisir, il va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue chez les fouset les boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites