wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 création d'un pote assez........ barré pourquoi ca marche pas les lecteurs exportables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 A la rencontre des Zazinsenvoyé par nolane33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et pourquoi toi t'y arrives ? je sais parceque je suis un boulet mais sinon g un truc a configurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le scenar est sympa, mais ya du boulot au niveau du son et de la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wwwiwi a écrit:je sais parceque je suis un boulet mais sinon g un truc a configurer ?oui la touche "copier" et la touche "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Clément a écrit:Le scenar est sympa, mais ya du boulot au niveau du son et de la prise de vue c'est un premier coup, il vient juste de recuperer une caméra pour le copier coller j'y arrive car ca m'écrit le code mais c'est quand j'enregistre le mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Le scenar est sympa, mais ya du boulot au niveau du son et de la prise de vue c'est un premier coup, il vient juste de recuperer une camérapour le copier coller j'y arrive car ca m'écrit le code mais c'est quand j'enregistre le messÇa marche pas si tu pré visualises. Il faut coller et envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 putain c'est compliqué internet des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites