Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RR62

je me présente...

Messages recommandés

Invité
merci a vous tous, je préfère également RR62, donc si tu peux modifier ça, c est good, je fais parvenir les photos de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je tente un truc dons je ne suis pas sur car en fonction des forums... vous utilisez quel protocole pour envoyer les photos??? moi j'avais l ' habitude de passer par imageshake.us, mais bon je vais devoir changer mon fusil d'épaule je penses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j essaye de trouver le format adequat pour votre site, j espère que mon siège ne sera pas ejectable trop tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imageshack ça va bien, c'est ce que j'utilise.

Tu redimensionne en 800x600 et tu fais un copier/coller du "hotlink for forum" le 1 ou le 2, ça te mets direct la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai du thumbnail for forum 1 et 2 et thumbnail for website et c'est tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[URL=http://g.imageshack.us/img442/rangeve3.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrgreenmrgreenmrgreen merci kurios, je ne le ferais plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai fin ça c est quand je l'ai acheté ^^ maintenant il est beaucoup plus sale... va dailleurs falloir que je lui offre un chti nettoyage moteur parcequ'on voit même plus la différebce entre le compresseur de clim et la batterie ^^, je vais faire ça ce week end, si je peux je vous envoie les photos avant et après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mort de rire guillaume, ce n'est pourtant pas la réputation que j'ai lol! il est beaucoup plus sale maintenant... par contre il a redemarré ce midi... 2 ou 3 coup de barre a mine dans le démarreur ont suffits a bouger ces charbons de m.... (je pense vous avoir dis qu il ne demarrait plus depuis quelques jours...) bref c étais bien les charbons, j'y avais été trop doucement jusqu'a présent en fait il faut bourriner un peu plus... maintenant je connais l'adage : "quand ça passe pas, ça passe quand même ou alors après on répare ^^)

Cela dis, je vais quand même démonter mon démarreur et vérifier le contenu, ce sera plus sage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...