Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pascalrange a écrit:dommage fallait cité avant j'ai changé exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu branches le démarreur en direct, tu verras bien si il tourne ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci clément, je vais essayer ça demain et je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci aussi huron, vous êtes tous super sympa (j ai pas l'habitude qu on réponde aussi vite sur un fofo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 14 décembre 2008 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS? CE MATIN MON RANGE A DEMARRER SANS PROBLEMES !!! Je penses qu'il sagissait sans doute d'un truc collé au biveau du démarreur, en tous cas j'en suis ravi, merci en touys cas de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis tellement content que j'en bafouille a l'ecrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 RR62 a écrit:BONJOUR A TOUTES ET A TOUS? CE MATIN MON RANGE A DEMARRER SANS PROBLEMES !!! Je penses qu'il sagissait sans doute d'un truc collé au biveau du démarreur, en tous cas j'en suis ravi, merci en touys cas de votre aide demonte ton demarreur quand meme car ca va certainement recommancer, si tu fais du TT , as tu bouché le trou de la cloche, car la merde remonte par la et seche dans le demarreur, vecu 2 demarreur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci tonio je vais le démonter cette semaine et du coup j en profiterais pour boucher le trou de la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 RR62 a écrit:merci tonio je vais le démonter cette semaine et du coup j en profiterais pour boucher le trou de la cloche elle doit etre contente madame de se faire apeller comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle fait tres bien la dinde aussi .......... surtout quand c'est lui qui la fourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah oui, il doit etre excité, ca s approche noel, une fois par an ca se fete, mais bon y a paques apres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 les preliminaires a noel les choses serieuses a paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 entre temps, au jour de l an, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais juste avant y a le reveillon ou tu te bourres la gueule entre amis et tu finis dans la voisine ou la belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wwwiwi a écrit:mais juste avant y a le reveillon ou tu te bourres la gueule entre amis et tu finis dans la voisine ou la belle mere ou dans une caravane , mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et y a des caravanes ou il ne vaut mieux pas trainer trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdr tonio, je suis sur que ma femme va apprécier Cela dis tu avais raison, mon RR a recommencé et ne veux plus rien entendre, par contre je me demande si ça ne viendrais d un contact au niveau du neiman... parceque je pense qu un démarreur ne dois pas donner de signe de faiblesse avant de claquer si??? tu m as dis que tu en avais ruiné deux, a tu eu des signes avant courreurs??? tout a l heure j'ai tapoté avec mon manche (de cric^^) sur le démarreur et j ai bougé les fils mais rien n'y a fait... je crois que je vais aller faire un tour du coté de chez docteur land ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 RR62 a écrit:mdr tonio, je suis sur que ma femme va apprécier Cela dis tu avais raison, mon RR a recommencé et ne veux plus rien entendre, par contre je me demande si ça ne viendrais d un contact au niveau du neiman... parceque je pense qu un démarreur ne dois pas donner de signe de faiblesse avant de claquer si??? tu m as dis que tu en avais ruiné deux, a tu eu des signes avant courreurs??? tout a l heure j'ai tapoté avec mon manche (de cric^^) sur le démarreur et j ai bougé les fils mais rien n'y a fait... je crois que je vais aller faire un tour du coté de chez docteur land ^^ si tu repares pas toi meme, je change mon vote, cherches un peu, un land aime l attention qu on lui porte, mais ne te le rends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 RR62 a écrit:tout a l heure j'ai tapoté avec mon manche (de cric^^) sur le démarreur et j ai bougé les fils mais rien n'y a fait...je crois que je vais aller faire un tour du coté de chez docteur land ^^Met le contact et essaye de démarrer en cablant direct sur le démarreur...Sinon ça peut être aussi le capteur de position parking sur la boite qui déconne ? (je viens de voir que c'était une boite auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Clément a écrit:RR62 a écrit: tout a l heure j'ai tapoté avec mon manche (de cric^^) sur le démarreur et j ai bougé les fils mais rien n'y a fait... je crois que je vais aller faire un tour du coté de chez docteur land ^^ Met le contact et essaye de démarrer en cablant direct sur le démarreur... Sinon ça peut être aussi le capteur de position parking sur la boite qui déconne ? (je viens de voir que c'était une boite auto) futé le clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci clément, je vais essayer demain, et pour tonio, soit rassuré personne ne touchera mon range a part moi, quand je parlais de docteur land, c etais sur land mania ^^ Je ne suis pas encore très au point au niveau mécanique mais je compte fermement le devenir...Bon y a du boulot mais j'ai signé pour ça ^^ ... Je dois pouvoir résoudre TOUT les problèmes seuls... enfin avec vos conseils quand même, sinon je ne mérite pas mon RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 malheureusement, je n ai pas eu le temps de m en occuper aujourd'hui... j ai juste essayé de le démarrer au cable avec ma BM par acquis de conscience mais ça ne marche évidemment pas^^ je vais le tracter demain chez ma grand mere qui a une cour fermée et au sec et je vais commencé a désosser la bête, je vous tiendrez au courant ... je vais déjà commencé par brancher le démarreur en direct (merci tonio) et après s'il fonctionne, je vais remonter jusqu'au neiman voir ce qu'il se passe... je vous tiens informé dès que j ai des news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voltmetre sur solenoide, complice qui donne un coup de neman, si t as du jus demarreur ou solenoide, tu demontes, si pas de jus la piste de clement et ton neman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci a nouveau tonio, le complice est trouvé, j espère avoir le temps de trouver la panne demain mais tes conseils me sont d'une extrème utilitéje te tiens informé dès que je trouve la panne, et surtout j attend de toi que tu m indique ce que je dois faire merci encore maitre jedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 enfin un mec qui a de la raison, OBI WAN KENOBI, je vous dit, pas boulet, en attendants je suis l un des menbres qui fait le plus de conneries sur ma caisse, donc mes "conseils" fait gaffe quand meme,un coup en testant un truc mon garage a pris feu ainsi que le champs du voisin, et le hameau avec le clocher quoi ? il est invité, j ai le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi une fois j ai voulu faire des bananes flambées, je trouvais qu il n'y avais pas assez de rhum, j 'en ai rajouté, les bananes ont flambées sur 3 hectares merci obi wan, nous sommes fait pour nous entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 toi, non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 J ai réussi a me procurer le schéma elec du RR, Ca va peut etre m aider un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 TONIO7# a écrit:toi, non riensi si fini ta phrase stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 RR62 a écrit:Salut pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 au fait pascal ton avatar viens d'ou??? c est ton fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon , je valide le boulet ! y'en a marre de le voir à la porte ! et pis je trouve qu'il a bien défendu son steak ! ! ! ! ! c'est toi qui t'es inscrit sous "RR" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 RR62 a écrit:au fait pascal ton avatar viens d'ou??? c est ton fils??? non c'est lui, son fils est beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben j étais inscrit sur RR62 mais a la base c'était chasseur62, cela dis RR62 j aime bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci sven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 mdr wwwiw, j ai remarqué que tu intervenais peu mais toujours a bon escient ^^ genre mac hulott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 RR62 a écrit:mdr wwwiw, j ai remarqué que tu intervenais peu mais toujours a bon escient ^^ genre mac hulott pas la peine de faire trop de leche, wwwiwi n'a rien à voir avec son avatar il semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais, même si clement a voulu t échanger il y a une semaine contre l'avatar de wwwiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 et puis moi vous savez le physique... je préfère les têtes bien faites que les bimbo ecervelées... (je prêche pour ma paroisse en même temps^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sven a écrit:c'est toi qui t'es inscrit sous "RR" ?Non c'était moi, un test...Lui c'est "chasseur62" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 désolé, c est mon nom de scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 je confirme donc SVEN que je me suis inscrit sous "chasseur62" j essayerais d'être un boulet noble et droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 en tous cas si vous m acceptez je mettrais ma vrai photo en avatar... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RR62 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme wwwiwi... pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est bon t'es ON , par contre c'est pas MSN ici , essayes de ne pas faire 5 messages pour un phrase ! tu as un bouton éditer maintenant que tu es validé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 le pseudo "chasseur62" c'était mieux RR62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je peux le changer , à lui de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sven a écrit:je peux le changer , à lui de voir biensur que c'est a lui de voir mais c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon alors !!!??? On a un nouveau boulet ?! Alors présentation de ton monstre( ) dans la rubrique "nos monstres"... Et puis maintenant, tu peux mettre des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites