Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RR62

je me présente...

Messages recommandés

Invité RR62

les voies des boulets sont impénétrables...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
wiwi a écrit:

sniper quoi, tu vises tu tires et tu t'en vas comme tonio lol!


Nan ! Tonio, il vise, mais part en oubliant de tirer....mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen


mouarf, execellente


C'est vrai que celle là elle est bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

je suis pas trop mal au niveau boulet dans le sondage... c est comme ça a chaque fois qu un membre veux rejoindre la team ou je suis l'exception qui confirme la règle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
les voies des boulets sont impénétrables...lol!





ça dépends de la qualité des rillettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
DIEU N'EST PAS UN ENCULE!!!





































Les voies du seigneur sont impénétrables! mrgreen


qui c'est ??Twisted Evil :twisted:mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
je suis pas trop mal au niveau boulet dans le sondage... c est comme ça a chaque fois qu un membre veux rejoindre la team ou je suis l'exception qui confirme la règle Laughing


c'est moi ou y a quelqu'un qui parle ???What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
RR62 a écrit:
je suis pas trop mal au niveau boulet dans le sondage... c est comme ça a chaque fois qu un membre veux rejoindre la team ou je suis l'exception qui confirme la règle Laughing


c'est moi ou y a quelqu'un qui parle ???What a Face


te connaissant un peu on pourrais croire que c'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

bon ok, j ai compris que les bleus chez vous étais systématiquement des boulets ( a part ceux qui ramène le sable et la pommade pour pas rayer le casque!!) lol!

j'aimerais bien vous rejoindre dans vos delires et surtout dans la technique, je pense qu il y a de grosses pointures ici mais je souhaiterais être fixé sur mon sort quand même ^^

Il est évident que je ne peux pas rivaliser avec la technique du dernier a toctocer ^^ cela dis, je suis franc, fidèle et je trouve votre fofo pas mal, aidez un pauvre rriste (en devenir) a passer noel quand même...

CA Y EST J AI MES 3 ETOILES AU GUIDE BOULET SUIS SUR ^^mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:

j'aimerais bien vous rejoindre dans vos delires et surtout dans la technique, je pense qu il y a de grosses pointures ici mais je souhaiterais être fixé sur mon sort quand même ^^


Ben pour l'instant plat² est donné vainqueur devant pascal !! Un revirement de situation !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je vous dit que je suis pas si boulet que ça clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

l'étaux se resserre, 6 pour 5 contre, je vais devoir vous quitter a regret je penses...Sad dans pas longtemps

pourtant j avais déjà une certaine amitiée a votre egard:( et j amais déjà bon nombre d'entre vous (sans citer de noms ^^)

je suis un peu deçu mais je garde la banane lol! , j aurais aimé vous rejoindre dans vos delires hors macadam histoire que vous me tiriez du bourbier ...

bref, je vous aimes tous, vous êtes de ceux qui font vivre un forum, et pour ça vous méritez votre place dans ce fofo ,

a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
mrgreen j ai quelques ameliorations a faire sur mon RRC , cela dis j aurais aimé avoir vos avis, notamment au niveau echappement8D mrgreenmrgreen
je pensais avoir un echappement dans l'aile et des protections de ponts en plus, je sais que j en demande beaucoup, mais c est vous les pros.... c est dailleurs pour ça que je voulais être accepté sur votre fofo santacheerscheers

a ++++ peut etre...Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas en faisant de la lèche que tu auras gain de cause, ou alors va falloir être très très gentil! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

je ne connais ni rillettes ni tonio, je suis venu sur ce site pour rencontrer des personnes accros de 4X4, pour qu ils me conseillent, pour discuter avec plaisir, pour qu ils puissent me faire part de leurs différentes expériences (en 4X4) et me guider... (ceux qui veulent se faire pomper viendrons me le dire et on verra ce qu on peux leur réserver...)

Je sais que parmis vous j'ai beaucoup a apprendre et c est ça qui me motive, j ai aussi envie de participer avec vous a certaines randos... car je sais que je suis un novice, cela dis ne comptez pas sur moi pour faire de la lèche, ce n est pas dans mon tempérament... (ce n'est pas dus a mes 192 cm pour 127 kg cela dis...)

j embrasses les sérieux et pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 gros de + ou de - de toute façon... Very Happy

Lui donne ces mensurations au moins, on sait à quoi on s'attend contrairement à certaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros ? ou ? pas vu de gros moi ! ! ! ! !



































non cyrille ! pas dans mon . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RR62 a écrit:
192 cm pour 127 kg
..


oh, il est tout mince !!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
je ne suis pas gros, je suis juste potelé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
je vois que tout le monde est mince ici !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
je ne suis pas gros, je suis juste potelé ^^


Je suis toujours vainqueur cheers

Mais bon ça devrait pas durer, chui au régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
c est quoi ton secret clément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
non cyrille ! pas dans mon . . .


Je vois que tu as pris les devants !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
en plus 127.7 kg, ça compte pas, j avais pas fait caca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
mais enfin combien pèse-t-il se clément???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
c est ça l 'helico du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
c est quoi ton secret clément ^^



Cassoulet, choucroute, foie gras, gâteaux à la crème....






mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
RR62 a écrit:
c est quoi ton secret clément ^^



Cassoulet, choucroute, foie gras, gâteaux à la crème....






mrgreenmrgreenmrgreen


J'aime pas le foie gras No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
RR62 a écrit:
c est quoi ton secret clément ^^



Cassoulet, choucroute, foie gras, gâteaux à la crème....






mrgreenmrgreenmrgreen


'foire va !!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

re tous, après une bonne pluie verglacée, mon RRC ne veux plus démarrer, j ai essayer de démarrer via cables avec la voiture de ma femme (une 206 cc hdi) rien a faire le moteur n'est pas entrainé, je me suis dis que la batterie n'étais pas assez puissante du coup j'ai été chercher mon patrol mais rien a faire, c est comme si j'étais en rade de batterie, pensez vous que cela vienne du démarreur (peut etre un charbon collé???) avez vous connus des soucis de ce genre? Crying or Very sad , au fait est t il possible de demarrer un RR boite auto en le tractant ??? (je pensais a le mettre en neutre et passer en drive mais il parait que c'est pas recommandé... pouvez vous éclairer mes lanternes s'y ou plait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
re tous, après une bonne pluie verglacée, mon RRC ne veux plus démarrer, j ai essayer de démarrer via cables avec la voiture de ma femme (une 206 cc hdi) rien a faire le moteur n'est pas entrainé, je me suis dis que la batterie n'étais pas assez puissante du coup j'ai été chercher mon patrol mais rien a faire, c est comme si j'étais en rade de batterie, pensez vous que cela vienne du démarreur (peut etre un charbon collé???) avez vous connus des soucis de ce genre? Crying or Very sad , au fait est t il possible de demarrer un RR boite auto en le tractant ??? (je pensais a le mettre en neutre et passer en drive mais il parait que c'est pas recommandé... pouvez vous éclairer mes lanternes s'y ou plait???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voir tête de delco pleine d'humiditée ou bobine peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

merci pascal, je vais voir ça demain matin, et merci aussi guillaume pour ta réponse très équivoque lol!

donc le tracter c'est non, cela dis je me doutais un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh mes conseils sont peut ètre pas les meilleur non plus vu mon nivea en mécanique lol!lol! mais ça peut aider mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62
ben ecoute clement en fait le demarreur ne tourne pas mais je ne sais pas si c'est parcequ il n'est pas assez alimenter en courant pour faire tourner le moulin ou pas... cela dis je pense qu 'en branchant le patrol dessus, il aurait quand même du donner signe de vie non???

j'ai appelé mon beauf pour venir voir demain matin on verra bien... mais c'est vrai qu en partant de chez lui ce midi, le demarreur avait fait tourné juste une fois le moteur, s'étais coupé 2 secondes et avait relancé en demarrant, a voir donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Vérifies tes bougies et nettoies la tête au DW40. Cela lui fera pas de mal...



le WD-40 est plus facile a trouvé je crois clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Va bientot avoir de la pièce de Range pas chère à vendre.


je prend la boité auto et le transfert si LT 230 What a FaceWhat a Face

etcomme dit Guillaume il est où ce Range scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Va bientot avoir de la pièce de Range pas chère à vendre.


je prend la boité auto et le transfert si LT 230 What a FaceWhat a Face

etcomme dit Guillaume il est où ce Range scratchscratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
ben ecoute clement en fait le demarreur ne tourne pas mais je ne sais pas si c'est parcequ il n'est pas assez alimenter en courant pour faire tourner le moulin ou pas... cela dis je pense qu 'en branchant le patrol dessus, il aurait quand même du donner signe de vie non???

j'ai appelé mon beauf pour venir voir demain matin on verra bien... mais c'est vrai qu en partant de chez lui ce midi, le demarreur avait fait tourné juste une fois le moteur, s'étais coupé 2 secondes et avait relancé en demarrant, a voir donc...


J'y connais rien en essence mais normalement le ****** est câblé pareil.

2 choses (toujours câblé au patrol) :
- en essayant de démarrer tu tapes avec un marteau ou une barre sur le démarreur.
- sinon tu testes le démarreur en le câblant direct sur le trol

Si ca ne marche pas c'est qu'il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage fallait cité avant

j'ai changé exprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RR62

je ne penses pas qu il sagisse des bougies ou de la tête de delco puisque le moteur ne tourne pas du tout quand je tourne la clef, ce n'est pas un problème d'allumage , en tous cas merci de vos réponses et TT... je ne suis pas près de le vendre pour pièces, je l aime trop mrgreen

quitte a remettre trois sous dedans, je le garde ... un demarreur chez oscaro c'est 125 euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...