Invité Lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou tout le monde, ben voila après avoir passé un week end génial avec certains d'entre vous à la Moisson des Crampons je viens faire un petite tour qur votre forum... j'ai trouvé que l'ambiance était génial et que vous etes tous bien sympa... Et que des V8 moi je dis que c'est le pied... Je suis né dans les lands, mon père en a deja eu quelques unes et ce moment il refait un range 3,5l V8 que je compte bien reprendre pour moi aller faire joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 LYDIE YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Lydie a écrit:Coucou tout le monde, ben voila après avoir passé un week end génial avec certains d'entre vous à la Moisson des Crampons je viens faire un petite tour qur votre forum... j'ai trouvé que l'ambiance était génial et que vous etes tous bien sympa... Et que des V8 moi je dis que c'est le pied... Je suis né dans les lands, mon père en a deja eu quelques unes et ce moment il refait un range 3,5l V8 que je compte bien reprendre pour moi aller faire joujou... connais pas .... puis il manque photo et mensuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pascalrange a écrit:connais pas .... puis il manque photo et mensuration Lydie est plus grande que toi, méfies, elle vas te pêter la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:connais pas .... puis il manque photo et mensuration Lydie est plus grande que toi, méfies, elle vas te pêter la gueule. même pas peur j'ai mon chien d'attaque ( qui a une minerve en plus en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je suis peace and love, je ne frappe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 KURIOS , la tu fais pas le sondage stp , laisses youen le faire, car la j ai HYPER PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai eu une petite idée, onpourrrai organiser une petite rencontre dans les mois a venir histoire de se revoir... et de faire connaissance avec d'autres fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Kurios a écrit:Ben pourquoi? allez go , va s y qu elle soit validé vite fait bien fait, pas de citation devié, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi y a pas de soucis,tu es la bienvenue. Un peu de discours féminin dans ce monde de brute ca fait du bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci beaucoup a tous... Pas mal le sondage, et je sens venir les blagues sur les blondes a 100KM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Lydie a écrit:Merci beaucoup a tous... Pas mal le sondage, et je sens venir les blagues sur les blondes a 100KM... moi, sur les gays, mais bon , edouard mouché, et j ai d autre tof en rab pour ceux qui cherche, comme des mecs a poil en italie ou autres, je garde, je garde, hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les mecs à poil en Italie c'était des statues mon petit Antoine, va voir Pascal il va te feras un prix sur les lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Kurios a écrit:Les mecs à poil en Italie c'était des statues mon petit Antoine, va voir Pascal il va te feras un prix sur les lunettes! oui oui pas tous ,j ai telechargé une tof ou ben on voit pas grand chose, tu veux que je mette en ligne pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui oui vas y! vu que j'étais le seul avec un PC je vois pas comment tu aurais pu l'avoir! Et pis m'en fous apapeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Des photos comprométentes... Je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Kurios a écrit:Oui oui vas y! vu que j'étais le seul avec un PC je vois pas comment tu aurais pu l'avoir! Et pis m'en fous apapeur! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon j ai les tofs de la blonde , je les postes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Une tite photo de moi sur le bivouac du luxembourg national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui bon c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ok pour une blonde a forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Lydie Hyé voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui bon celle la je l'ai un peu chercher... C'était une belle porte ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 envoies moi les photos si tu veux que je les mette en ligne , ça marche pas en visiteur faut taper le code sven@landv8.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbeu Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi, je suis pour à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Version lapin russe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydi Posté(e) le 9 décembre 2008 Holla cette photo là je ne l'avais aps vue... J'en ai envoyé deux à sven pour qu'il les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 100% oui pour moi , un peux de féminité ne fera pas de mal sur ce forum ! pis si elle à résisté à vous tout un WE ! je laisse les boulets effacer tout ce qu'ils on marqué de compromettant sur le forum avant de valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour moi pas de soucis bienvenue parmi nous jolie blonde!! a bientôt la bise Nad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TONIO7# a écrit:Kurios a écrit:Les mecs à poil en Italie c'était des statues mon petit Antoine, va voir Pascal il va te feras un prix sur les lunettes! oui oui pas tous ,j ai telechargé une tof ou ben on voit pas grand chose, tu veux que je mette en ligne pour voir oui oui!! vas y j'adore voir mon homme en statue greque!!! non j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit: je laisse les boulets effacer tout ce qu'ils on marqué de compromettant sur le forum avant de valider Ho putain y'a du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Clément et Kurios on dit que des conneries encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai voté oui, mais ni pour la blondeur ni pour la forte poitrine !! un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pascalrange a écrit:Clément et Kurios on dit que des conneries encore une fois Moi je vois pas ce que j'ai dit, par contre pas de problème pour valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lydie t'es ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites