Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Kurios a écrit:Marche pas ton lien Arnaud.Et c'est pas moi qui valide, Sven ou Clément.Moi je le valide pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 JE CROIS QUE JE VAIS CRAMER LE SUZ DE MON POTE POUR ME VENGER DE TES CONNERIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Kurios a écrit:Marche pas ton lien Arnaud. Et c'est pas moi qui valide, Sven ou Clément. c'est bete, sven veut pas valider et moi je suis entrain de me glisser sous le bureau de clément pour l'empecher de valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je valide pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbeu Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Sandra,Nan, déconne pas avec Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beurk tu t'es pas inscrit docn fatalement je vais avoir du mal à valider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:beurk tu t'es pas inscrit docn fatalement je vais avoir du mal à valider !boulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:beurk tu t'es pas inscrit docn fatalement je vais avoir du mal à valider ! Si il est inscrit Boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbeu Posté(e) le 9 décembre 2008 On t'avait prévenu: JE SUIS UN BOULET:cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 toi même ! boulette ! ! ! ! comment elle me cause l'aut' là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Clément a écrit: Si il est inscrit Boulet !! sous quel pseudo ? toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:Clément a écrit:Si il est inscritBoulet !!sous quel pseudo ? toi même ! Demerde toi moi je le valide pas...je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:toi même ! boulette ! ! ! ! comment elle me cause l'aut' là ! comme elle veut !! non mais "l'aut'" sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon allé je t'aide, le boulet est inscrit le 23 Sep 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbeu Posté(e) le 9 décembre 2008 le 23 sep 2008???? t'es sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est bon il est ON je pensait pas aller le chercher aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beurkbeu a écrit:le 23 sep 2008???? t'es sure?Je suis du sexe masculin cono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbeu Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne m'en doutais pas une seconde:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beurkbeu a écrit:je ne m'en doutais pas une seconde:D rassures toi c'est pas flagrant non plus clem' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbeu Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci sven, mais le plus dure reste à faireRemettre la main sur pseudo et pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:beurkbeu a écrit:je ne m'en doutais pas une seconde:Drassures toi c'est pas flagrant non plus clem' : sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je te remet rangerover en PW , tu le changera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 beurkbeu a écrit:Merci sven, mais le plus dure reste à faire Remettre la main sur pseudo et pw boulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:je te remet rangerover en PW , tu le changera plus tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:clem' : Parle pas de ma double vie de célibataire, en fait je poste en même temps avec 2 comptes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:sven a écrit:je te remet rangerover en PW , tu le changera plus tard c'est fait Kool, ça marche, pw à ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beurk a écrit:sven a écrit:sven a écrit:je te remet rangerover en PW , tu le changera plus tard c'est fait Kool, ça marche, pw à ma sauce Modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Clément a écrit:Beurk a écrit:sven a écrit:sven a écrit:je te remet rangerover en PW , tu le changera plus tard c'est fait Kool, ça marche, pw à ma sauce Modifié le pauvre y doit (doigt ?!) encore etre en train d'essayer de se connecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurkbou Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme je suis boulet, autant l'être jusqu'au bout.J'ai perdu mp et pw, c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pwd : boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 au moins tu va pas pourrir nos beaux posts, reste la, on viendra te voir de temps en temps, dans la rubrique hyperboulet, c est con y de belles photos de toi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mouarf beurk c est envoyer des mp, c est con c est plein de faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TONIO7# a écrit:mouarf beurk c est envoyer des mp, c est con c est plein de fauteVa mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites