TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Guillaume a écrit:Il a pas arrêter de lâcher des caisses sous le Def !!!! et le lendemain aussi, punaise, j etais content d etre rentré,, u et le coup de" guillaume, mets toi plus la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui vu ce qu'il lachait comme cale a mon avis le premier truc qu'il a fais c'est courir vers ses toillettes... (puis entre nous vos super Wc c'est pas ce qu'il y a de mieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Il a pas arrêter de lâcher des caisses sous le Def !!!! et le lendemain aussi, punaise, j etais content d etre rentré,, uet le coup de" guillaume, mets toi plus la" Elle était bien bonne (la blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Guillaume a écrit:Il a pas arrêter de lâcher des caisses sous le Def !!!! Ouaip, bah, j'en connais un autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'es bègue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tu radote Platplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Guillaume a écrit:T'es bègue ? Je m'suis rattrapé juste à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:T'es bègue ? Je m'suis rattrapé juste à temps.ben non on est 2 a t'avoir grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pascalrange a écrit:tu radote Platplat Peut être, mais moi, je fais pas de fautes d'orthographe , et je lache pas de caisses dans le lit dignes de reveiller un mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est bon, ça taille dans le gras du sujet là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 [quote="PlatPlat"]pascalrange a écrit: je lache pas de caisses dans le lit dignes de reveiller un mort.et ce que c'est un signe de bonne santé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Guillaume a écrit:littlelena a écrit:PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: je lache pas de caisses dans le lit dignes de reveiller un mort.et ce que c'est un signe de bonne santé ??Va falloir que tu apprennes à citer...Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 [quote="Guillaume"][quote="littlelena"]PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: je lache pas de caisses dans le lit dignes de reveiller un mort.et ce que c'est un signe de bonne santé ??Va falloir que tu apprennes à citer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 @ Guillaume, j'ai eu Christophe au téléphone ce matin, il c'est fait prendre au flash en redescendant du téléthon. Aux alentours de 160 ou 170 avec le chee.Il gaz le gonz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 huron a écrit:@ Guillaume, j'ai eu Christophe au téléphone ce matin, il c'est fait prendre au flash en redescendant du téléthon. Aux alentours de 160 ou 170 avec le chee.Il gaz le gonz !!! Vi, je sais, il m'avait appelé le soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si c est un de vos potes, avec des infos , on peut faire quelque chose, genre essayer de contourner la loi, avec des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben pour le moment, il n'a pas de nouvelles, il etait entrain de doubler et avec les plaques sales. Avec un peu de chance la photo n'est pas exploitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONIO7# a écrit:si c est un de vos potes, avec des infos , on peut faire quelque chose, genre essayer de contourner la loi, avec des explications C'est le furieux avec le Chi ro kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 huron a écrit:Ben pour le moment, il n'a pas de nouvelles, il etait entrain de doubler et avec les plaques sales. Avec un peu de chance la photo n'est pas exploitable. ben voila doubler , 2 vehicules sur la tof, qu il demandera, a l as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONIO7# a écrit:huron a écrit:Ben pour le moment, il n'a pas de nouvelles, il etait entrain de doubler et avec les plaques sales. Avec un peu de chance la photo n'est pas exploitable.ben voila doubler , 2 vehicules sur la tof, qu il demandera, a l as dans le cul, Lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On fait comment ici pour balancer du youtube dans vos tronches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sur y tube t as le lien en haut a droite et copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Beurk a écrit:1-http://fr.youtube.com/watch?v=UBbr9opDrgQ Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Guillaume a écrit:Beurk a écrit:1-http://fr.youtube.com/watch?v=UBbr9opDrgQGné ?Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est en vrac, j'en ai marre de me battre contre cette merde de plantage ffox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 me rappel que je dois encore mettre les miennes... de vidéos... Se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:me rappel que je dois encore mettre les miennes... de vidéos...Se soir... Il va neiger !!! ça tombe bien, il neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:me rappel que je dois encore mettre les miennes... de vidéos...Se soir...Alors Edward,Edsolder, le hard discount de la vidéo, tellement qu'il te fait un prix, qu'il t'en met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:me rappel que je dois encore mettre les miennes... de vidéos... Se soir... UPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 D UNE AUTRE VUE par floaur le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2009 nouvelles tofs sur les liens de technoland ,avec des belles tofs de guillaume et floaur , et lydie la magggnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 février 2009 TONIO7# a écrit:D UNE AUTRE VUE par floaur le boulet Ca faisait plus impressionant en Live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2009 PlatPlat a écrit:TONIO7# a écrit:D UNE AUTRE VUE par floaur le boulet Ca faisait plus impressionant en Live. c est le gros probleme des videos, on croit toujours que c est plat, et quand on est sur le terrain , c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je n'avais même pas réalisé qu'un type était monté à l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2009 Guillaume a écrit:Je n'avais même pas réalisé qu'un type était monté à l'avant.... ce type c etait un de mes potes dany, il a un def 90 300 TDI et plusieur maroc , en plus il connait les 4X4 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 février 2009 He ben c'est pas mal... Belle video sous un autre angle... Une belle photo de moi dans la min je trouve pas mal... merci Tonio pour ton compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 février 2009 lydie a écrit:He ben c'est pas mal... Belle video sous un autre angle... Une belle photo de moi dans la min je trouve pas mal... merci Tonio pour ton compliment... de rien bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites