Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Guillaume a écrit:pour l'instant... a bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=1208699&postcount=1491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Guillaume a écrit: J'attends leur réponse. Je leur ai envoyé un mail ce soir. Il faudra a priori changer les mains meneuses aussi. prends en deux je viens de monter le pont de range de daz , mais j'ai peur qu'avec le 4.6 il ne fasse pas long feu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 littlelena a écrit:http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=1208699&postcount=1491 j'en ai rajouté une louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 apparament bien amusés et z'avez en forceet tant qu'a faire, z'avez assuré le spectacle aussi les SDR n'ont plus qu'a se cacher pour Run et moi c'était trop proche de la prochaine sortie club : faut ménager la famillepar contre pour le DAY III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Parfait, ça va partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oliv' a écrit:apparament bien amusés et z'avez en force et tant qu'a faire, z'avez assuré le spectacle aussi les SDR n'ont plus qu'a se cacher pour Run et moi c'était trop proche de la prochaine sortie club : faut ménager la famille par contre pour le DAY III SDR ? sinon vive les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SDR , sacs de riz , japoniaiseries , les merde bridées quoi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alors oui je confirme qu on en a pourris une bonne douzaine, chacun bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TONIO7# a écrit:alors oui je confirme qu on en a pourris une bonne douzaine, chacun bien sur Ce sera bon à rappeler aux Patroleux qui ont souvent la moquerie facile envers les Lands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 PlatPlat a écrit:TONIO7# a écrit:alors oui je confirme qu on en a pourris une bonne douzaine, chacun bien surCe sera bon à rappeler aux Patroleux qui ont souvent la moquerie facile envers les Lands. ça ne serait que justice... Pis ils l'ont cherchés... pneus mixtes sur-gonflés et au rupteur en première petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens d'aller faire un tour sur Patrol-gr.net et Patrol-gr.fr, ils parlent tous du Téléthon, mais pas un qui raconte la débacle face au Lands, et j'ai regardé les photos, ceux qui parlent, sont ceux qui n'ont pas monté la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allez, mon pote Christophe (avec la plate américaine qui passe bien quand y a pas de croisement) vient de m'en envoyer quelques unesIci, c'est les tatayoyo que j'ai énervés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore quelques unes d'un fameux démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut pas déconner non plus ! ça passe pas partout un chiroki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur Patrol-gr.net et Patrol-gr.fr, ils parlent tous du Téléthon, mais pas un qui raconte la débacle face au Lands, et j'ai regardé les photos, ceux qui parlent, sont ceux qui n'ont pas monté la côte. Dur dur de pas laisser un message... C'est de la porpagande leurs photos... Nous nous sommes bien amusés et c'est les autres qui se sont planté... OK pas de plantage... ou peu... mais ça passe pas un trol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:PlatPlat a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur Patrol-gr.net et Patrol-gr.fr, ils parlent tous du Téléthon, mais pas un qui raconte la débacle face au Lands, et j'ai regardé les photos, ceux qui parlent, sont ceux qui n'ont pas monté la côte.Dur dur de pas laisser un message...C'est de la porpagande leurs photos...Nous nous sommes bien amusés et c'est les autres qui se sont planté...OK pas de plantage... ou peu... mais ça passe pas un trol!!!http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=793'tain, je leur aurais bien laissé un p'tit message aux plates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Guillaume a écrit:http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=793'tain, je leur aurais bien laissé un p'tit message aux plates ! Ou ça, ils l'ont déjà fait pêter??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=793'tain, je leur aurais bien laissé un p'tit message aux plates ! Ou ça, ils l'ont déjà fait pêter??????? Ben non, je n'ai rien laissé. Je ne suis pas inscrit.... mais c'est pas l'envie qui me manque. Y a pas quelqu'un d'enregistré là-bas histoire de leur laisser un p'tit mot de la part de LandV8 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou de la blonde à forte poitrine, J'ai passé un super chouette week end avec vous... Non je ne suis pas avec edward... Non je ne chassais pas... Je trouve que vous êtes une super bande... Certe je me suis retrouvé prise en sandwish entre 3 ronfleurs chambre6, j'ai eu le malheur de prendre le lit du milieu entre edward tonio et le chien ça à été la total... J'ai des enregistrements je vous les mettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je vous avait dit de virer vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 lydie a écrit:Coucou de la blonde à forte poitrine,J'ai passé un super chouette week end avec vous...Non je ne suis pas avec edward...Non je ne chassais pas...Je trouve que vous êtes une super bande...Certe je me suis retrouvé prise en sandwish entre 3 ronfleurs chambre6, j'ai eu le malheur de prendre le lit du milieu entre edward tonio et le chien ça à été la total...J'ai des enregistrements je vous les mettrai...c'est vrai ca il l'avait dit bienvenue Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sven a écrit:je vous avait dit de virer vos conneries En effet il y en a quelques unes mais bon j'ai l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lydie a écrit:Certe je me suis retrouvé prise en sandwish entre 3 ronfleurs chambre6, Intéressant !!Ya bien quelqu'un qui a fait des photos au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Juste une d'Ed' avec le chien qui pue dans ses bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici quelques petites videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j attends le concour de ronflement moi, qu on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la BAFP à placer ses photos sur facebook... A vous de trouver le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.facebook.com/album.php?id=1212017702&aid=2011598#/photo.php?pid=30242570&id=1212017702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Faut être inscrit pour voir Ed'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:http://www.facebook.com/album.php?id=1212017702&aid=2011598#/photo.php?pid=30242570&id=1212017702Faut être connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il faut vous inscrire... ou que Lydie change les parramètres de son album photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok je viens de regarder avec le compte de sandra...C'est rien c'est juste tonio a poil au lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://Lydie-3.skyblog.com Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Beaucoup de photos de tonio quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tout est relatif je n'en vois que deux... Cesont des photos du dimanche on était plus beaucoup donc j'ai pris des photos de qui était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.facebook.com/album.php?aid=2011598&l=0985c&id=1212017702 Normalement vous devriez pouvoir voir mon album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lydie a écrit:Tout est relatif je n'en vois que deux...3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 JE suis trop bo gosse, j attire les flash, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kurios a écrit: Ils sont mignons hein? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:j'ai placé mes trois photos sur facebook et youtube rame avec mes vidéos... Vous avez d'autres solutions que facebook pour charger plusieurs photos à la fois? (FB 60 photos en 1 clic)Télécharge picasa, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 qui a deja vu un cadre superieur faire de la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tékon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il fait pas de mécanique il fait une sieste crapuleuse avec Tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca ressemble a la rillete , on dirais de la rillete, mais ca a pas la meme odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ha ben non ! là à vue de nez ça doit sentir la 80w90 ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sven a écrit:ha ben non ! là à vue de nez ça doit sentir la 80w90 ! ! ! ! ! ouai, c est ca, mais ca fait le meme effet differentiel a part,je block, tu sent le block , hein, tu sents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il a pas arrêter de lâcher des caisses sous le Def !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites