Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben voilà ! C'est toujours trop court.... Mais qu'est-ce que c'était bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le gâteau d'anniversaire de Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La déco du gâteau... J'aime bien celle là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis rentré depuis 14h,le retour c'est trés bien passé. Week end trés sympa et en trés bonne compagnie,merci à vous tous pour la bonne humeur. Et merci aux organisateurs pour le gite et a tous ceux qui ont participés. Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Départ pour Marmagne le samedi matin... Dans l'orde de marche : le Rhino, le Gros Jack, le 110 d'Edouard tirant le proto, Sam et Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bien rentrés aussi, ça a tenu... Les photos à suivre dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kurios a écrit:Bien rentrés aussi, ça a tenu...Les photos à suivre dans l'aprem. Tant mieux. Y a plus qu'à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Samy... Beau et efficace ! Et quel bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tonio, posé.... Mais les miennes posé aussi arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le Gros Jack posé sur le cul aussi... ou plus exactement le cul planté dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Edouard, représentant la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Edouard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Edouard, l'homme bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sur le plateau autour de Cyrille et Nad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Guillaume a écrit:Edouard, représentant la Belgique... je connais bien le coin ! est il monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Non. Trop court... A la première marche il a tellement décollé les deux roues de devant qu'on lui a dit stop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hi hi ! ma zone reste invaincue transfert de masse mon petit , transfert de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tout a fait d'accord avec sami bon ptit wek end , bonne ambiance , bonne rigolade bon maintenant reste plus qu'à organiser le day 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kurios a écrit:Les photos à suivre dans l'aprem. Dans l'aprem de quel jour, quel mois et quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 P'tit con, on peut même pas comater tranquille le jour de son anniversaire! Allez tout le monde à poil!!!!! Ils sont mignons hein? Homo picolus Guillaume!!! Mais on comprend il avait commencé avec ça, et quand il a commencé la bouteille était pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une bonne tronche de repris de justesse! Un Plat² pas frais! Hein Beurk que ça gratte l'absinthe! Edward est d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le bout du 1/2 arbre de Guillaume! C'est pas l'heure de la sieste! On évacue! Les femmes et les enfants d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kurios a écrit: Mais on comprend il avait commencé avec ça, et quand il a commencé la bouteille était pleine! 'culé !!! C'est de la désinformation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Guillaume a écrit: 'culé !!! C'est de la désinformation !!!! Pas pire que mon petit dej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:'culé !!! C'est de la désinformation !!!! Pas pire que mon petit dej' Alors là, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu veux dire par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Encore !!!!!!!!! Elle est ou la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas assez dégonflé ! C'est à cause de ça. Je n'aurais jamais dû casser là ! Je vais acheter des Bead Lock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La série de la grande montée où on a mystifié les niponnes est top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on a recommencé cet aprem avec edouard qui monte en marche arriere ou les nipon reste en bas, mouarf,y sont partis apres merci a vous tous pour cet ambiance , et particulierement a jack, et a cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TONIO7# a écrit:particulierement a jack, et a cerise Enfin, on s'comprend ! D'ailleurs, je cherche toujours le type qui m'a mis du wisky dans mon Coca toute la soirée hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Guillaume a écrit:La série de la grande montée où on a mystifié les niponnes est top.... Sauf moi qui je l'avoue c'est démerdé comme un manche..... Bref c'est passé mais en plusieurs arrêts ,en même temps vous avez eu largement le temps de me prendre en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c etait pour pas qu ils pleurent , t as fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 edward , tu coupais en haut , tu montais j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sven a écrit:edward , tu coupais en haut , tu montais j'en suis certain pas du tout la meme surface d accroche que la derniere fois et tres court edouard, mais crois moi qu a lui tout seul, il en a fait pleurer plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sven a écrit:edward , tu coupais en haut , tu montais j'en suis certain C'était chaud quand même on l'a convaincu d'arrêter avec Cyrille le moteur commencait à bouffer son huile de plus la figure était tellement belle qu'il valait mieux pas tenter le diable!!! En tout cas bravo à Edouard Il a fait un engin petit légers, hyper efficace et rigolo,tu croirais une voiture téléguidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ça a péter facilement ton arbre Guillaume on diré sur la vidéo !! c'est du renforcé ?? ou origine ??mais peut ètre que je me rend pas compte de la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pascalrange a écrit:ça a péter facilement ton arbre Guillaume on diré sur la vidéo !! c'est du renforcé ?? ou origine ??mais peut ètre que je me rend pas compte de la marche 24c tout neufs ! Mais il a payé pour toute la journée du Téléthon et la première sortie aussi où j'avais bien envoyé... Et si tu regardes bien la vidéo, j'ai trop levé et tou le poids était sur le pont arrière. Et en voulant envoyer un peu de gaz... CLANG ! Logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas de chance, mais bon , c est le jeu et y s est amusé quand meme, si je chope le con qui a pas mis de coca dans mon whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:ça a péter facilement ton arbre Guillaume on diré sur la vidéo !! c'est du renforcé ?? ou origine ??mais peut ètre que je me rend pas compte de la marche 24c tout neufs ! Mais il a payé pour toute la journée du Téléthon et la première sortie aussi où j'avais bien envoyé...Et si tu regardes bien la vidéo, j'ai trop levé et tou le poids était sur le pont arrière. Et en voulant envoyer un peu de gaz... CLANG ! Logique !ok ok je pensé pas que ça casse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La suite des vidéos plus tard, ça merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon ben en attendant, je bois l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TONIO7# a écrit:bon ben en attendant, je bois l apero Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non, rick, plus de jack en magazin, et y a saturation d alcool fort, bon ben santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TONIO7# a écrit:non, rick, plus de jack en magazin, et y a saturation d alcool fort, bon ben santé stop la picole fais peter les photos histoire de me mettre encore plus les boules de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis surpris qu'il casse aussi facilement, un 10 a la rigueur j'ai deja vu. Mais en 24, je pensais que l'arbre de trans allait recevoir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:non, rick, plus de jack en magazin, et y a saturation d alcool fort, bon ben santé stop la picole fais peter les photos histoire de me mettre encore plus les boules de pas etre venu j ai tres peu de photo , j ai qu edouard dans son lit qui jémit beaucoup plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ma nana a vu les photos de toi, verdict : t'es mignon dommage que tu sois PD comme un phoque j'en ai pleuré de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites