wwwiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 n'a pas de landroule en cherokee mais V8 5.2laime bien faire le con avec sa jeepest nul en méca et en franchissement est inscrit sur pirates sous le pseudo guillaume24aimerai bien se joindre a nous pour délirera vos avis....PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Mon avis ...si il est autant boulet que notre Guillaume ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien en forme il peut etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 wwwiwi a écrit:bien en forme il peut etre pire ça va donné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 si tu cautionnes , pas de soucis dis lui de mettre un message de présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 étant assez suceptible je pense qu'on risque rigoler quand il va se presenter je vais attendre que les lopettes soient rentrées des combes pour lui dire de venir ce sera plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 wwwiwi a écrit:étant assez suceptible je pense qu'on risque rigoler quand il va se presenter je vais attendre que les lopettes soient rentrées des combes pour lui dire de venir ce sera plus drole suceptible je vais aimer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wwwiwi a écrit:étant assez suceptible je pense qu'on risque rigoler quand il va se presenter je vais attendre que les lopettes soient rentrées des combes pour lui dire de venir ce sera plus drole T'aurais pas dû nous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites