kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ayé, j'ai fait un pare chocs solide pour le def, j'en avais marre de devoir en changer à chaque sortie! Coins relevés pour un meilleur dégagement, chape d'attelage intégrée comme sur les mili et tôle de 4mm, ça devrait le faire: Bon la photo est pas terrible, c'est Plat² qui m'a donné des cours! Vous le verrez ce week end pour ceux qui viennent (si je tombe pas en panne d'ici là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 joli boulot mais photo pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop belle la photo, faudra que tu me donnes des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu ne voudrais pas en lancer une série pour les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas mal du tout , moi qui voulait m'en faire un , je sent que je vais piquer une ou deux idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En faire d'autres pourquoi pas, mais faudra que je fasse découper les pièces parce que là à la disqueuse c'est long, chiant et pas évident pour la précision... Et j'y ai passé quand même trois jours (pas à temps plein certes) Mais si y'a une petite série on doit pouvoir faire ça, ça me fera l'occasion d'acheter un semi auto, à l'arc mon poste est un peu léger et ça déforme quand même beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça me rappelle un peux le modèle que vendait steph ( noman's land ) ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kurios a écrit:En faire d'autres pourquoi pas, mais faudra que je fasse découper les pièces parce que là à la disqueuse c'est long, chiant et pas évident pour la précision...Et j'y ai passé quand même trois jours (pas à temps plein certes)Mais si y'a une petite série on doit pouvoir faire ça, ça me fera l'occasion d'acheter un semi auto, à l'arc mon poste est un peu léger et ça déforme quand même beaucoup. +1 On regarde ce wek-end. Il faut que tu fasses le prix aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 perso, j aime pas, mais j attends de voir en vrai, je ne doute pas de l efficacité, hein, mais le look, j ai du mal, mais a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TONIO7# a écrit:perso, j aime pas, mais j attends de voir en vrai, je ne doute pas de l efficacité, hein, mais le look, j ai du mal, mais a voir en vrai c'est la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mouarf, et y se fout de ma gueule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je sais pas si on voit mieux là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi il me plaît beaucoup On en parle tous les deux vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non c'est pire moi non plus je suis pas fan du style mais comme on dit les égouts et les odeurs .... l'important c'est que ca te plaise et que ca reponde a tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vais m'en refaire un aussi , l'autre est trop prèt de la calandre pour le monter dans le vert , mais je ferais dans le même genre que le gros , du simple . . . . j'intégrerais peut être un atelage amovible devant , c'est trop pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu m'as énervé ! ! ! résultat ce matin je me suis fait le mien à mon idée : ce soir quand il sera monté je fais des tofs , c'est une barre d'acier galva , 2mm d'ep d'ailes , 80x80 je crois . . . ça trainait dans mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 encore plus sobre j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu va découper l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui , comme sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voila ce que ça donne une fois monté , je couperais les ailes une autre fois . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avais même pas vu que mes clignots et veilleuses étaient inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mouarfff Je le trouve pas assez large, mais bon faut voir une fois découpé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je n'ai jamais fait les pare chocs plus larges , et je n'ai jamais chopé une aile . . . . enfin jamais un pare chocs n'aurait pu protéger là ou je les ai choppées ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oauis, tu l'as fait un peu à l'arrache (enfin, je ferme ma gueule , je ne saurais pas en faire autant) Par contre, tu as déjà mis le ski du Gros Noir sur le Gros Vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 comment ça à l'arrache ? il est nickel mon pare chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On voit tes pattes de support.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aime bien les roues pas du tout trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Guillaume a écrit:On voit tes pattes de support.... ben oui , c'est fait exprès , je mettrais plus tard des pattes avec des shakles qui reprendrons le châssis plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben voilà ! Tu dis rien, alors forcemment, on critique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pascalrange a écrit:j'aime bien les roues pas du tout trop petite c'est pourtant du 235x85x16 ! ! ! mais je te rassures moi aussi ça me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 'tain ils doivent taillé petit non ? enfin je pense de toute façon quil vont pas rester longtemps d'aprés ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 y'a un jeu de 265x75x16 qui arrivent d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 T'as laissé tomber le 255/85/16 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 un peux trop haut pour du fast road , peut être un 285x75x16 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:Oauis, tu l'as fait un peu à l'arrache (enfin, je ferme ma gueule , je ne saurais pas en faire autant)Par contre, tu as déjà mis le ski du Gros Noir sur le Gros Vert... La carte grise et les plaques ont été vite faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Daz a écrit:Guillaume a écrit:Oauis, tu l'as fait un peu à l'arrache (enfin, je ferme ma gueule , je ne saurais pas en faire autant)Par contre, tu as déjà mis le ski du Gros Noir sur le Gros Vert...La carte grise et les plaques ont été vite faites. 'tain !!!! J'avais pas fait gaffe.... Euh... et c'est définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 chuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ! ! bravo daz ! j'attendais que quelqu'un le remarque ! non c'est pas définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:Daz a écrit:Guillaume a écrit:Oauis, tu l'as fait un peu à l'arrache (enfin, je ferme ma gueule , je ne saurais pas en faire autant)Par contre, tu as déjà mis le ski du Gros Noir sur le Gros Vert...La carte grise et les plaques ont été vite faites.'tain !!!! J'avais pas fait gaffe.... Euh... et c'est définitif ? faut changer de lunette ou peut ètre en faire car les plaques noire ça se voit bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pascalrange a écrit:faut changer de lunette ou peut ètre en faire car les plaques noire ça se voit bien quand même Oui, mais je n'avais pas vu que c'étaient celles du short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:Oui, mais je n'avais pas vu que c'étaient celles du short ! Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Oui, mais je n'avais pas vu que c'étaient celles du short ! Et alors ? lopette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:Clément a écrit:Guillaume a écrit:Oui, mais je n'avais pas vu que c'étaient celles du short ! Et alors ? lopette ! C'est celui qui dit qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sven a écrit:tu m'as énervé ! ! ! résultat ce matin je me suis fait le mien à mon idée : T'as plus qu'à découper le surplus de carrosserie qui dépasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 t'en faut du temps pour que ça remonte jusqu'au cerveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tékon... je voulais juste relancer aussi le post... je l'aime bien ce post avec des jolis parechocs... Peut-être parce j'en cherche un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume a écrit:tékon... je voulais juste relancer aussi le post... je l'aime bien ce post avec des jolis parechocs...Peut-être parce j'en cherche un.... 'tain j'en aurais mis ma main a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Guillaume a écrit:tékon... je voulais juste relancer aussi le post... je l'aime bien ce post avec des jolis parechocs...Peut-être parce j'en cherche un.... cyrille peut pet être t'arranger ça dès qu'il aura fini de jouer aux légos avec son fils ( dinosaure à monter , grue de chantier , petit 4x4 super préparé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites