kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, je vais devoir changer le transfert du def (pour le moment c'est celui du range mais il est pas en bon état) Le transfert qui était sur le def quand on l'a acheté était un échange standard de chez Ashcroft, à priori il aura tenu seulement 50000 bornes, mais j'ai pas la facture Ashcroft, seulement celle du garage qui l'a monté (évidement plus de garantie) Chez nos amis gros bretons ils factures l'échange 395£, mais il faut rajouter les frais de port aller/retour et la consigne, ça va sérieusement faire grimper la facture! (Quoique la consigne si j'envoie la boite avant j'y échappe) Quelqu'un aurait une autre solution ou une combine? (Pas d'occase!) Et si ça tient pas plus de 50000km est-ce que ça vaut le coup de passer chez eux? Question subsidiaire combien ça vaut en neuf un transfert? (ratio 1,222) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai aussi explosé un diff en échange ashcroft , donc je dirais "pas ashcroft" , y'a gear mox exchange en france , ils sont un peux plus chers mais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 GBE je connais effectivement ils sont chers, et pas sûr d'y gagner question coût de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour les pieces standard, Ashcroft est bien, au dessus de la moyenne, (en general, car on a de gros charlots en GB sur l'echange std LR...) mais cela reste de l'echange. Ils vendent aussi du neuf (la c'est moins cher que LR). Ashcroft cela vaut le coup pour leur pieces a eux (1/2 arbres, CV, mains meneuse, etc...) ou leurs modif de boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 perso je pense qu'il serait plus fiable de commander un DIY kit et de refaire ta boite toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, j'y avais pensé, mais je sais pas ce qu'il faut commander, ni où et avec mon anglais scolaire, pas simple si il faut téléphoner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je dis peux etre une connerie, mais un echange standard, c'est pas du neuf. Ca veux dire qu'il change que les pieces d'usures roulements et autre, mais que ceux qui est ''HS" donc pas de remise en etat complete. Perso , je faire soit meme est surement mieux. Je pense que distri4X4 pourrais te renseigner et te vendre tout ce qu'il te faut pour la refaire. Au pire tu demande un devis , et comme ca , ta tout les ref ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OK, c'est en english, mais il y a des images !!!! http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/part_87.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Xav', mon problème c'est pas de lire là ça va, c'est quand il faut téléphoner pour commander que ça se corse! Bon je vois ça quand je l'aurai ouverte. Histoire de voir d'ou vient le problème exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 dans celle qui venait d'ascroft , c'est le diff qui as explosé pour moi , et je n'étais pas en grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben vu le bruit que ça faisait y'a des chances que ce soit ça... Et là c'est pas juste des roulements à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites