Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo974

collection de Jojo974 (Otto et autres...)

Messages recommandés

les amis, 405 Turbo 16 apparemment sur l’île mais bloqué par la douane triste. En ces périodes de fêtes, la douane multiplie les contrôles et malheureusement je suis tombé dedans pfff. ça m'est arrivé la même chose pour la Audi S1 San Remo que j'avais commandé dans les périodes de noel ! Je crois qu'il faudra que j'évite de commander les modèles de décembre . En plus, j'en attends 2, Wink j'espère qu'elles vont arrivez cette semaine ! top

Les gens ici se plaignent depuis quelques semaines de ne pas avoir reçu leur colis. Alors imagine si c'était des chocolats lol!!

Quoi que de la résine fondue ... ils pourraient croire à de la drogue Very Happy

Arnage200 a écrit:
En tout cas, bon courage Joany pour l'attente.
Tu verras, elle est superbe. love

Merci Wink je n'en doute pas vu les belles photos des membres du forum, espérons qu'elles vont arrivez sans défaut top. Je vais continuer de guetter le facteur Very HappyLaughing.

petit HS ... je ne comprend pas le contrôle des douanes ... c'est la France nos Iles ... quand on envoi un colis outremer, c'est un tas de paperasses a remplir ... il faudrait vraiment fait un grand coup de balai dans nos administrations ... pardon Joany pour ce HS, mais la France parfois me fais honte ...

confused

C'est ce que je me disais aussi , ca a beau etre a l'autre bout du globe , c'est la France quand meme Rolling EyesRolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, Wink mais c'est la loi Very Happy ! La France n'avancera pas dans la bonne direction si ça continue... surtout avec François Hollande Laughing.
Fin du HS

mike59300 a écrit:
C'est ce que je me disais aussi , ca a beau etre a l'autre bout du globe , c'est la France quand meme Rolling EyesRolling Eyes

J'ai l'impression que la France ne se rend pas compte qu'elle a des DOM de l'autre coté du monde. La France applique cette loi comme si on n'appartenait pas à la France. Voila ce qui me dégoutte... confused

les amis, bonne nouvelle !!! Je vais pouvoir aller récupérer les 405 T16 demain à la poste mais avec une taxe de douane à prévoir (28 euros pfff). Photo demain si j'ai du temps et si la météo est bonne... Smile

Jojo974 a écrit:
Je ne sais pas, c'est leur histoire de controle de douane Mad

n'importe quoi ... Nul

Jojo974 a écrit:
Je ne sais pas, c'est leur histoire de controle de douane Mad

Douane entre la métropole et les DOM/TOM ??????? scratchscratchscratch

Vraiment n'importe quoi !

et oui les amis, c’est sa qui me met le plus en colère hurle ! C'est vraiment con et inutile la douane entre la métropole et les DOM/TOM ! Franchement, ça me dégoute pfff

Jojo974 a écrit:
et oui les amis, c’est sa qui me met le plus en colère hurle ! C'est vraiment con et inutile la douane entre la métropole et les DOM/TOM ! Franchement, ça me dégoute pfff  

Bien d'accord avec toi ! Franchement pas cohérent avec la notion de France. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir, un monstre, celui qui a gagné l'épreuve de Pikes Peak en 1988, svp un tonnerre d'applaudissement pour la Peugeot 405 Turbo 16 Pikes Peak, pilotée par Ari Vatanen : Very Happybouncecheersbravobravobravo

Les deux monstres chez moi, une des deux est un cadeau pour mon frère Very Happy.

Breff... Enfin elles sont arrivées chez MOI, j'insiste la dessus car le colis est partit le 22 décembre de France, puis est arrivé le 23 décembre sur l'île! Pendant tout ce temps j'ai du attendre alors que le colis était déjà la... pfff
Il ya le numéro 973/3000 et le 975/3000, j'ai pris le 1er. Aucun défauts constatés, par contre un pour les emballages qui sont beaucoup plus grand Top. Sinon à part sa, elles sont magnifiques. Merci encore à Ottomobile lovelove

super pas de dégâts de la part du transport ... et aussi des douanes ...

sinon, tu as eu les frais ?

Arnage200 a écrit:
Enfin arrivées.
Bien content que tu ne sois pas déçu par ces deux monstres. top

Wink  Very Happy le becquet est très impressionnant eek

SaMZ84 a écrit:
Ah les voilà enfin Smile

Monsieur en a pris 2 :p Tu as bien raison Wink

Oui enfin, j'imagine la tête de mon frère quand je vais lui donner son cadeau Laughing

fabrice a écrit:
super pas de dégâts de la part du transport ... et aussi des douanes ...

sinon, tu as eu les frais ?

Quel frais? scratch

J'ai demandé au gars qui s'est occupé de me donner le colis, pourquoi ils contrôlent des colis venant de France... le gars il m'a dit que la douane prend les colis au hasard... pfff je lui est dit que je commandais les mêmes choses à chaque fois, mais apparemment la douane s’en fout complètement de la provenance du colis... hurle
L'essentiel c'est que je l'ai ce colis mais j'en est marre de payer des taxes moi...

Belle réception Joany, elle est superbe avec cette déco Pioneer ... love  ensuite je ne comprends pas qu'il faille payer des frais de douane pour un produit qui est envoyé de France, pour moi c'est du vol ... hurleNul

maximax67 a écrit:
Belle réception Joany, elle est superbe avec cette déco Pioneer ... love  ensuite je ne comprends pas qu'il faille payer des frais de douane pour un produit qui est envoyé de France, pour moi c'est du vol ... hurleNul

Merci c'est vrai qu'elle est superbe... Pour les frais de douane, moi aussi je ne comprends pas, mais bon inutile de débattre sur ce sujet, ça changera rien... Very Happy. L'essentiel c'est qu'elle est à la maison Smile

mike59300 a écrit:
Superbe  , dommage pour ce surcout de frais de douane Wink

Merci et oui dommage comme tu le dis....

les amis, j'aimerai vous montrer deux modèles qui ne sont pas des Otto top. Je les ai depuis tout petit et j'ai eu l'intelligence de ne pas les abimer et de les garder dans leur boite  mrgreen.
Aujourd'hui, je commence avec le 1er modèle, c'est un modèle rare aujourd'hui, c'est la Renault Mégane Coupé 1/18 de chez Anson Wink.

et pour vous donner une idée du temps ici, en espace de 5 minutes Shocked
Avant

Après

aujourd'hui j'ai procédé au nettoyage de ma nouvelle acquisition : une vitrine Smile avec 3 lumières. Mon père a récupéré sa dans son boulot mais il manque une étagère et les portes vitrées! . Mais je vais prendre le temps de la remettre en état. top. J'ai resseré tout les boulons et j'ai nettoyé les vitres à l'eau et un morceau de chiffon. oui
Avant nettoyage

Après

Avant

Après

Petit test : 2 lumières sur 3 s'éclairent (manque 1 ampoule).

les amis, j'essaye de venir de temps en temps (pas facile avec le lycée), je pense que pour moi cette année sera assez chargé en miniatures. Le salon de Nuremberg est passé par là ange
Alors je prévois de prendre ces modèles :

Dites-moi ce que vous en pensez ! Wink

pour l'instant ça reste raisonnable en nombre de modèles , à part la 106 , je prend aussi la 205 , bx 4 tc et la quattro SmileSmileSmile

de belles prévisions

La 106 j'y tiens à la prendre, mon frère possédant une au 1/1. Wink Maintenant, j'ai un petit doute en ce qui concerne la 205 T16 j'hésite à la prendre...

Jojo974 a écrit:
La 106 j'y tiens à la prendre, mon frère possédant une au 1/1. Wink Maintenant, j'ai un petit doute en ce qui concerne la 205 T16 j'hésite à la prendre...

Si tu es fan des 205, celle-ci doit rejoindre tes vitrines, après, tout dépendra de ton coup de coeur et comme beaucoup de nos jours, de tes finances, pour ma part, la Quattro est incontournable (sauf pour moi qui me consacre uniquement aux Françaises), c'est un morceau de choix, la BX, je ne peux pas être objectif car c'est panier d'office, mais dans l'ensemble, il y a matière à réfléchir  Wink

• Créer...