wwwiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je t'echange mon moteur de treuil en 24 avec ton 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 même pas la peine d'y penser ! par contre je peux t'en trouver un dans les 100€ en 4.5hp bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sven a écrit:même pas la peine d'y penser ! par contre je peux t'en trouver un dans les 100€ en 4.5hp bien sur pourquoi pas je te dirai quand je l'aurai recu au fait le treuil il passe a l'aise entre les longerons ou il faut jouer de la disqueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 à l'aise , t'en passe presque deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je n'arrive pas a retrouver les photos de ton post sur le gros noir si t'en a une qui traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://www.pirate4x4.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites