Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il charge des vidéos (Youtube ou autre) car je n'y arrive pas et cela commence à me les briser sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les charger? On peut pas, c'est en flash, juste en lecture, sur le site ou en fenêtre exportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je crois qu'il veut importer une vidéo dans youtube, pas la télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est facile , tu t'ouvres un compte , et après tu charges un vidéo . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben vi, j'ai déjà un compte. Mais je reste en téléchargement pendant 10 minutes et tout à coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon, je vais sur Dailymotion.... on va voir si ça passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 essayes google vidéo plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben y a plus que ça par que ça plante vace Youtube de Dailymotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sinon tu me les envoies sur mon compte Gmail , et je te les fout en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kurios a écrit:Les charger? On peut pas, c'est en flash, juste en lecture, sur le site ou en fenêtre exportable.Si tu peux télécharger du flash avec realplayer, mais ce que guillaume voulait faire c'était du uploadage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites