kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai Firefox qui plante systématiquement avec youtube, ça le fait pas avec d'autres sites en flash, ni avec les lecteurs exportables. Quelqu'un aurait une soluce ou au moins une piste? Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ha, ça me marque ça, si quelqu'un avait la moindre idée de ce que c'est... Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: firefox.exe Version de l’application: 1.8.20081.2918 Horodatage de l'application: 49092bec Nom du module par défaut: ntdll.dll Version du module par défaut: 6.0.6001.18000 Horodateur du module par défaut: 4791a7a6 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 00043387 Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 5a5c Information supplémentaire n° 2: 648eaf08e3df344c46609f8bd1f54e57 Information supplémentaire n° 3: 7b80 Information supplémentaire n° 4: 644acf3980e246b5d05043c8ba3c3f00 Lire notre déclaration de confidentialité : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il faut que tu mettes un putain coup de poing dans sa gueule, et la ca marche pas , mais a fait moins le malin , hein ordi de merde de con d internet de con de merde, heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne sais pas trop , je ne suis pas pro à ce jeu là , attends que clément tombe sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pfff je suis pas informatichien !!!BonT'as xp ? vista ?Version de firefox ? (? puis A propos de Mozilla firefox)Ca fait pareil avec internet explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vista Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18 Que avec FF et que sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T"aurais pas un antivirus à la con des fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Avast, jamais eût de problème avant. Est ce que ça pourrait venir de certains modules complémentaires de firefox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca vient pas de firefox, mais de vista. Ce qui me confirme que c'est vraiment une grosse merde !!!J'ai beaucoup cherché sur google, beaucoup de problèmes comme le tient (mais pas forcement avec firefox), par contre peu de résolution (quand c'est résolu, ca tient plus du miracle qu'autre chose ! Il savent pas trop comment ils ont fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon ben merci, je passerai sur IE pour ça, à moins que google chrome soit fonctionnel? Tiens j'ai voulu installer SketchUp, ça plante au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Kurios a écrit: Tiens j'ai voulu installer SketchUp, ça plante au démarrage. pareil , "le logiciel ne réponds pas" entre chrome et sketchup , sont pas très doués chez google pour l'instant , ou ils veulent trop en faire . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il y a aussi opera qui est un très bon logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi il marche impeccable avec Youtubes. Tu as fais la derniere MAJ de la semaine derniere ? Firefox/3.0.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Non je suis resté à la version" 2.mes.couilles", apparemment la trois est plus lourde, moins rapide et y'a des bugs. A moins qu'ils aient arrangé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je suis avec la 3 depuis le début , un poil plus lourde oui , mais pas de bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pareil, mais plus rapide qu'IE dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Kurios a écrit:Non je suis resté à la version" 2.mes.couilles", apparemment la trois est plus lourde, moins rapide et y'a des bugs. A moins qu'ils aient arrangé ça?essaye opera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon j'ai installé la dernière version de firefox, on va voir.... Ça me chier de changer de navigateur, faut recopier tous les favoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Kurios a écrit:Ça me chier de changer de navigateur, faut recopier tous les favoris... On peut exporter vers un autre navigateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça se fait même automatiquement normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi ça va pas vite mais ça plante pas Enfin des fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 fabienne , pédales . . . . la bise fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites