Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonnes rigolades, bonne bouffe (voir les tofs plus loin), mes deux coins de parechoc (détordus à la sangle en fin de journée), bas de portière conducteur pour Huron. Terrain sympa... Quelques petites tofs de la sortie du jour. Arrivée sur le terrain Photos de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mes tofs sont pourries. Par contre, y en a qui arrivent.... de Huron et de Christophe (le gars qui n'a pas de goût...), je vous raconte que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je te ferais un pare choc comme le mien tu ne l'accroches plus la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Huron en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Là, Huron s'est la "peur" de sa vie. Petit chemin peinard dans l'eau, et tout à coup, trou bien profond (l'eau est passée au dessus du capot. Bon réflexe : GAZ pour vite sortir et pousser l'eau.... Il a juste eu droit à une séance de Hammam gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Là, c'est le boulet avec son 4X4 américain qui croise pas... Au moindre croisement, on avait plus qu'à le sangler... Ou alors, il calait au bon endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pause déjeuner Huron au Beaujolais nouveau...Et un p'tit pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le Gros Jack... (je sais, il croise poa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un "spécial double Kurios" (il comprendra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas mieux... Ha si en fait... Croise pas mieux que le mien ton bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heuuuuuuuuuuuu ! je m'insurge en faux , je pense qu'il croise plus quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour les tofs le terrain a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu ! je m'inscrit en faut , je pense qu'il croise plus quand même ! Avec un "X" faux mais c'est pas faux, faut juste le chauffer un peu le Guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Kurios a écrit:Croise pas mieux que le mien ton bus! Il a jamais croisé le rhino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai bien fait de pas venir, c est une autoroute ce terrain, y sont ou les lever de papates et les devers, enfin c est juste bon pour les pneus route quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TONIO7# a écrit:j ai bien fait de pas venir, c est une autoroute ce terrain, y sont ou les lever de papates et les devers, enfin c est juste bon pour les pneus route quoi Attends de voir les tofs des autres, tu vas voir la gueule des autoroutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sven a écrit:je te ferais un pare choc comme le mien tu ne l'accroches plus la haut je veux bien... on en reparle au Téléthon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dès que j'ai le temps, je poste les photos, mais tu n'a parlés que de ma tentative de noyade. FRANCHEMENT j'ai pas fais le fier, tu roules tranquille dans 50cm d'eau et a 5m de la sortie de la flaque, l'avant plonge et tu te retrouves avec le capot avant sous l'eau GGGGGGGGAZZZZZZ pour sortir. J' échappé à une petit casquette et Guillaume a tenté le salto arriere en 110 mais c'est pas facile a réussir du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 huron a écrit:...et Guillaume a tenté le salto arriere en 110 mais c'est pas facile a réussir du premier coup. Vi.... mais y a au final une jolie photo du Gros Jack.... (faut simplement que je la récupère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en mets vite fait 3Le reste demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 'culé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 une bonne tête de vainqueur ce Guillaume quand même sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Croise pas mieux que le mien ton bus! Il a jamais croisé le rhino... il est pas fait pour ça mon rhino mais il marche très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Heuuu.... Faut le dire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lui non plus croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 une jeep ça croise rarement de derrière , mais plutôt de davant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Même de devant ça croise pas. Une vraie merde ! Le seul moyen qu'il avait pour franchir un obstacle c'est de mettre les gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Guillaume a écrit:Même de devant ça croise pas. Une vraie merde ! Le seul moyen qu'il avait pour franchir un obstacle c'est de mettre les gaz. Attends, le mien croise mieux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Même de devant ça croise pas. Une vraie merde !Le seul moyen qu'il avait pour franchir un obstacle c'est de mettre les gaz. Attends, le mien croise mieux que ça. Pourquoi, tu as en as un ? On attend toujours les tofs de l'Arlésienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiens....... http://picasaweb.google.com/sebrunner/Paca12Asselou30032008#5186172744464789730 Pas de tof de l'Arlésienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je te parle d'un 4X4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Guillaume a écrit:Je te parle d'un 4X4.... Ah bah oui, forcément, ça, c'est un SUV , ceci dit, il croise mieux que celui de ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 PlatPlat a écrit:...ceci dit, il croise mieux que celui de ton pote. Je t'ai dit qu'il croisait poâ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça se voit bien la porte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai fais une petite video aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un 90 moteur zout audi ou volvo, je ne sais plus 3 blocs ARBUne derniere du bus ou du fer a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pout les tofs... Heureusement que j'avais posé des bumperettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est clair t'a bien tordu le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Guillaume a écrit: Merci pout les tofs... Heureusement que j'avais posé des bumperettes! Tu l'as pas encore dans l'oeil l'autobus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pascalrange a écrit:c'est clair t'a bien tordu le PC On l'a détordu en fin de journée à la sangle.... Et hop... ni vu ni connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Tu l'as pas encore dans l'oeil l'autobus. Un autobus dans l'oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit: Tu l'as pas encore dans l'oeil l'autobus. Un autobus dans l'oeil !!!! On a un pro de la lunette parmis nous, il t'arrangera ça ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en tout cas , ca fait plaisir de voir que tu te sert de ton bo joujou, chapeau, la prochaine fois j essaye de venir, car pas loin de chez nous et pas chere , on s en refera une et encor , fais plaisir de voir que vous mettez vos bo engin dans la boue et en situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Surtout qu'ils vont surement laisser le terrain pour en prendre un autre. Ils ont de petits soucis avec la mairie qui en est proprietaire.Nous n'avons pas pu tourner dans le marecage, il y avait trop d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TONIO7# a écrit:en tout cas , ca fait plaisir de voir que tu te sert de ton bo joujou, chapeau, ....et encor , fais plaisir de voir que vous mettez vos bo engin dans la boue et en situationTu en as douté ?! C'est fait pour ça.... ON ROULE BORDEL !!!!TONIO7# a écrit:... la prochaine fois j essaye de venir, car pas loin de chez nous et pas chere , on s en refera uneça serait sympa que tu te joignes à nous la prochaine fois, Tonio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et encore, je suis pressé de récupérer les photos des deux autres, car il y en a vraiment des magnifiques (remarques, ils n'avaient que ça à faire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est malin ta nouvelle signature...Moi je pourrais mettre : "après le RL, après le Téléthon, va-t-il rater le Day 3 ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Attends, je vais changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites