Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Kurios a écrit:Pffff z'êtes fins! Arno tant que t'es là une question:J'ai deux portes sur la rue que je transformerai bien en fenêtre, faut un permis de construire ou ça passe avec une déclaration de travaux?facade = permis normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 TONIO7# a écrit:ouai a la rigueur , je m occupe de l enduit Y a mieux comme enduit que des rillettes Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 faut juste une demande de modification de façade en théorie . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sven a écrit:faut juste une demande de modification de façade en théorie . . . .me semble que c'est plus compliqué que ça mais bon peut ètre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Kurios a écrit:Pffff z'êtes fins! Arno tant que t'es là une question:J'ai deux portes sur la rue que je transformerai bien en fenêtre, faut un permis de construire ou ça passe avec une déclaration de travaux? Normalement une simple déclaration de travaux en mairie suffit sauf si vous etes dans une zone classée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 youennV8 a écrit:Kurios a écrit:Pffff z'êtes fins! Arno tant que t'es là une question: J'ai deux portes sur la rue que je transformerai bien en fenêtre, faut un permis de construire ou ça passe avec une déclaration de travaux? Normalement une simple déclaration de travaux en mairie suffit sauf si vous etes dans une zone classée. zone classée "zone sinitrée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est clair ! en bretagne ils sont obligés de faire les maison en pierres ! sinon les odeurs attaquent tout ! ! ! ! ! ! ici en bois c'est nickel, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kurios a écrit:Pffff z'êtes fins! Arno tant que t'es là une question:J'ai deux portes sur la rue que je transformerai bien en fenêtre, faut un permis de construire ou ça passe avec une déclaration de travaux?DT, car changement d'aspect sans changement de destination. Attention à la surface SHON. Le mieux est de voir avec la Mairie, car c'est elle qui lance la procédure d'instruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sven a écrit:c'est clair ! en bretagne ils sont obligés de faire les maison en pierres ! sinon les odeurs attaquent tout ! ! ! ! ! ! ici en bois c'est nickel, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 sven a écrit:c'est clair ! en bretagne ils sont obligés de faire les maison en pierres ! sinon les odeurs attaquent tout ! ! ! ! ! ! ici en bois c'est nickel, pas de souci au lieu de te moquer essaye d'afficher ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites