sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je cherche pour le 110 un jeu de ponts à disques , si possible ventilés devant si qqn à ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Des ponts de Range, ça le fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Des ponts de Range, ça le fait??? A mon avis oui. C'est ce que j'ai à l'arrière de mon Def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Des ponts de Range, ça le fait??? oui , tout à fait , si ils sont ventilés , en fait je veux me les refaire tranquilement pour les jeter sous le 110 quand ils seront nickels il me les faut complets avec es étriers bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sven a écrit:PlatPlat a écrit:Des ponts de Range, ça le fait??? oui , tout à fait , si ils sont ventilés , en fait je veux me les refaire tranquilement pour les jeter sous le 110 quand ils seront nickels il me les faut complets avec es étriers bien sur Parce que, j'ai ceux du 3.5 qui sont encore montés sur le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je crois que Gégé doit avoir des ponts Sallisbury à disques dans ses stocks. Sinon j'ai un corps de pont ar de range avec disques et étriers, si tu viens au télécon , tu passe à la maison et tu repars avec, c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vendu au pire je mettrais des venteds devant plus tard 'tain si je me trouve des roues vas me falloir la sankey aux combes ! j'en ai vu un jeu vers lyon je voulais les prendre en chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sven a écrit:'tain si je me trouve des roues vas me falloir la sankey aux combes ! j'en ai vu un jeu vers lyon je voulais les prendre en chemin ! Sinon, j'y vais.... Dis moi où et je fais un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28582632.htm?ca=2_s hopu' ! 160 bornes de lyon par l'autoroute , pas grave je peux y passer en venant au téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Euh, Lyon c'est 69. 63, c'est du côté de Clermont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Guillaume a écrit:Euh, Lyon c'est 69. 63, c'est du côté de Clermont.... j'ai vu oui ! je pensait ça plus près , j'en ai édité le message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Heu le pont ar, y'a pas de diff et faut que tu passe le chercher à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mouais.... à mon avis, t'as déjà commencé à fêter le crédit de Cyrille et Nad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merde ! j'avais pas vu que t'avais pas de diff . . . . pas très grave remarques , tu peux pas le descendre aux combes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tient pas dans le def avec les aménagements. Tu devais pas dormir à la maison le dimanche soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on peux . . . mais faut voir , si j'ai pas le plateau ni le gros , je repartirais surement le dimanche aprem et je dormirais chez mamie tu me le mesure quand même pour voir si ça tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est sur que ça tiens pas j'ai 80x60x50 derrière, sinon faut le monter sur le matelas et j'ai pas trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon , on verra , au pire c'est qu'un pont , j'en trouverais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Toute façon si toi ou un autre le prend pas il part à la ferraille, faut que je fasse de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 récupère au moins le principal , les demis trains et les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai les memes pieces que Kurios, dans le jura, un pont arriere sans diff, il est HS enfin juste les roulements mais sur sur Lyon., un avant et ensemble boite BV4+moteur de 3l5. Je dois debarrasser, ça va finir à la féraille. J'ai un arceau interieur de RR aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les pneus, tu as regardés sur LM, dans les annonces, il y en a pas mal. Apres c'est suivant ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 huron a écrit:J'ai les memes pieces que Kurios, dans le jura, un pont arriere sans diff, il est HS enfin juste les roulements mais sur sur Lyon., un avant et ensemble boite BV4+moteur de 3l5. Je dois debarrasser, ça va finir à la féraille. J'ai un arceau interieur de RR aussi. le jour ou tu debarasse pense a moi je viens y chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas loin de chez toi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 huron a écrit:C'est pas loin de chez toi en plus. je te dis le jour ou tu jette , je fais un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sylvain je t'ai dis que je devais rentrer un range donc je vais avoir une paire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ! je pensait que tu ne rentrerais que le moulin tu m'as dit que tu rentrais un 3.9 , t'as pas précisé si c'était le moulin ou le range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le 3,9 est dans mon range de 85là je rentre un 3,5 BA avec SU donc au pire un coup de remorque et t'embarque mon range de 85 et t'as les ponts et le moulin(pas les botes je gardes!!)........t'auras un peu de piece tirant et quatre ressort britpart dessus...reste a verifier le 3,9 et l'etat des ponts et disques et en fonction je te dis le prix..j'ai 4 mains meneuses renforcés pour tes demi arbres de def....que du bonheur quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vache ! ça vas être un bordel à calculer ça ! bon je bascule le sujet dans le forum privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si jamais tu cherches encore, j'ai un corps de pont avant avec le diff(j'ai récupéré les demi-trains avec freins ventilés pour le disco), et un pont AR complet avec corps de pont renforcé et support pour doublage des amortos en V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 l'avant je vais plutôt en chercher un complet , par contre le tube arrière m'intéresse . combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites