youennV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pascalrange a écrit: ben je crois que je vais en faire péter un vu que mon pommeau commence a partir en lambeau ya celui aussi avec les bouchon http://cgi.ebay.fr/Pommeau-Chrome-Tete-de-mort-4-Bouchons-de-valve_W0QQitemZ150316753882QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item150316753882&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Je te vois pas vraiment avec ça dans ton Range Il faut aussi l'univers qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 youennV8 a écrit:pascalrange a écrit: ben je crois que je vais en faire péter un vu que mon pommeau commence a partir en lambeau ya celui aussi avec les bouchon http://cgi.ebay.fr/Pommeau-Chrome-Tete-de-mort-4-Bouchons-de-valve_W0QQitemZ150316753882QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item150316753882&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Je te vois pas vraiment avec ça dans ton Range Il faut aussi l'univers qui va autour ben a changé le pommeau je cherché un truc sympa !! si tu pense a autre chose dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pascalrange a écrit:ben a changé le pommeau je cherhcé un truc sympa !! si tu pense a autre chose dit toujours Oublies pas le flamming... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: ben a changé le pommeau je cherhcé un truc sympa !! si tu pense a autre chose dit toujours Oublies pas le flamming... t'a vu les autocollants flamming justement !! top la classe peut ètre avec ça ça peut ètre sympa http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3613&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pascalrange a écrit:t'a vu les autocollants flamming justement !! top la classe peut ètre avec ça ça peut ètre sympa http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3613&ra= Je pensais à un flamming fait main. Pas un bête nautocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sinon, t'as pensé à la balle de tennis pour le pommeau, ce serait top classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J AURAIS DIT UN BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Sinon, t'as pensé à la balle de tennis pour le pommeau, ce serait top classe. suis pas sportif moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TONIO7# a écrit:J AURAIS DIT UN BOULET Pour le pommeau?? PAs mal, mais il a de trops petites mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:Ben vi pourquoi tu crois que j'ai ça dans mas favoris? pour le pommeau je pensé a un truc comme ça : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3652 beurk on est pas chez les nazes de pirate ici ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TONIO7# a écrit:J AURAIS DIT UN BOULET pour le coup ça serait de la personnalisation extrême!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:J AURAIS DIT UN BOULET pour le coup ça serait de la personnalisation extrême!!! ben je veut bien mais pas trouvé !! ya ça mais ça fait pas un peu facho ? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4150&ra= bon je cherche un pommeau boulet kikia ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 vous croyez que ça s'adapte ? http://cgi.ebay.fr/POMMEAU-VITESSE-CUIR-NOIR-AUSTIN-MINI-COOPER-NEUF_W0QQitemZ250346342758QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item250346342758&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bien sur , tout s'adapte et là je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 sven a écrit:bien sur , tout s'adapte et là je préfère ya celui la aussi encore mieux je trouvre !! quoique !! http://cgi.ebay.fr/Pommeau-500-UNION-JACK-pour-Austin-Rover-Mini-ALU_W0QQitemZ380091882858QQihZ025QQcategoryZ114221QQtcZphotoQQcmdZViewItem quand tu dit ça s'adapte c'est facile ou ya de la bricole a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est celui que j'ai sur ma mini un tube de colle bicompossant , ceux à malaxer avec les doigt , c'est très solide et tout s'adapte avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 sven a écrit:c'est celui que j'ai sur ma mini un tube de colle bicompossant , ceux à malaxer avec les doigt , c'est très solide et tout s'adapte avec ça ok merci je vais le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sven c'est ça que tu cherches ?? intérêt ?? http://cgi.ebay.co.uk/Discovery-series-2-Rear-Axle_W0QQitemZ200290133336QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item200290133336&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui , mais je cherche les deux complets intéret , quasi le m^me que les ponts de trol mais sans les inconvénient des nez de ponts déclés : + larges gros freins gros joints homo une fois monté en ashcroft quasi indestructibles Watt à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oliv' a écrit:Sven c'est ça que tu cherches ?? intérêt ?? http://cgi.ebay.co.uk/Discovery-series-2-Rear-Axle_W0QQitemZ200290133336QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item200290133336&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 oui mais pour les ponts le probleme c'est le pont avant car direction et panhard inversé en UK et pas de possibilité d'inversé comme sur les premiers ponts...et trouver un pont avant de disco 2 en france............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pour l'instant niveau suspates j'ai trouvé le compromis parfait , j'ai fait un mix des ressort et des amortos que j'avais à la maison , l'avant réagit pil poil comme l'arrière , pas de rebond , détente nickel , compression aussi , un vrai bonheur ! j'attaque les ralentisseurs à 80Kmh sans que ça ne bouge plus que ça . . . . . je vous dis pas la tronche des mecs qui me collent de trop ! ! ! j'en ai encore fait décoller un l'aut' jour ! je ne sais pas si il n'y a pas laissé le bac à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai fusioné les deux sujet qu'il y avait sur le nouveau 110 aujourd'hui : -passage en disques ventilés devant , EBC rainurés percés , étriers neufs , plaquettes tendres EBC -disques rainurés percés EBC , plaquettes tendres EBC à l'arrière -radius QT corrigés de 3° , ça m'as viré quasiment toutes les vibrations que j'avais ! sincèrement , aux prix de la livre , faut pas se priver en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c est pas que je me prive, c est que je me prive pour en avoir, mais bon life is life, lala la lala, putain je suis musical en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça manque de tof tout ça....Enfin, j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon , le tel à causé ! d'abord , l'état des disques de freins . . . . . . à gauche , un ancien déjà usé , a droite le vieux au dessus ça vas être mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 derriere : devant : j'ai finit à la nuit , d'ou les couleurs ! tout est doré bichromaté normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je précise pour ceux qui seraient intéressés , que les disques ventilés montent parfaitement sur les ponts de def normaux , il suffit de commander disques et étriers , les plaquettes restent les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est long a faire de changer les disques ? et compliquer car les miens sont bientot raide je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c est beau et l efficacité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pascalrange a écrit:c'est long a faire de changer les disques ? et compliquer car les miens sont bientot raide je croit ! pour moi , une heure par disque + plaquettes , sans les roulements , j'aurais du le faire d'ailleurs , les joints spy du bout sont morts pour toi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TONIO7# a écrit:c est beau et l efficacité ? je te dirais d'ici 300bornes , ils ne sont pas encore rodés , j'ai pas osé taper dedans , mais comparé à ceux d'avant ça ne peut être que mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 sven a écrit:pascalrange a écrit:c'est long a faire de changer les disques ? et compliquer car les miens sont bientot raide je croit !pour moi , une heure par disque + plaquettes , sans les roulements , j'aurais du le faire d'ailleurs , les joints spy du bout sont morts pour toi ? ? ?ben pour moi 4 heure par disque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 compte la journée , mais surtout prends les roulements et les joints avec , c'est con quand tu met du temps à démonter de ne pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oufti les disques étaient hors cote ben ici avec le contrôle technique, c'est chaud, car c'est pas permis de faire des modifs sur les freins donc je remonte les caches à chaque passage au CT et je prie qu'ils ne voient rien car j'ai monté presque le même kit que toi mais juste trous et rainures, pas ventilés car trop voyant et dès que les plaquettes sont out je change pour des EBC au fait t'as pris quoi pour les pinces ??? les modèles TD5 abs ?? il parait que ces modèles freinent plus fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non , j'ai pris les pinces 110 vented classiques .... pas de soucis avec le CT , ils sont plus intelligents que ça ici , puis j'en suis plus à ça près ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pascalrange a écrit:c'est long a faire de changer les disques ? et compliquer car les miens sont bientot raide je croit ! il faut surtout prevoir la douille et la rallonge qui vont bien en 12pans pour demonter les disques sinon tu feras comme moi la premiere fois..... tu te feras chier comme un gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pétard à chocs , 20sec ! le 12pans , pas sur tous , un seul de mes disques était monté avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 juste pour dire que j adorre ce vert, si tu peind en vert ton 110 http://www.landroverclub.com.ar/viewtopic.php?t=101309 le vert du bowler, car je sais pas ce qui va s afficher en haut en theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ne sais pas encore ? je viens de monter les jantes alus , il a déjà plus de gueulle j'aime bien aussi ce vert , mais bon ça reste vert ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et on dit merci à mathieu pour le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 matv8 a écrit:et on dit merci à mathieu pour le moyeu il avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il oublit vite des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 matv8 a écrit:et on dit merci à mathieu pour le moyeu t'inquiètes , tu me diras merci pour autrechose une autre fois ! ! ! ! mais merci ! par contre j'ai oublié de foutre un coup de lampe strombo au passage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites