Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: ils font un concours avec Guillaume kikia le plus de blancs sur les pneus Le Gros Jack, il mystifie ta plate ! la 406 avec le 2.0 tct va ètre dur a mystifié sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 sven a écrit:perso je les retourne le plus vite possible mais youenn me connait bien à ce jeu je me doute au moins un qui a un peu de gout ici ... heinnnnnnn Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je ne dirais rien sur ce post en raison d'un enervement telephonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 wwwiwi a écrit:je ne dirais rien sur ce post en raison d'un enervement telephonique T'as raison, surtout avec ton bus qui avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 guillaume je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pas fini avec vos armoires normande qui avance pas c'est tout pourri un def on le sait ... alors passé a autre chose maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi tu sais les ranges a part en faire des pots de fleurs dans un jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 wwwiwi a écrit:moi tu sais les ranges a part en faire des pots de fleurs dans un jardin.... c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 wwwiwi a écrit:moi tu sais les ranges a part en faire des pots de fleurs dans un jardin.... ben au moins ça sert a quelque chose et sa tombe moins en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sven a écrit:wwwiwi a écrit:moi tu sais les ranges a part en faire des pots de fleurs dans un jardin.... c'est ça ! Je vous verrais plutot avec des nains dans votre jardin tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 des nains ? pourquoi t'es candidat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pascalrange a écrit:ben au moins ça sert a quelque chose et sa tombe moins en panne Je m'inscris en faux ! Demandes à Huron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:wwwiwi a écrit:moi tu sais les ranges a part en faire des pots de fleurs dans un jardin.... c'est ça ! Je vous verrais plutot avec des nains dans votre jardin tous les deux ben oui 2 nains de jardin avec des range ça vous rapelle personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toi et ton père au RL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: ben au moins ça sert a quelque chose et sa tombe moins en panne Je m'inscris en faux ! Demandes à Huron !!!! pas pareil il est victime d'un escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Guillaume a écrit:Toi et ton père au RL ? pas faux mais mon père n'étant pas inscrit ici je pensé a moi et Youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:moi tu sais les ranges a part en faire des pots de fleurs dans un jardin....ben au moins ça sert a quelque chose et sa tombe moins en panne l'un est tres souvent la résultante de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sven a écrit:des nains ? pourquoi t'es candidat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et oui il y a un lien de cause à effet.La cause : la panneL'effet : finit en pot de fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 youenn n'est pas petit !? il est juste pas épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sylvain !!!! Y a les Rangemen qui pourrissent ton joli post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai vu , je sévirais en temps voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 wwwiwi a écrit:youenn n'est pas petit !? il est juste pas épais Chez nous , on dit qu'il peut passer entre le papier et le mur sans le décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Guillaume a écrit:Sylvain !!!!Y a les Rangemen qui pourrissent ton joli post !!! La c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 youennV8 a écrit:Guillaume a écrit:Sylvain !!!!Y a les Rangemen qui pourrissent ton joli post !!! La c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie Ouai tire pas sur l' (les)ambulance(s) guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon , après pas mal de calculs , je pense que je vais repartir sur un nouveau gros noir , mais bien plus polyvalent , le nouveau me servira de base pour le projet , bien plus routier que le précédent , avec ce qu'il restera on verra si j'en refais un deuxième pour le trial pur , mais j'en doute ! les grandes lignes ? -265x75x16 ou 35x12.5 ? je ne sais pas encore -le 4.6 en weber 500 voir même 600cfm et GPl comme avant , mais plus affuté , avec un volant moreur allégé , et la LT85 au cul - carrosserie normale , tolé ou pas j'hésite encore , surtout que les cotés de l'ancien sont nickels -arceau ext sur l'avant et int sur l'arrière pas encore totalement définit , j'aimerais pouvoir mettre le bikini en été en tous cas je part sur un truc bien plus roulant , quite à perdre en TT , mais bon l'autre m'a servit 3 fois cette année donc pour ceux que ça intéresse il vas y avoir pas mal de pièces à vendre , le treuil qui est trop gros , je passerais sur un husky10 je pense , voir un 16.5ti les roues , mais en perçage troll , les ponts de troll en arb avant arrière , l'injection déjà préparée pour un def , plus qu'a monter dans une auto , plus pas mal d'autres choses que j'ai du mal à lister ! voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je te comprends, et je pense que mon rr est bien comme il est, apres c est beaucoup trop exclusif pour mes sorties, mon "pilotage", et mon budget, bref je prefere rouler peu mais rouler , quoique j ai toujours une merde, mais il m a toujours ramené ce bon vieux rr fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sven a écrit:bon , après pas mal de calculs , je pense que je vais repartir sur un nouveau gros noir , mais bien plus polyvalent , le nouveau me servira de base pour le projet , bien plus routier que le précédent , avec ce qu'il restera on verra si j'en refais un deuxième pour le trial pur , mais j'en doute !les grandes lignes ? -265x75x16 ou 35x12.5 ? je ne sais pas encore -le 4.6 en weber et GPl comme avant , mais plus affuté , avec un volant moreur allégé , et la LT85 au cul - carrosserie normale , tolé ou pas j'hésite encore , surtout que les cotés de l'ancien sont nickels -arceau ext sur l'avant et int sur l'arrière pas encore totalement définit , j'aimerais pouvoir mettre le bikini en été en tous cas je part sur un truc bien plus roulant , quite à perdre en TT , mais bon l'autre m'a servit 3 fois cette année donc pour ceux que ça intéresse il vas y avoir pas mal de pièces à vendre , le treuil qui est trop gros , je passerais sur un husky10 je pense , voir un 16.5ti les roues , mais en perçage troll , les ponts de troll en arb avant arrière , l'injection déjà préparée pour un def , plus qu'a monter dans une auto , plus pas mal d'autres choses que j'ai du mal à lister !voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler ! Encore une voiture de tarlouze quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 un def quoi, moi je m en fout , j ai un land faites chier avec vos conneries def vs rr , fait quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je sais, j achete un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sven a écrit:bon , après pas mal de calculs ,[...]voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler !Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracterPerso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Clément a écrit:sven a écrit:bon , après pas mal de calculs ,[...]voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler !Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracterPerso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie ! une bonne merde style UMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 TONIO7# a écrit:je sais, j achete un disco ou un tatayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pascalrange a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:bon , après pas mal de calculs ,[...]voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler !Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracterPerso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie !une bonne merde style UMM jaloux ? Un commando, un 88 ou un 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:bon , après pas mal de calculs ,[...]voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler !Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracterPerso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie !une bonne merde style UMM jaloux ? Un commando, un 88 ou un 109 non pas jaloux car je risque de me faire mettre minable par un kangoo 4x4 vu mon pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:bon , après pas mal de calculs ,[...]voilà quoi , avec deux très moyens , j'en fais un très bien et surtout , j'en fais un avec lequel je peux rouler tous les jours , sans aucune électronique , remettable en état ad vitam eternam , je ne suis plus dépendant d'aucun T4 ou autre saloperie du genre pour rouler !Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracterPerso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie !une bonne merde style UMM jaloux ? Un commando, un 88 ou un 109 non pas jaloux car je risque de me faire mettre minable par un kanggo 4x4 vu mon pilotage Pourquoi un 4x4, j'uis sûr que j'te grille avec la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pourquoi tu part pas sur un proto trialchassis raccourcimoteur preparé sauce wot'pneus 37arceau cagetraybacket cerise sur le gateau, une face avant de Range !!quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Clément a écrit: Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracter Perso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie ! c'est dans cette optique là que celui là vas devenir "fast road" , du coupje verrais avec ce qu'il me reste , mais je me prendrais surement un commando pour faire le con ! pis comme ça j'aurais plus les éternels " ha ben ouaip , il passe bien mais c'est grace à l'auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sven a écrit:Clément a écrit: Moi a ta place j'achèterai une "merde" légère et pas cher pour le TT et garderai celui là pour la route et tracter Perso le TT hard que l'on fait et la route c'est pas compatible. Ca prend du jeu, ca pète et pour rentrer c'est la merde. J'en ai fait l'expérience et la remorque ca m'a changé la vie ! c'est dans cette optique là que celui là vas devenir "fast road" , du coupje verrais avec ce qu'il me reste , mais je me prendrais surement un commando pour faire le con ! apres la base un commando c'est fun !!!!! pis comme ça j'aurais plus les éternels " ha ben ouaip , il passe bien mais c'est grace à l'auto" beh c'est facile: tu fais un 4.6BM en fast road pour tracter pont origine. et un 3.5 hotwire entre 160et 170cvs (vu avec Wot) avec BA et pont de trol pour le TT et tu restes le roi du petrole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non , je pense plutôt à un petit commando avec v8 et des babs ! si je ne me lâche pas dans un proto de félé d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 commando avec des babs.... ça me rappel quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TY BREIZH a écrit:commando avec des babs.... ça me rappel quelque chose.... bien vu le peux que je l'ai eu j'en garde un très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 par contre chuis déçu , y'a l'aut' boulet de presse bouton qu'a même pas vu que j'avais remonté le ski tout tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben c'est quoi la question ?!!! Ben ouais il est toujours tordu ton ski !! mais là n'est pas le sujet !! T'as toujours besoin des cotes de ski de reservoir pour le passage de l'attache remorque ? parce que là , le ski est dans la neige et il fait - 10°C !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non non , te fais pas chier , on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon , petits essais routiers aujourd'hui , avec le 4.6 , une LT230 en 1.4 et des roues normales puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ça pousse ! ! ! ! ! passé 3.000trs c'est d'enfer ! mis à part un problème de maitre cylindre qui n'as d'abord pas voulu se purger et après qui laisse la pression en permanence , c'est impressionnant , c'est ce que j'attends d'un V8 , un vrai ! pas trop eu le temps de taper un chrono , 130 quand même sur 400 ou 500m ! ! ! ! on verra en rentrant de pan'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cooooooooooool , ca c est ze V8 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le dernier V8 violent que j'ai essayé était un proto dakar , mais là . . . . . je crois que je ne vais pas regretter d'avoir sacrifié le gros pour le plaisir de rouler au jour le jour avec ça . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites