PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Olà vous autres, Qu'est ce qu'il faut que je mette comme batterie pour le démarrer correctement le 3.9 BA?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 entre 80 et 100A , de toute manière tu dois avoir un alternateur de 85A donc ça passe clément ! tékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sven a écrit:entre 80 et 100A , de toute manière tu dois avoir un alternateur de 85A donc ça passe Merci sven a écrit:clément ! tékon Je confirme. Sinon, il y a un intérêt à mettre plus puissant encore? C'est peut être pas bien bon pour l'alternateur d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ni pour la batterie , j'ai fait cette connerie dèjà en 100A , avant de la vider avec un essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sven a écrit:ni pour la batterie , j'ai fait cette connerie dèjà en 100A , avant de la vider avec un essence ! OK, merci, et il y a des endroits ou je peux trouver ça pas trop cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 une batterie pas trop chère , tu part mal tu vas avoir une merde qui dure 2 ans cherches plutôt une batterie marine plus chère mais les miennes ont presque 10ans et commencent juste à me faire des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça c'est pas mal http://www.proship.fr/catalogue/fiche/BATTERIE-VARTA-NAVIGATION-DEMARRAGE-95Ah-12V-1356.htm là c'est un shop nautique , on doit pouvoir la trouver moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Sven, je vois dans quel sens il faut que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si tu veux de la longevité,evite les batterie gel , sinon d accord avec sven , une bonnz bat se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour info avec une 65a je ne pouvais me servir du treuil, avec yne 85 ca passe , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 TONIO7# a écrit:si tu veux de la longevité,evite les batterie gel , sinon d accord avec sven , une bonnz bat se paye Je veux surtout une batterie qui me démarre l'engin qu'il fasse froid (ici il fait très froid en hiver) ou chaud, qui puisse rester 1 mois sans que j'y touche et que ça pète quand je mets le contact. Faudrait que je regarde celle que j'ai sur la Jeep, elle fait le taff sans sourciller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le démarreur du 3.9 avait du mal a prendre ses tours sur la batterie de l'Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 1 mois sans charger , marine quasi obligatoire mais un coupe circuit sur la masse ce serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sven a écrit:1 mois sans charger , marine quasi obligatoire mais un coupe circuit sur la masse ce serait bien aussi La Jeep démarre au quart de tour, même après un mois sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi, le Gros Jack dort dehors, et il démarre au quart de tour à chaque coup de clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas d'électronique sur la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sven a écrit:pas d'électronique sur la jeep Y'a moins d'électronique sur mon 4.0L que sur le V8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites