sven 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'attaque la construction de ma maison atelier , pour ceux qui le souhaitent j'ai mis un blog en route , qui retracera les étapes http://titemaisonaubordlamer.unblog.fr/ c'est un blog ouvert à tous y compris ma famille , donc évitez de trop pourrir ! hein ? qui as dit "surtout pascal" ? ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 felicitation, je mets un lien direct a nicoflroc je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais si tu vas voir il viendra te faire ton potager et il te plantera tes bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je cherche une photo de porte de garage en métal , tu pourrais m'envoyer la tienne please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sven a écrit:je cherche une photo de porte de garage en métal , tu pourrais m'envoyer la tienne please je te fais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci , j'ai déjà modifié sur le plan sur le blog , mais bon en photo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime bien le concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le concept ? de la maison ou du fait de partager la construction par un blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sven a écrit:le concept ? de la maison ou du fait de partager la construction par un blog ? La maison... mais c'est vrai que mettre un blog en plus, c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 youennV8 a écrit:photo RRRHHHAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 youennV8 a écrit:photo si ça c'est pas de la provoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 t'as fait exprès de laisser dépasser la seven derriere ? en tous cas , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sven a écrit:t'as fait exprès de laisser dépasser la seven derriere ? Comme je disais plus haut, je pense que c'était de la provoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle n'est pas encore finie cette maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Elle n'est pas encore finie cette maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Elle n'est pas encore finie cette maison? Je ne pense pas... et d'ailleurs, tu risques de te prendre dans la tronche le marteau du futur propriétaire si tu continues comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Elle n'est pas encore finie cette maison? Je ne pense pas... et d'ailleurs, tu risques de te prendre dans la tronche le marteau du futur propriétaire si tu continues comme ça... Aiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 d'autant que j'en ai plusieurs , donc aucune hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sven a écrit:d'autant que j'en ai plusieurs , donc aucune hésitation ! M'en fou, j'ai un casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mouais ! un marteau de 400grs contre un casque ! si en plus il arrive avec conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sven a écrit:mouais ! un marteau de 400grs contre un casque ! si en plus il arrive avec conviction J'en mettrais 2, même pas peur, j'ai revu Braveheart hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Slt Sven, Joli projet,... Si t'as besoin d'un coup de main pour faire des plans d'archi... fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop tard ! mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sven a écrit:t'as fait exprès de laisser dépasser la seven derriere ? en tous cas , merci J'ai meme pas fait exprès,c'est qu'elle etais sur le pont Smiley SEVEN POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 joli maison, et sympa le blog, bonne idée.......encore un veinard sous les pins;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 AdjEVi a écrit:Slt Sven,Joli projet,... Si t'as besoin d'un coup de main pour faire des plans d'archi... fais moi signe. et si tu as besoin de rien mais que t'as de la biere au frais tu peux compter sur moi8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je viens d'aller faire un tour sur le blog,vraiment très sympa cette maison,j'ai hate de voir ça fini Avec un peu de chance on sera invité a la pendaison de cremaillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si la crémaillère a pas fini rongée par la rouille d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y pas de risque... c'est l'eau qui faut rouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 wwwiwi a écrit:si la crémaillère a pas fini rongée par la rouille d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça sera une bonne excuse pour faire un Day là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dans le jardin !!!! qui a une minipelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Putain c'est l'arlésienne ta maison !! En plus vu les plans intérieurs que tu as c'est mal barré quand même Ben quoi faut le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Clément a écrit:Putain c'est l'arlésienne ta maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Clément a écrit:Putain c'est l'arlésienne ta maison !! En plus vu les plans intérieurs que tu as c'est mal barré quand même Ben quoi faut le motiver Z'êtes moqueurs, tout ça parce qu'il a demandé à sont petit voisin de 5 ans de lui dessiner les plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le permis est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sven a écrit:le permis est là Bonne nouvelle. Allez hop, au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est ça ! en plus j'ai été chercher la bétonnière hier ! ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 nickel bon courage car moi en 3 ans j'ai pas fini de rénover l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sven a écrit:en plus j'ai été chercher la bétonnière hier ! ça tombe bienÇa ira plus vite de faire venir un camion pour faire la chape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et au rythme ou ça va, la maison sera construite avant que PlaPlat ne roule en Range ! http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1204471#post1204471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Guillaume a écrit:Et au rythme ou ça va, la maison sera construite avant que PlaPlat ne roule en Range ! http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1204471#post1204471 P'tit, non à la réflexion, gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sven a écrit:c'est ça !en plus j'ai été chercher la bétonnière hier ! ça tombe bien 'tain tu te tapes les fondations a la béto !!! j'espere pour toi que t'as des bras a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matv8 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il vas trop forcer pour les fondations il connait du monde dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour les fondations on vas voir , j'ai 10m² de grave qui arrive cette semaine par le père de mat , après les grandes longueurs je les fait à la toupie quand à avoir des bras , c'est pas parti pour ! pas grave chuis grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sven a écrit:pour les fondations on vas voir , j'ai 10m² de grave qui arrive cette semaine par le père de mat , après les grandes longueurs je les fait à la toupie sven a écrit:l'avantage c'est que t'aura un beton homo......gène sven a écrit:quand à avoir des bras , c'est pas parti pour ! pas grave chuis grand ! c'est dur surtout quand tu fais pas ca souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites